cagiva mito 500

60 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Et oui, au salon de Milan, il y a la nouvelle cagiva mito 500 cm3.

C'est un monocylindre de 501cc 4 temps avec 4 valve et double arbre à came en tête qui anime le tout et bien sur avec refroidissement liquide.

Il est sensé développer 60 cv pour 50 nm. Le freinage est assuré par un disque de 320 à l'avant et 230 à l'arrière. Fourche inversée de 40mm, 14 litre pour le réservoir et le tout pour 133 kg.

Une photo ?? mais bien sur par ici :

IMAGE(<a href="http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_2.jpg" rel="nofollow">http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_2.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_3.jpg" rel="nofollow">http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_3.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_4.jpg" rel="nofollow">http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_4.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_5.jpg" rel="nofollow">http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_5.jpg</a>)

Mise à part les jantes, c'est la copie conforme de la 125. Mais pourquoi changer quelque chose de si beau ?

Icon smile Icon biggrin Icon surprised Icon eek

ELLES SONT SPLENDIDES !!!

Icon smile Icon biggrin Icon surprised Icon eek

IMAGE(<a href="http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png" rel="nofollow">http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png</a>)

Sublime ! Et pas seulement la moto ! Icon lol

Mais bon, pourquoi c'est pas un 2 temps ??? Icon cry

J'espère que le moteur sera bourré de caractère...

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

C'est pas un 2 temps du simple faite que les 2 temps répondent très difficilement voir jamais aux normes euro 1 2 3...

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

c'est bien sympa en blanc.

par contre, je me demande : à qui peut s'adresser cette moto? quelle type de clientèle?

j'ai l'impression en regardant les photos que ça fait grosse 125 seulement.

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

"Urox" wrote:

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps Icon wink

Pas de Zizi, pas de Ducati !!

http://www.sk-team.ch
IMAGE(<a href="http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif" rel="nofollow">http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif</a>)

"Urox" wrote:

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps Icon wink

En tout cas, question coûts d'entretien, c'est bien vrai...

A l'époque, Yam' avait sorti la 500 RDLC, qui n'était pas importée en Suisse d'ailleurs... Ben le moteur serrait bien souvent !!!

Tiens, ça me fait penser que Rossignol aurait pu en acheter une... Icon wink Ah, nan, l'était pas encore né (ou tout juste) à cette époque.... Icon lol

IMAGE(<a href="http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg" rel="nofollow">http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg</a>)

"Bimgo" wrote:

Une photo ?? mais bien sur par ici :

IMAGE(<a href="http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_2.jpg" rel="nofollow">http://static.blogo.it/motoblog/Mito500_2.jpg</a>)

Mise à part les jantes, c'est la copie conforme de la 125. Mais pourquoi changer quelque chose de si beau ?

Superbes! ces jamb.....euhh... ces jantes!
Icon wink Icon lol Icon lol Icon lol

IMAGE(<a href="http://img101.imageshack.us/img101/3719/centauroez9.jpg" rel="nofollow">http://img101.imageshack.us/img101/3719/centauroez9.jpg</a>) [=100][=#FF4000]

"fofolle" wrote:

c'est bien sympa en blanc.

par contre, je me demande : à qui peut s'adresser cette moto? quelle type de clientèle?

j'ai l'impression en regardant les photos que ça fait grosse 125 seulement.

la réponse est simple, en italie, les taxes sur les grosses cylindrées vont augmenté d'ou la naissance de cette "petite" machine.

Sinon, en regardant bien les photos, j'ai beau chercher mais je ne vois pas l'echappement... ?? mais ou l'ont-ils fait sortir lol... Icon lol

Oh oh.... Intéressant !!
La même que la 125 effectivement, mais elle est très jolie comme ça.
Mmmmhhh juste à quel prix, c'est ce que je me demande...

Roule un jour, roule toujours...

Juste sublime....dommage les 500 ccm3

Une p'tite 600 ça l'aurais fait....( bon mono j'me demande quel bruit ça doit faire...)

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"Urox" wrote:

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps Icon wink

Oui c'est vrai... mais quel plaisir de conduite... Icon wink

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

"Urox" wrote:
"Urox" wrote:

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps Icon wink

Oui c'est vrai... mais quel plaisir de conduite... Icon wink

Pourquoi Rossi t'avais prêté sa Honda 500 à l'époque ? Icon wink

Perso jamais essayé un 500 2-temps... Mais ça doit être sympa en effet... si c'est pas toi qui paie les pistons-cylindres Icon cool

Pas de Zizi, pas de Ducati !!

http://www.sk-team.ch
IMAGE(<a href="http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif" rel="nofollow">http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif</a>)

"Urox" wrote:
"Urox" wrote:

Oui d'accord, mais c'est franchement dommage... parce qu'une Cagiva Mito 500 2 temps ça fait vraiment envie...

Je te laisse le soin d'imaginer les coûts d'entretien d'un 500cm3, 2-temps Icon wink

Oui c'est vrai... mais quel plaisir de conduite... Icon wink

Pourquoi Rossi t'avais prêté sa Honda 500 à l'époque ? Icon wink

Perso jamais essayé un 500 2-temps... Mais ça doit être sympa en effet... si c'est pas toi qui paie les pistons-cylindres Icon cool

C'était pas des monos ! Icon lol
Non mais bon, quand je vois par exemple les différences de sensations entre une CBR125 4 temps et une NSR125 2 temps... Icon wink

Après, le budget c'est autre chose ! Icon lol

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

"Bimgo" wrote:

la réponse est simple, en italie, les taxes sur les grosses cylindrées vont augmenté d'ou la naissance de cette "petite" machine.

Sinon, en regardant bien les photos, j'ai beau chercher mais je ne vois pas l'echappement... ?? mais ou l'ont-ils fait sortir lol... Icon lol

ok, merci pour ta réponse Icon smile

sinon, sur la 2e photo il me semble que j'aperçois un bout de marmite... en bas du cadre pas loin du genou de la dame

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre