Voilà, encore un topic où on part plus embrouillés qu'on est arrivés mais j'aime bien avoir vos avis
je recherche un pneu qui me mettent totalement en confiance avec ma Street Triple
- excellente adhérence sur l'angle
- sûr sur mouillé et lors de freinage
- temps de chauffe rapide
- profil en U, qui tombe pas sur l'angle
- pas besoin d'une longévité exceptionnelle mais quand même 5000km ^^
j'ai le Dunlop Qualifier I d'origine et j'aime pas du tout, je le sens partir alors que j'ai à peine remis les gaz (et encore en rôdage!)
j'ai fait 9000km avec les Road 2 sur la SV, j'ai bien aimé... mais la Street c'est quand même pas tout à fait la même conduite (quasi plus de bande de peur avant la fin du rôdage), du coup je me pose la question d'une gomme plus tendre, je sais pas...?
mon pré-choix : Dunlop Qualifier II, Michelin Pilot Road 2, Bridgestone BT016, Michelin Pilot Power 2 (je sais pas s'ils sont en U ceux-là) ???
vos conseils? vos avis? vos expériences?
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#1pilot power 2ct profil V, bt016 U, pour ma part les power sont très très bons mais pas faits pour la pluie ils tiennent mais sur les lignes elles glissent net...peut être les pilot road 2ct c'est ce qui a de mieux pour le type de moto!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#2Attention bt-016 c'est du profil triangulaire.....
Mais ils sont super!
Pk tu veux du U?
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#3nan pas les bt 16 c'est du U
Tant qu'on roule ça roule!
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#4Les mien c'est du V
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#5j'ai l'impression que je vais préférer une mise sur l'angle progressive que je sens bien...
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#6Dunlop

michelin road
bt016
michelin power
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#7ca .. y'en as qui vont relever la phrase .. taka couché !!!
sinon les nouveaux pirelli angel ? nan ?
edit :
euh ca a l'air en V par contre
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#8Perso j'ai commencer avec du U, la moto difficile à coucher besoin de forcer un peu. Avec le V pas besoin de forcer il réagit au doigt et à l'œil. Une seule façon de savoir ce que tu préfère, essaie! lol
Me sens bien plus en confiance avec les V.
prend du power 2ct comme sa dans 2500kil il est mort et tu peux reprendre du U si cela ne t'as pas mis en confiance hihi
Bt-016 arrière 180-55/R17==> http://img204.imageshack.us/img204/2791/dsc00153px8.jpg
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#9mais je dis tj que les bt 16 c du U
quelqu'un pour confirmer?
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#10me semble aussi mais a l'oeil sur la bécane d'une connaissance pas tester encore
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#11mouais ces ''angels'' ca m'a l'air d'etre une grosse arnaque marketing...
Y a le s diablo rosso qui a l'air top ! (enfin, je dis ca, je dis rien, mais ca sera mon prochain train de pneus sur la dayto
)
LEE LONGSTROKE
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#12Je t'ai mis la photo de mon arrière en dessus.
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#13bah y a juste le dssin de l'ange qui est marketing lol .. le reste ca reste une évolution a mon avis comme y a eu pour les 2ct chez michelin, l'évolution chez bridg aussi etc.. ils étaient obliger de sortir un nouveau truc ..
Perso le pirelli j'ai pas tester et je connais personne qui a tester mais bon on en parle pas trop mal d'après se que je vois, moi a choisir en sport bt016, en route sport bt021 .. michelin j'aime pas j'ai jamais eu de feeling avec pareille pour metz et pirelli j'avais eu les diablo mais sur la fin c'était pas la joie .. en bridg .. jamais déçu ..
@ paks .. ok comme ca oui ca fait vachement V lol .. mais monté je trouve pas sur la gex .. enfin illusion de ma part alors
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#14pirelli font a ma connaissance que du U (mais gros travail sur la carcasse)
le rosso en tout cas c'est du U
Sinon ya les bt21 en U (j'aime pas sa tient moyen)
ou les sportec M3 en U mais qui tienne vrmt bien
C'est les seul U que j'ai eut monté.... le reste je peux pas dire
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#15le mieux c'est d'essayer, t'a deja essayé une pilot road qui t'a satisfait je sais pas pourquoi t 'hésite c'est tous des bon pneu
c'est bcp dans la tête que sa se passe