j'ai eu la chance de tester la R6 34ch une journée entière..
niveau moteur, je peux pas t'aider, mais en tout cas elle angle super bien. Mes poignets ont un peu souffert, sinon la position est bonne.
La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
grave.. la R6 en 25Kw a la même accélération que mon scooter 50cm3
La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
grave.. la R6 en 25Kw a la même accélération que mon scooter 50cm3
T'es un peu dur la...je dirais que ca equivaut a mon scoot qui cube 100cm3
(a ne pas mettre dans delire, car ca en est pas un!).
si c'est pour un bridage, je pense qu'il faut chercher autre chose qu'un moteur sportif.
La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
grave.. la R6 en 25Kw a la même accélération que mon scooter 50cm3
T'es un peu dur la...je dirais que ca equivaut a mon scoot qui cube 100cm3
(a ne pas mettre dans delire, car ca en est pas un!).
si c'est pour un bridage, je pense qu'il faut chercher autre chose qu'un moteur sportif.
j'ai la r6 de 99 34 chevaux vos scoot sa doit être des truc de fou alors parce que apar le tmax jamais un scoot ma suivi
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
grave.. la R6 en 25Kw a la même accélération que mon scooter 50cm3
T'es un peu dur la...je dirais que ca equivaut a mon scoot qui cube 100cm3
(a ne pas mettre dans delire, car ca en est pas un!).
si c'est pour un bridage, je pense qu'il faut chercher autre chose qu'un moteur sportif.
j'ai la r6 de 99 34 chevaux vos scoot sa doit être des truc de fou alors parce que apar le tmax jamais un scoot ma suivi
C'est une façon de parler Pour dire que question bridage, c'est vraiment pas le top, il y a beaucoup mieux !
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
s'est vrai que si il a des l'argent pour 2 moto. bridé s'est mieux un bicylindre mais après s'est 4 cylindre qui passe le mieux quand même parceque une sv débridée s'est pas se qui a de mieux
perso je n'avais pas les moyen pour m'acheté un bi juste pour 2 ans et le 4 cylindre après
voilà
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
s'est vrai que si il a des l'argent pour 2 moto. bridé s'est mieux un bicylindre mais après s'est 4 cylindre qui passe le mieux quand même parceque une sv débridée s'est pas se qui a de mieux
perso je n'avais pas les moyen pour m'acheté un bi juste pour 2 ans et le 4 cylindre après
voilà
Exact...
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
s'est vrai que si il a des l'argent pour 2 moto. bridé s'est mieux un bicylindre mais après s'est 4 cylindre qui passe le mieux quand même parceque une sv débridée s'est pas se qui a de mieux
perso je n'avais pas les moyen pour m'acheté un bi juste pour 2 ans et le 4 cylindre après
voilà
ca dépend ce que tu aimes comme sensation...perso je préfère avoir un monstre couple et relativement peu de chevaux (qui ne sont a mon avis pas exploitable sur route) ce qui va m'arrcher les bras que beaucoup de chevaux et me trainer...
ahhh pis le son d'un bi-cylindre quand méme...
Je confirme les dires précédants, une 4 en ligne bridée à 34 cv, c'est vraiment, mais alors vraiment poussif !
Celles que cites, je sais pas, mais j'ai eu l'occasion d'essayer une cbr600 et une hornet bridées toutes les deux, c'est assez dingue à quelle point c'est des veaux. Limite dangereux je trouve.
Inscription: 26/12/2004
Localisation: le Locle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Pour faire simple choisi celle ou tu es le mieux dessus gêne toi pas de demander un essai.
Car après chaque un a ses goûts et ses couleurs
Inscription: 04/03/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Merci pour ta réponse je vais aller essayer tout ca!!!!
Inscription: 30/06/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3tiens nous au courant ..
elles sont vraiment magnifiques ces motos..
j'ai eu la chance de tester la R6 34ch une journée entière..
niveau moteur, je peux pas t'aider, mais en tout cas elle angle super bien. Mes poignets ont un peu souffert, sinon la position est bonne.
Perso, niveau look, je préfère la GSX-R
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4La R6 en 34 chevaux c'est une vraie catastrophe. Personnellement (hormis le fait que je roulais comme avec un bi-cylindre avec et que ça n'a pas aidé) j'ai vraiment trouvé horrible comme bridage... Aucune patate, aucune reprise, aucun couple. Zéro pointé. Mais je ne peux pas vous dire si la GSXR c'est tellement mieux, pas essayé !
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 30/06/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5grave.. la R6 en 25Kw a la même accélération que mon scooter 50cm3
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6T'es un peu dur la...je dirais que ca equivaut a mon scoot qui cube 100cm3
(a ne pas mettre dans delire, car ca en est pas un!).
si c'est pour un bridage, je pense qu'il faut chercher autre chose qu'un moteur sportif.
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7j'ai la r6 de 99 34 chevaux vos scoot sa doit être des truc de fou alors parce que apar le tmax jamais un scoot ma suivi
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Je confirme... J'en avais même regretté d'avoir vendu ma GS500...
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9C'est une façon de parler
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10mmmh voila pourquoi j'ai privilégié le choix d'un bi-cylindre pour ma 34ch...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11s'est vrai que si il a des l'argent pour 2 moto. bridé s'est mieux un bicylindre mais après s'est 4 cylindre qui passe le mieux quand même parceque une sv débridée s'est pas se qui a de mieux
perso je n'avais pas les moyen pour m'acheté un bi juste pour 2 ans et le 4 cylindre après
voilà

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Exact...
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13ca dépend ce que tu aimes comme sensation...perso je préfère avoir un monstre couple et relativement peu de chevaux (qui ne sont a mon avis pas exploitable sur route) ce qui va m'arrcher les bras que beaucoup de chevaux et me trainer...
ahhh pis le son d'un bi-cylindre quand méme...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 30/06/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14t'a essayé la R6 2006 en 25Kw .. ?!?
Oui bien sur j'exagère, elle va mieux que mon scooter quand même..
Mais c'est carrément impressionant comme elle avance pas.
De toute façon, c'est pas la question du topic.. et il n'a pas dit s'il avait le permis castré ou full ..
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Je confirme les dires précédants, une 4 en ligne bridée à 34 cv, c'est vraiment, mais alors vraiment poussif !
Celles que cites, je sais pas, mais j'ai eu l'occasion d'essayer une cbr600 et une hornet bridées toutes les deux, c'est assez dingue à quelle point c'est des veaux. Limite dangereux je trouve.
Il y a des bicylindres très sympas, par exemple :
- Suzuki SV560
- Suzuki GS500
- Honda CBF 500
- Hyosung Comet 650
- Kawa ER5 et ER6
Et aussi un mono sympa : Yamaha MT03
Et j'en oublie...
Pour te faire des premières idées, je te conseille ce site : http://www.motoplanete.com/