Tu veux savoir quoi qui n'est pas déjà été dit?
si elles sont belles? elles sont!
si elles poussent? elles poussent!
si elles sont chères à l'entretien? elles sont!
si elles sont faites pour le duo? elles sont pas même en biposto!
si elles sont faites pour la ville? elles sont pas!
si elles sont faites pour la ballade? elles sont pas!
si elles sont fiables? c'est comme le fut du canon: ça dépend!
si elles sont faites pou le circuit? ELLES SONT!
si elles sont attachantes? ELLES SONT!
si on peut mettre un bagster sur le réservoir? on peut!
si on prend son pied avec? ON EN PREND UN SACRE!
Excuse moi ducati3432, il manque une virgule après le pas pour bien dire que MÊME en version biposto, elles sont pas faites pour! (en france on avait les 2 "normales" et la r)!
Tu veux savoir quoi qui n'est pas déjà été dit?
si elles sont belles? elles sont!
si elles poussent? elles poussent!
si elles sont chères à l'entretien? elles sont!
si elles sont faites pour le duo? elles sont pas même en biposto!
si elles sont faites pour la ville? elles sont pas!
si elles sont faites pour la ballade? elles sont pas!
si elles sont fiables? c'est comme le fut du canon: ça dépend!
si elles sont faites pou le circuit? ELLES SONT!
si elles sont attachantes? ELLES SONT!
si on peut mettre un bagster sur le réservoir? on peut!
si on prend son pied avec? ON EN PREND UN SACRE!
748 IDEM avec un moteur un peu moins méchant, et une maniabilité accrue (moto un peu plus docile quoi, mais quand meme pluas dure qu'une jap)
Pour la ballade par contre, ça marche bien mais perso, seulement quand ça avance bien (sinon on se fait quand meme ch*é dessus....)
@ IXS-man je te trouve aussi vachement dur envers une bécane qui a exactement le même look que la 916 ( donc aussi belle), sauf pour le sticker où l'on remplace le 1 par un 9, et que dont le moteur tracte méchamment... Et qui a aussi été championne de Superbike!!!
La 998, ou 996s (ou r ch'ais plus) ont le moteur testastretta, donc un moteur quasi identique à la 999, seulement il faut, sans compter l'entretien, y mettre le prix! sinon, 748/916/996/998, c'est juste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Tu veux savoir quoi qui n'est pas déjà été dit?
si elles sont belles? elles sont!
si elles poussent? elles poussent!
si elles sont chères à l'entretien? elles sont!
si elles sont faites pour le duo? elles sont pas même en biposto!
si elles sont faites pour la ville? elles sont pas!
si elles sont faites pour la ballade? elles sont pas!
si elles sont fiables? c'est comme le fut du canon: ça dépend!
si elles sont faites pou le circuit? ELLES SONT!
si elles sont attachantes? ELLES SONT!
si on peut mettre un bagster sur le réservoir? on peut!
si on prend son pied avec? ON EN PREND UN SACRE!
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 18/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2très joli résumé....
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Très bien résumé en effet !
Sauf qu'elles existent en biposto ...
A choisir, je prends La 916 et pas la 996 (la 996R si) pour un simple
rapport de prix / moteur / esthétique.
Pour les ennuis, ce sont les basculeurs et le redresseur sur les deux versions.
Ma 916 a 50'000 km et toujours pas de pannes et quelques boulons par ci par là, évidemment...
et je compte bien la rouler encore très longtemps.
.
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Excuse moi ducati3432, il manque une virgule après le pas pour bien dire que MÊME en version biposto, elles sont pas faites pour! (en france on avait les 2 "normales" et la r)!
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5pareil pour la 748 ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Heu pareil à quoi ?
Si c'est pour les basculeurs, non ....
... c'est pire !!!!
.
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ah ... shit...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8----
Ce qui n'empêche pas de faire de grandes balades avec armes et bagages :
Entre Noël et Nouvel An, 2'700 km, Espagne, Portugal (sur la remorque entre la Suisse et l'Espagne, faut pas pousser quand même) :
.
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#92 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Et une 916 :
1) C'est beau !
2) C'est beau !
3) On peut même faire du cross dans la Sierra Nevada en hiver !
4) C'est beau !
.
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Yes, but look at that :
http://www.youtube.com/watch?v=NYXbfhRZ94E
.
Inscription: 21/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12a dir vrai la 916 est vraiment un myte! tandis que la 996 est une evolution de bas etage avec un moteur depourvue de caractere!!
tres mal cotee d ailleur les 996 ! forcement juste apres ya le testastretta qui est sortie sur le 998
alors plus personne voulais des 996 !!! maintenant c est ou en bon vieu 916 mythique ou un bon 998 qui marche pour de vrai !!
la 996 perso elle a pas d ame....
bon ca reste une ducati quand meme! franchement plus de plaisir en 748 qu en 996!
salut!! la moto c est super !!!
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Tu es un peu sévère tout de même avec la 996...
)
La 999 est bien pire !!!!
(j'ai bien mis un
.
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Si je vous comprends bien les ducati'stes: plus ça va moins ça va!

Ducati aurait donc fini par recruter l'un des derniers shadocks vivants!
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15748 IDEM avec un moteur un peu moins méchant, et une maniabilité accrue (moto un peu plus docile quoi, mais quand meme pluas dure qu'une jap)
Pour la ballade par contre, ça marche bien mais perso, seulement quand ça avance bien (sinon on se fait quand meme ch*é dessus....)
@ IXS-man je te trouve aussi vachement dur envers une bécane qui a exactement le même look que la 916 ( donc aussi belle), sauf pour le sticker où l'on remplace le 1 par un 9, et que dont le moteur tracte méchamment... Et qui a aussi été championne de Superbike!!!
La 998, ou 996s (ou r ch'ais plus) ont le moteur testastretta, donc un moteur quasi identique à la 999, seulement il faut, sans compter l'entretien, y mettre le prix! sinon, 748/916/996/998, c'est juste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead