Et oui, au salon de Milan, il y a la nouvelle cagiva mito 500 cm3.
C'est un monocylindre de 501cc 4 temps avec 4 valve et double arbre à came en tête qui anime le tout et bien sur avec refroidissement liquide.
Il est sensé développer 60 cv pour 50 nm. Le freinage est assuré par un disque de 320 à l'avant et 230 à l'arrière. Fourche inversée de 40mm, 14 litre pour le réservoir et le tout pour 133 kg.
Une photo ?? mais bien sur par ici :
Mise à part les jantes, c'est la copie conforme de la 125. Mais pourquoi changer quelque chose de si beau ?
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1ELLES SONT SPLENDIDES !!!
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Sublime ! Et pas seulement la moto !
Mais bon, pourquoi c'est pas un 2 temps ???
J'espère que le moteur sera bourré de caractère...
Inscription: 25/07/2005
Localisation: Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3C'est pas un 2 temps du simple faite que les 2 temps répondent très difficilement voir jamais aux normes euro 1 2 3...
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5c'est bien sympa en blanc.
par contre, je me demande : à qui peut s'adresser cette moto? quelle type de clientèle?
j'ai l'impression en regardant les photos que ça fait grosse 125 seulement.
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 28/05/2001
Localisation: FEY
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps
Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch

Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7En tout cas, question coûts d'entretien, c'est bien vrai...
A l'époque, Yam' avait sorti la 500 RDLC, qui n'était pas importée en Suisse d'ailleurs... Ben le moteur serrait bien souvent !!!
Tiens, ça me fait penser que Rossignol aurait pu en acheter une...
Ah, nan, l'était pas encore né (ou tout juste) à cette époque.... 
Inscription: 27/01/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Superbes! ces jamb.....euhh... ces jantes!

Inscription: 25/07/2005
Localisation: Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9la réponse est simple, en italie, les taxes sur les grosses cylindrées vont augmenté d'ou la naissance de cette "petite" machine.
Sinon, en regardant bien les photos, j'ai beau chercher mais je ne vois pas l'echappement... ?? mais ou l'ont-ils fait sortir lol...
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Oh oh.... Intéressant !!
La même que la 125 effectivement, mais elle est très jolie comme ça.
Mmmmhhh juste à quel prix, c'est ce que je me demande...
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Juste sublime....dommage les 500 ccm3
Une p'tite 600 ça l'aurais fait....( bon mono j'me demande quel bruit ça doit faire...)
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Oui c'est vrai... mais quel plaisir de conduite...
Inscription: 28/05/2001
Localisation: FEY
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Pourquoi Rossi t'avais prêté sa Honda 500 à l'époque ?
Perso jamais essayé un 500 2-temps... Mais ça doit être sympa en effet... si c'est pas toi qui paie les pistons-cylindres
Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch

Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14C'était pas des monos !
Non mais bon, quand je vois par exemple les différences de sensations entre une CBR125 4 temps et une NSR125 2 temps...
Après, le budget c'est autre chose !
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15ok, merci pour ta réponse
sinon, sur la 2e photo il me semble que j'aperçois un bout de marmite... en bas du cadre pas loin du genou de la dame
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre