Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !
les japonais sont très fort pour annoncer des puissances bidons mesurées on ne sait pas ou, mais surement pas à la roue...
Tout dépend ou est mesurée la puissance... Mais le passage au banc rétablit souvent la vérité... Une R6 par exemple a env. 115 ch. à la roue et une GSX-R 1000 env. 150ch, hé oui ça fait redescendre sur terre....
Pour les italiens, chui moins sûr !
Si tu penses avoir l'esprit motard, clique ici :Motard spirit
Encore une petite valeur pour la 1098 R qui fait mal.... 13,7 mkg de couple... Bien réparti sur les plages de régime, ça doit chier un maaax !!!
En ce qui concerne les mesures de puissance, italiens et japonnais calculaient différement y'a qq temps. Si les italiennes sont plus légères et plus puissantes ces derniers temps, c'est qu'ils calculent à la japonnaise...
Et l'année dernière la MV était la 2ème hypersport la plus puissante derrière là ZX 10 R...
Mais tout le monde le sais, sans contrôle, la puissance n'est rien !!! Pirelli Inside...
(Y'avait qu'a voir les premières années de la Desmosedici en GP, trop de puissance et pas super efficace...)
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1RAAAAHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMA MIAAAAAA
trop bon le retour aux sources à la 916...
"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 31/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2magnifiquuueeeeee
VENDS rien de spécial
surtout pas de twin poussif
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3T'es sur de l'info?
Pasque si les chiffres sont vrais.......
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4La 848 : une 1098 pour prolétaires (à plus de 20'000 balles quand même, j'imagine)
Nino
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5848
168 Kg
134 CV
1098S
171 Kg (+ 3Kg pour la 1098)
160 CV
.
Inscription: 08/07/2003
Localisation: Renens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Suzuki 2008
163 kg
150 ch
cylindrée: 750
Encore un peu de boulot pour la 848 !
http://www.washingcolors.ch
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Parce qu'ici il s'agit de la version R qui vaut presque deux versions de base.
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Encore que pour comparer des données il faudrait qu'elles soient comparables !!!!
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9C'est vrai que bi et 4 pattes c'est pas vraiment pareilles...
Sinon magnifique la 848 en blanc crème. Y a pas à chier, ce sont des bécanes incroyables.
Inscription: 19/06/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10les japonais sont très fort pour annoncer des puissances bidons mesurées on ne sait pas ou, mais surement pas à la roue...
Tout dépend ou est mesurée la puissance... Mais le passage au banc rétablit souvent la vérité... Une R6 par exemple a env. 115 ch. à la roue et une GSX-R 1000 env. 150ch, hé oui ça fait redescendre sur terre....
Pour les italiens, chui moins sûr !
Si tu penses avoir l'esprit motard, clique ici :Motard spirit
Inscription: 08/07/2003
Localisation: Renens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Effectivement bi et 4 pattes c'est différent et tout le monde sais que les bi on plus de couple mais moins de pêche
http://www.washingcolors.ch
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12La 1098 et sa soeur sont belles....Mais la 916 et ses soeurs sont SUBLIMES...
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Ouais c'est vrai et t'aurais jamais du la vendre cette 916, ça se vend pas une 916 ou alors à prix d'or !
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Je l'ai pas vendue...Mon mécano me l'a reprise....
Elle est bien au chaud dans sa collection de Ducat'....
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Encore une petite valeur pour la 1098 R qui fait mal.... 13,7 mkg de couple... Bien réparti sur les plages de régime, ça doit chier un maaax !!!
En ce qui concerne les mesures de puissance, italiens et japonnais calculaient différement y'a qq temps. Si les italiennes sont plus légères et plus puissantes ces derniers temps, c'est qu'ils calculent à la japonnaise...
Et l'année dernière la MV était la 2ème hypersport la plus puissante derrière là ZX 10 R...
Mais tout le monde le sais, sans contrôle, la puissance n'est rien !!! Pirelli Inside...
(Y'avait qu'a voir les premières années de la Desmosedici en GP, trop de puissance et pas super efficace...)
Roule un jour, roule toujours...