Dodge Challenger

55 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Un petit gout du passé. L'article ne dit pas combien ça consomme Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://images.bluewin.ch/i/2249664" rel="nofollow">http://images.bluewin.ch/i/2249664</a>)

Ici l'article

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/205,163683/KW_dompte_la_Challenger/fr/homepage

Magnifique ce revival de Dodge!!

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

City 13 mpg --> 18l/100
Road 18 mpg --> 13l/100
Highway 25 mpg --> 9.5l/100

Aux vitesses américaines, hein Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/VGTEST.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/VGTEST.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/citysign.jpg</a>)

j'en vois deja rouler a genève des comme sa

IMAGE(<a href="http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/09/img-195533p5r19.jpg" rel="nofollow">http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/09/img-195533p5r19.jpg</a>)

Vraiment belle

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Expérience faite:...
- 18 à 22 litres aux cents en roulage standard...
- 38 à 42 litres aux cents en matraquant...
- et... le bohneur... que 17 litres aux cents sur longs trajets d'autoroute à 160km/h...

Bref... une bagatelle...

J'ai eu l'occasion d'en conduire une un tout petit moment, sans parler du plaisir de la conduire, lorsqu'on achète une voiture de ce genre, on s'en fout un peu de la consommation...

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)

Oui, bon, j’adore le look parce que ça me rappelle l’original d’il y 40 ans. A part ça…

Franchement, ils auraient toute aussi bien pu mettre un petit V6 bien économique, voir même un diesel, dedans parce que en ce qui concerne la tenue de route….

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)

"Henrik" wrote:

Oui, bon, j’adore le look parce que ça me rappelle l’original d’il y 40 ans. A part ça…

Franchement, ils auraient toute aussi bien pu mettre un petit V6 bien économique, voir même un diesel, dedans parce que en ce qui concerne la tenue de route….

c'est sure que sa tiens le pavé comme une savonnette et en plus avec le poids que sa fait sa peut pas en avant mdr mais faut reconnaitre que sa à de la gueule ...

Pleasure is not in the straight line...

IMAGE(<a href="http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif" rel="nofollow">http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif</a>)

"Rico" wrote:
"Henrik" wrote:

Oui, bon, j’adore le look parce que ça me rappelle l’original d’il y 40 ans. A part ça…

Franchement, ils auraient toute aussi bien pu mettre un petit V6 bien économique, voir même un diesel, dedans parce que en ce qui concerne la tenue de route….

c'est sure que sa tiens le pavé comme une savonnette et en plus avec le poids que sa fait sa peut pas en avant mdr mais faut reconnaitre que sa à de la gueule ...

On est d'accord.

Si non, dans le meme style, il y a aussi la nouvelle Camaro, qui existe aussi avec un V6... Bon, pas tres économique non plus...

IMAGE(<a href="http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/07/production_2010_camaro_coupe_1280_-00_450op.jpg" rel="nofollow">http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/07/production_2010_camaro_coupe_1280_-00_450op.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)

J'ai vu aussi une Ford GT 40 de toute beauté qui circule dans Genève. Au début j'ai cru que c'était un modèle restauré. Mais en voyant les feux à diodes (on dit comme ça?) à l'arrière, je pense à une réplique bien moderne. Pas trouvé de photo Icon sad

Nino

ouaip c'est la ford GT et celle là elle vas bien... lol
IMAGE(<a href="http://homepage.mac.com/driveawedge/images/05.ford.gt.f34.500.jpg" rel="nofollow">http://homepage.mac.com/driveawedge/images/05.ford.gt.f34.500.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://www.luxcars.ch/images/1695_ford_gt.jpg" rel="nofollow">http://www.luxcars.ch/images/1695_ford_gt.jpg</a>)

Pleasure is not in the straight line...

IMAGE(<a href="http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif" rel="nofollow">http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif</a>)

Ah ouais, vu les phares Xénon, ça ne doit pas être du restauré. Elle est belle aussi

Pour la Dodge ce passage m'a bien fait marrer...

reste assez difficile à maîtriser dans les grandes courbes à cause de son châssis prévu pour les highways américaines et non pour nos routes européennes

Nino

Elle est sympa celle-ci, dommage que les autres "nouveautés" comme la mustang ou la charger ne soient pas aussi bien réussies.

"Henrik" wrote:

Oui, bon, j’adore le look parce que ça me rappelle l’original d’il y 40 ans. A part ça…

Franchement, ils auraient toute aussi bien pu mettre un petit V6 bien économique, voir même un diesel, dedans parce que en ce qui concerne la tenue de route….

Aaargh un diesel dans un muscle car.... VADE RETRO SATANAS !!

c'est sure ce n'est pas le même prix non-plus Basket Ball Colorz PDT  02

Pleasure is not in the straight line...

IMAGE(<a href="http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif" rel="nofollow">http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/04/23/stcerg11.gif</a>)