bon bein je la devoile comme personne le fait sa fait deja quelque jour que ses photo son sur le net et elle sont assez juste aparament (source personnelle très sur)
Faut vraiment esperer qu'il change le design mais bon .. ils auront le mérite d'avoir le pot le plus moche du marché et le carénage qui va avec lol .. a par ca je trouve que comme ca elle fait très bmw .. esperons les changements mais vivement le moteur
c'est quand même très proche du proto présenté l'année dernière ... la rupture est trop grande avec une VFR ... cette moto aura certainement un nouveau nom ...
bref ... laissons venir officiellement cette moto ... et on fera le point après. Mais les lignes générales sont dans la lignée FireBlade ... elle est terminée a plus de 95% ...
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
comme toute les moto au final on s'y fera et certain la trouverons plus belle que d'autre mais cela dit s'est vrai que la je suis plutot de ceux qui la trouve moche
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Bah moi , je vais attendre de la voir avec mes propres yeux en vrai, de l'essayer (bon , autant tout de suite vous dire , qui si elle est montée d'office avec la boîte automatisée et que la boîte manuelle n'éxiste pas sur ce modèle , je lui crache dessus...) et de voir si elle me tente.... Mais pour le moment, bof...
Je crois que je vais prendre l'option Pan Euro , et garder ma VFR qui me donne autant de plaisir...
Avec le yen qui monte, BMW n'en demandait pas tant pour se faire une place en Europe au royaume des multicylindres (hypersport, roadster et maintenant routière).
Baboun disait :
Quote:
a par ca je trouve que comme ca elle fait très bmw ..
Ah non ! C'est pas parce que le cardan est dans l'esprit de l'hélice que cette horreur peut prétendre avoir un air de famille
PS : A moins que tu fasses référence à la R1150 RT... Toute joufflue elle aussi, mais d'une autre époque et sans Paralever aux lignes plus tendues.
Avec le yen qui monte, BMW n'en demandait pas tant pour se faire une place en Europe au royaume des multicylindres (hypersport, roadster et maintenant routière).
Ouais , mais elle est moche aussi!!!!!!!!!!
Pour revenir au sujet, voilà un article sur ce que ça sera vraisemblablement...
Lignes plus tendues... Un peu plus sérieux, il est vrai... Par contre, je suppose que la selle n'est pas définitive... Parce que pour une grande routière, cela risque d'être douleureux, non ?
Lignes plus tendues... Un peu plus sérieux, il est vrai... Par contre, je suppose que la selle n'est pas définitive... Parce que pour une grande routière, cela risque d'être douleureux, non ?
Bah à voir , je pense qu'elle doit être plus confortable que le modèle actuel (la mienne). Donc je pense que c'est mieux. Et ma selle me convient très bien pour les longues distances... Mais faudra voir à l'essai.
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Que dire ci ce n'est que c'est très moche!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Faut vraiment esperer qu'il change le design mais bon .. ils auront le mérite d'avoir le pot le plus moche du marché et le carénage qui va avec lol .. a par ca je trouve que comme ca elle fait très bmw .. esperons les changements mais vivement le moteur
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3elle me parait deja très aboutie
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4On dirait qu'on l'a écrasé contre un mur....
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5c'est quand même très proche du proto présenté l'année dernière ... la rupture est trop grande avec une VFR ... cette moto aura certainement un nouveau nom ...
bref ... laissons venir officiellement cette moto ... et on fera le point après. Mais les lignes générales sont dans la lignée FireBlade ... elle est terminée a plus de 95% ...
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6bon ben , la belle de Poloche a encore de beaux jours devant elle comment peut on faire de truc aussi moche
Laissons dire et faisons bien
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7comme toute les moto au final on s'y fera et certain la trouverons plus belle que d'autre mais cela dit s'est vrai que la je suis plutot de ceux qui la trouve moche
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Je ne la trouve pas vraiment belle non plus....
Heureusement qu'il reste les CBR
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Il ne reste vraiment plus que ça chez Honda et encore
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 14/08/2007
Localisation: Montricher (Montricher)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Mouais...
Bah moi , je vais attendre de la voir avec mes propres yeux en vrai, de l'essayer (bon , autant tout de suite vous dire , qui si elle est montée d'office avec la boîte automatisée et que la boîte manuelle n'éxiste pas sur ce modèle , je lui crache dessus...) et de voir si elle me tente.... Mais pour le moment, bof...
Je crois que je vais prendre l'option Pan Euro , et garder ma VFR qui me donne autant de plaisir...
Je penche donc je suis !
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Argh !!!
J'avais déjà vu ces photos dans une revue. Elles étaient scannées, de très mauvaise qualité, et j'ai vraiment cru à une plaisanterie.
Je crois que c'est le moment de passer sur ce fil : http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=2&t=70187&start=26
Avec le yen qui monte, BMW n'en demandait pas tant pour se faire une place en Europe au royaume des multicylindres (hypersport, roadster et maintenant routière).
Baboun disait :
Ah non ! C'est pas parce que le cardan est dans l'esprit de l'hélice que cette horreur peut prétendre avoir un air de famille
PS : A moins que tu fasses référence à la R1150 RT... Toute joufflue elle aussi, mais d'une autre époque et sans Paralever aux lignes plus tendues.
Inscription: 14/08/2007
Localisation: Montricher (Montricher)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Ouais , mais elle est moche aussi!!!!!!!!!!
Pour revenir au sujet, voilà un article sur ce que ça sera vraisemblablement...
http://www.moto-station.com/article6310-news-moto-2010-honda-vfr-1200-1eres-vraies-infos-.html
Je penche donc je suis !
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Lignes plus tendues... Un peu plus sérieux, il est vrai... Par contre, je suppose que la selle n'est pas définitive... Parce que pour une grande routière, cela risque d'être douleureux, non ?
Inscription: 14/08/2007
Localisation: Montricher (Montricher)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Bah à voir , je pense qu'elle doit être plus confortable que le modèle actuel (la mienne). Donc je pense que c'est mieux. Et ma selle me convient très bien pour les longues distances... Mais faudra voir à l'essai.
Je penche donc je suis !
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15En effet, l'est pas très jolie...
Et le pot en forme de trompette... bof bof...
ça vaut pas une Buell ou une K1300R.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.