Je suis à un GRAND cap...
Je crois que je vais divorcé... de ma Z750 (2006)...
Je trouvais déjà qu'en courbe moyen et qu'en feinage moyen... Puis je l'ai débridé en juillet et... trop moyen...Je sens pas les 81kw...
Et mon kiff c'est surtout les roadsters... Mais j'en trouvais pas une ki me plaise +++ Et today j'ai le coup de foudre pour la B-King. Je l'ai pas encore essayé, j'ai juste lu quelque comparatif mais.
1 : Vous avez déjà roulez avec ?
2 : Vous en pensez quoi ? (esthétiquement, techniquement)
3 : C'est quoi ces défauts ??? Parce qu'elle en a FORCEMENT, ne serait-ce que ces presque 22000CHF avec ABS...
4 : Vous savez si ce modèle offre de bonne possibilité de customisation (Genre le support plaque arrière il ne fera pas long feux avec moi !)
5 : J'ai jamais eu de Suzuki, c'est fiable ?
Inscription: 24/01/2004
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#1C'est... trop! Trop cher, trop de chevaux!
Bon j'ai pas essayé, mais si tu te fais chier avec une Z, essaye de t'orienter vers un autre style de bécane/moteur, c'est pas les chevaux qui font le plaisir de piloter!
Va essayer une Ducat', Moto-Morini ou Benelli.... et pourquoi pas une BMW?
AMHA tu peux trouver un meilleur rapport prix/sensations... mais comme je dis je l'ai pas essayée alors je ne peux pas être sûr!
Un petit cocktail?
Inscription: 21/03/2003
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#2MT-01?
La BK, j'ai un collègue qui l'avait... Avec les pots Yosh...
Juste monstrueux, je crois qu'a ce stade de puissance, ça veut plus dire grand chose...!
La question, c'est: le jour ou t'en lasseras, tu prendras quoi?
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 24/03/2008
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#3ma mienne...
n hésite pas c est de la science-fiction...
Inscription: 13/09/2006
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#4Je réfléchirais demain à vos propositions mais...
Quand j'ai passé à la 125... (20ans) on m'a dit tu va voir, ça dépote...
Z750 34kw (23ans)... ça arrache...
Puis en juillet (25
), Tu vas voir débridé, la Z ça te colle... Puis j'ai essayé la Z1000 de mon pote... Bof... fo pas s'endormir quoi !
Y me faudrait un truc me décollant la rétine !!! Je veux pas faire de 250km/h sur autoroute, mais je veux de la reprise. En monté dans la campagne, fo que ça pousse et que ça s'accroche ! Juste pour que je sois bien !
MT-01... préfère un style plus récent. Pas trop rétro.
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
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#5Essaye un bicylindre plutôt si tu veux que ça dépote...
Style Superduke, Corsaro, etc...
Moi j'ai une Z750 et j'aime le côté "soft" des accélérations, donc...
Inscription: 13/09/2006
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#6Ya bien la BMW HP2 Sport mais trop trop chère... (Ou les autres HP2) Superduke (Corsaro j'aime pas), faudrait l'essayer. C fiable ? Peut-être que c'est un 2 temps... M'enfin si c'est pour m'endormir à 140...
Inscription: 24/03/2008
Localisation: rolle
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#7bizarrement j étais en speed avant... ben je suis plus calme avec la b-king...
...plus polyvalente et quant tu veux envoyé ben ça envoie... 
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#8ben tous les goûts sont dans la nature , et heureusement , mais par contre tes arguments ,
je ne pense pas que tu puisse dire qu'une z750 se traine , et surtout dans les cols ...... ou alors t'as pas tout lu le mode d'emplois. 
De plus , je ne pense pas que tu aie besoin de te justifier si tu veux changer de brèlon , c'est ton choix et c'est tout
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 24/03/2008
Localisation: rolle
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#9+1 tout est là se faire plaisir avant tout...
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Lausanne
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#10Je dis pas que les Z c'est de la merde ! LOIN DE LA !!! Nan nan, c'était pour introduire ! Me suis bien amusé avec ( trop ? ) et c'est claire que tout les goût sont dans la nature. Il me faut juste plus pour trouver mon équilibre.
Je me répète, mais les Z sont génial, juste plus suffisante pour moi ! Et j'aurais la larmette quand je la vendrais.
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#11Salut,
Je vois bien ce que tu veux dire. Dans les motos qui arrachent bien j'avais bien aimé la Benelli TNT 1130cc :
Le 3 cylindres est très étonnant... coupleux en bas, rageur en haut, gueulard... mais assez caractériel dans la mesure où il est impossible de rouler en dessous de 3000tr/min tellement il se met à cogner pour t'inciter à tordre la poignée
Faudrait que tu l'essaies.
Peut-être qu'avant de changer de moto tu pourrais aussi essayer de changer la démultiplication finale de ta moto... ça veut dire rajouter des dents à la couronne et/ou en enlever au pignon. Avec une dent de moins au pignon tu sentiras déjà bien les effets... avec deux c'est encore mieux
En tout cas -2 ça avait bien rendu plus incisif le comportement de ma petite cbr900 de 125ch.
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
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#12prends toi une Ducati monster 1000 avec 2 soupapes par cylindres si tu veux un roadster qui t'arrache les bras dès que tu tournes la poignée ou un machin a sensations...
Si c'est pas les bras qui tirent, c'est soit 1) la roue arrière qui dérape 2) la roue avant qui lève...
Sinon dans le genre moto qui tracte tout de suite, roadster, et qui semble-t-il distille de bonnes sensations et vibration, il y a aussi les Buells.. mais je préfère italien^^
dans le genre sportive un peu brutale, il y a les Honda VTR. Sinon dans les moteurs avec plus de 2 cylindres, je ne vois pas vraiment de machines qui peuvent tracter très fort à n'importe quel régime, sauf les supersportives 1000 qui sont de vraies fusées...
"C'est pas faux!"

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Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#13Dans le genre "sapoussoku", ya aussi les Triumph Speed Triple et KTM 990 Superduke......
Save the planet, kill humans.
Inscription: 10/11/2005
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#14bon c est indéniable quelle pousse!!!
c est une suzuki donc fiable!
pour l entretien elle coutera moin chère qu une européene!
j ai roulé 30 min avec (suzuki crissier)
rien a redire sauf 1 truc...
tu n aura pas le meme plaisir ni la sensation que peut procurer genre et je sais de quoi je parle une superduke par exemple, mais ca y a que toi qui peut savoir!
tu va a crissier tu essaye et tu file aprés a lonay chez adrelanine moto et tu compare et tu file ailleur chez un autre constructeur qui te plais et tu compare!
tu posai la question de la fiabilité d autre marque je te répondrai que la mienne ma posé un ou 2 petit souci rien de grave, mais en retour j ai 110 % de bonheur!
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 16/02/2006
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#15Bon puisque chacun y va de ses goûts personnels....
T'as pensé au Buell aussi ?
En terme de, ça arrache à très bas régime et c'est pas fait pour faire du 250 sur l'autoroute.
Ben ça rentre bien dans tes critères.
Ensuite, c'est bien évidemment une question de goûts niveau design...
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.