Nouvelle 1098 R & 848

117 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Très jolies les deux soeurs !! Quand on voit la mère 916, c'est bien normal !! Icon lol

1098 R, 165 kg pour 180 cv, 1198 cm3, euhhhh.... le prix ?

IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_1098R_08_stpz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_1098R_08_stpz.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_1098R_08_st1pz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_1098R_08_st1pz.jpg</a>)

848, 168 kg pour 134 cv, ben 848 cm3, euhhhh... 848 € ?? Icon lolIcon lolIcon lol

IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_acpz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_acpz.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_stpz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_stpz.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_st1pz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Ducati_848_st1pz.jpg</a>)

Ça donne envie !! Icon cool

RAAAAHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMA MIAAAAAA

trop bon le retour aux sources à la 916... Icon winkIcon winkIcon wink

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

magnifiquuueeeeee Icon razzIcon razzIcon razzIcon razzIcon razzIcon razzIcon razzIcon razzIcon razz

VENDS rien de spécial Icon wink
surtout pas de twin poussif Icon twisted

"Planet" wrote:

1098 R, 165 kg pour 180 cv, 1198 cm3,

T'es sur de l'info? Icon eek

Pasque si les chiffres sont vrais....... Icon twistedIcon twistedIcon twisted

BMW R1150GS Adventure

La 848 : une 1098 pour prolétaires Icon lolIcon lolIcon lol (à plus de 20'000 balles quand même, j'imagine)

Nino

"DeSangFroid" wrote:

pk la 800 est plus lourde que la mille ?? Icon rolleyes

848
168 Kg
134 CV

1098S
171 Kg (+ 3Kg pour la 1098)
160 CV

.

Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !

"DeSangFroid" wrote:

pk la 800 est plus lourde que la mille ?? Icon rolleyes

Parce qu'ici il s'agit de la version R qui vaut presque deux versions de base.

"Slayer" wrote:

Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !

Encore que pour comparer des données il faudrait qu'elles soient comparables !!!!
Icon wink

"ducati3432" wrote:
"Slayer" wrote:

Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !

Encore que pour comparer des données il faudrait qu'elles soient comparables !!!!
Icon wink

C'est vrai que bi et 4 pattes c'est pas vraiment pareilles...

Sinon magnifique la 848 en blanc crème. Y a pas à chier, ce sont des bécanes incroyables. Icon twisted

"Slayer" wrote:

Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !

les japonais sont très fort pour annoncer des puissances bidons mesurées on ne sait pas ou, mais surement pas à la roue...

Tout dépend ou est mesurée la puissance... Mais le passage au banc rétablit souvent la vérité... Une R6 par exemple a env. 115 ch. à la roue et une GSX-R 1000 env. 150ch, hé oui ça fait redescendre sur terre.... Icon wink

Pour les italiens, chui moins sûr ! Icon wink

IMAGE(<a href="http://img404.imageshack.us/img404/3360/huntoxwwhe4bq0.jpg" rel="nofollow">http://img404.imageshack.us/img404/3360/huntoxwwhe4bq0.jpg</a>)
Si tu penses avoir l'esprit motard, clique ici :Motard spirit

Effectivement bi et 4 pattes c'est différent et tout le monde sais que les bi on plus de couple mais moins de pêche

La 1098 et sa soeur sont belles....Mais la 916 et ses soeurs sont SUBLIMES...

IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg</a>)

"Psycho" wrote:

La 1098 et sa soeur sont belles....Mais la 916 et ses soeurs sont SUBLIMES...

Ouais c'est vrai et t'aurais jamais du la vendre cette 916, ça se vend pas une 916 ou alors à prix d'or !

Je l'ai pas vendue...Mon mécano me l'a reprise....
Elle est bien au chaud dans sa collection de Ducat'....

IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg</a>)

Encore une petite valeur pour la 1098 R qui fait mal.... 13,7 mkg de couple... Bien réparti sur les plages de régime, ça doit chier un maaax !!!

En ce qui concerne les mesures de puissance, italiens et japonnais calculaient différement y'a qq temps. Si les italiennes sont plus légères et plus puissantes ces derniers temps, c'est qu'ils calculent à la japonnaise...

Et l'année dernière la MV était la 2ème hypersport la plus puissante derrière là ZX 10 R...

Mais tout le monde le sais, sans contrôle, la puissance n'est rien !!! Pirelli Inside... Icon cool
(Y'avait qu'a voir les premières années de la Desmosedici en GP, trop de puissance et pas super efficace...)

Roule un jour, roule toujours...