V a tous,
J'ai besoin de vos critiques et lumières motardiennes. Après l’obtention de mon permis, peut-être jeudi (mais j’en doute ) ou dans les mois prochains, je pense m’acheter une nouvelle moto rien qu’à moi. Plusieurs choix et contraintes s’offrent à moi.
Contraintes, critères :
25kw
Une moto fiable et économique
Carénée (pour autoroute et look entre autre)
Assurance pas trop élevée
Une moto non « pousse au crime »
Choix :
Honda CB600S
Suzuki SV650S
Suzuki Bandit 650 S
Kawasaki Z750S
Selon ses critères, laquelle vous semble la plus appropriée
Selon vos critères, laquelle vous est la plus appropriée
Dans le même style, laquelle autre me conseillez-vous également
PS : Bien sûr, avant de choisir, j’irais tous les essayés au moins une fois et il y aura bien un petit coup de cœur pour l’unes d’entre elles mais votre avis m’intéresse.
Merci
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#1SV powaaa ! avec un bi , c'est la seule ou t'aurais presque pas l'impression d'etre sur un veau ! pis elle est belle...alors que demander de plus !
LEE LONGSTROKE
Inscription: 30/06/2006
Localisation: Lausanne
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#2prend la Z750, mais pas en s ..
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
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#3SV 650s...
J'en ai une et c'est boooooonnnn...!
Un 4 cylindre en 25 aura moins de caractère...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
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#4Ducati S2R 803 ?
Bon, pas très "carrénée", mais bubulle pour l'autoroute...
Inscription: 22/03/2007
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#5Une Japonaise quoi
Désolé, j'aime pas les Ducati
Inscription: 23/05/2006
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#6J'te conseil de prendre la SV vu que c'est en 25Kw... Tu t'amusera + qu'avec un 4 cylindres. Regarde plutôt par rapport a ca...
Et une Er-6?
Inscription: 21/01/2006
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#7Disons que toute les motos que tu as citées se ressemble pas mal
En fait je sortirais juste la sv car c'est un bi par rapport au autre donc un moteur qui sera un peu plus coupleux en bas, par contre position sportive comparée au autre (c'est la seule citée qui a les bracelets).
Les autres sont des routière de moyenne cylindrées qui si elle sont bien entretenue ne te poseraont a mon avis pas de problème, donc je pense plus que c'est un choix de feeling avec la moto simplement. Si par contre tu pense changer après le débridage à mon avis prends la bandit ou la CB qui seront plus facilement vendable en 34cv (en générale en 34 chez kawa c'est la Z mais pas la 750S qui serait la plus vendable).
Au cas ou après dans se style tu as encore la Er-6 F qui serait un mélange de moteur relativement coupleux en 34cv (bicylindre) avec une position plus roadster.
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
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#8Tu as le droit de donner ton avis et de ne pas aimer, mais merci de ne pas les dénigrer, car personnellement je n'ai jamais eu AUCUN ennui avec la mienne...
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#9bah il rajoute un guidon street et hop c'est dans la poche...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 21/01/2006
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#10Ouais mais pourquoi se prendre la tronche a faire ca sur le sv alors que t'as déjà le même résultat sur l'ER-6F, surtout sachant que faut compter dans les 400.- minimum si tu sais pas le faire pour changer ton guidon sur la suz.
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
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#11Encore des clichés à 2 balles...
Va en essayer une avant de juger
Parce que j'ai éssayer une Z750 ce week et ben niveau suspat' bon marché et moteur trop pointu ça vaut de loins pas mon tromblon italien pas fiable
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
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#12Merci Teetwe d'avoir répondu si brillament...
Inscription: 22/03/2007
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#13C'est pas des préjugés à 2 balles. Une Ducati est plus chère à l'achat et en maintenance.... ne me dit pas le contraire quand même... Une Ducati c'est une moto de meilleur standing que les japonaises.
En gros, la SV650S est une des meilleurs avec "l'option" 25kw? A tous les posesseurs de SV? Est-ce vrai qu'elle est assez inconfortable et difficile au freinage? En plus elle patine facilement sur route trempée?
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
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#14Oui pour l'achat et oui pour la maintenance sauf sur les modéles 2007 qui sont au niveau des jap. pour les services.
Mais pour le prix d'achat c'est proportionnel au plaisir de rouler avec
Inscription: 06/10/2006
Localisation: Crassier
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#15Prends-toi un vélo .... t'auras pas de problème au niveau coût de maintenance et la puissance qu'il te faut ...
ok...je