600 baguée ou 7.5 baguée?

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salut!! encore des questions!

lequel vaut mieux? une 600 baguée(hornet: 2008 ou ancienne???) ou une 750(Z)???

donnez-moi les avantages et inconvénients que vous y trouver...

merci d'avance

Mieux vaut opter pour un bicylindre bridé: plus de sensations...

Après, 600 ou 750, ca nbe change pas grand-chose...

BMW R1150GS Adventure

Purée... on en a déjà longuement débattu dans l'autre sujet Nico non ? Icon rolleyes Icon wink

Mais comme dit Grumpf un BI ira mieux qu'une 4 cylindres. Et une 600 ira mieux qu'une 750 ou qu'une 1000 (sachant qu'en principe plus la cylindrée est grosse plus la moto est lourde...)

IMAGE(<a href="http://www.tresh.ch/_data/bangaume.jpg" rel="nofollow">http://www.tresh.ch/_data/bangaume.jpg</a>)

il ne faut pas penser qu'au moment ou la moto est bridée d'après moi.... car c'est une fois débridée qu'on roulera le plus longtemps avec normalement... (sauf si on la vend pour se prendre une 1000 direct, ce que je trouve un peu dangereux.. Icon rolleyes )
Dis toi que elle ne sera bridée que 2 ans.... (si tu fais pas de conneries.. Icon confused )

Apres pour répondre à ta question, je sais que la Hornet en bridée a de la peche mais vitesse de pointe c'est pourave... Icon rolleyes

Prend une CBR Icon twisted Icon twisted Icon wink meme en bridé ça déchire tout Icon twisted Icon cool

IMAGE(<a href="http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg" rel="nofollow">http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png" rel="nofollow">http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png</a>)
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Icon wink

"juju 89" wrote:

il ne faut pas penser qu'au moment ou la moto est bridée d'après moi.... car c'est une fois débridée qu'on roulera le plus longtemps avec normalement... (sauf si on la vend pour se prendre une 1000 direct, ce que je trouve un peu dangereux.. Icon rolleyes )
Dis toi que elle ne sera bridée que 2 ans.... (si tu fais pas de conneries.. Icon confused )

Apres pour répondre à ta question, je sais que la Hornet en bridée a de la peche mais vitesse de pointe c'est pourave... Icon rolleyes

Prend une CBR Icon twisted Icon twisted Icon wink meme en bridé ça déchire tout Icon twisted Icon cool

ouais, mais bon, une cbr au début c'est suicidaire, et surtout très cher! a moins que tu me vende la tienne...? Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg" rel="nofollow">http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg</a>)

J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...

Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top! Icon wink

BMW R1150GS Adventure

"Grumpf" wrote:

J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...

Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top! Icon wink

Waou ça doit arracher Icon lol

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"easyjava" wrote:
"Grumpf" wrote:

J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...

Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top! Icon wink

Waou ça doit arracher Icon lol

Mouais, commencer par un V12 je trouve ça un peu limite quand même.. Icon eek

moi j'avais une fz6 25 kw avant le street triple (pwoaa) et un pote une z750 25 kw, et ben elle marchais vachement mieux au niveau "couple" elle allais pas mal.....En sortant de la 50 cc je dis Icon biggrin Icon biggrin

Mais après c'est kif kif on se tenais l'un l'autre...A part en vitesse max il prenais 178 km h (en allmagne)

V

Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008

J'ai aussi eu la FZ6 bridée... Ben mon gars... Avec la bride à la poignée... Bof et méga bof... Icon confused

BMW R1150GS Adventure

je dis pas que c'est l'eclate Icon biggrin Mais quand tu sors de la 50 CC c'est l'extase.....Bon après quand tu as essayé en full Icon eek Icon eek

La je dis pas c'est une autre paires de manche Icon biggrin

Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008

la fz est un 4 cylindre non?

IMAGE(<a href="http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg" rel="nofollow">http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg</a>)

oui......en dessous de 7000 trm ben............c'est plat Icon biggrin

Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008

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"nico2201" wrote:

la fz est un 4 cylindre non?

Oui.

Moi j'ai fait ce choix. Je suis en fazer 34 cv et d'ici 1 an j'aurais 98 cv. C'est sympa car tu apprends sur une moto 34 cv et au débaguage, tu as une bonne 600!

Après c'est l'éternel choix entre un bicylindre ou un 4. Tu as l'option 3 cylindres aussi Icon lol ! Héhé le choix n'est jamais facile. Mais tu sais, que tu prennes une moto ou une autre, de toutes facons tu t'amuseras et tu l'aimeras car ca serait TA moto. Et tu enverras péter les japonaises si t'es sur une italienne, vice-versa si tu es sur jap' et tu snoberas les autres si t'es en harley! Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

c'est des clichés biensur pas taper!

"Sam18" wrote:

!

"nico2201" wrote:

la fz est un 4 cylindre non?

Oui.

Moi j'ai fait ce choix. Je suis en fazer 34 cv et d'ici 1 an j'aurais 98 cv. C'est sympa car tu apprends sur une moto 34 cv et au débaguage, tu as une bonne 600!

Après c'est l'éternel choix entre un bicylindre ou un 4. Tu as l'option 3 cylindres aussi Icon lol ! Héhé le choix n'est jamais facile. Mais tu sais, que tu prennes une moto ou une autre, de toutes facons tu t'amuseras et tu l'aimeras car ca serait TA moto. Et tu enverras péter les japonaises si t'es sur une italienne, vice-versa si tu es sur jap' et tu snoberas les autres si t'es en harley! Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

c'est des clichés biensur pas taper!

lol! je suis pro italienne, mais pas les tunes a investir dedans, donc ça sera Jap pour moi... et ta fazer elle tire un peu ou pas??? t'atteint combien?

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"nico2201" wrote:

lol! je suis pro italienne, mais pas les tunes a investir dedans, donc ça sera Jap pour moi... et ta fazer elle tire un peu ou pas??? t'atteint combien?

C'est pas vraiment la vitesse de pointe qui est importante. Moi je trouve que c'est plus le couple et les sensations. En tout cas je m'éclate. Le seul moment où j'ai trouvé qu'elle manquait de pêche c'était pour les dépassements de caisseux dans les cols quand je suis parti au tessin en moto et j'avais un sds!

Pour te faire une idée, à deux le 170 est atteignable assez facilement. Seul j'ai pas trouvé de route assez longue pour test, mais le 190 je pense que c'est le max castré.

Ah oui et tu attends le 80 facilement en première. Après la 50cc où il faut galérer (changer 6 vitesses) pour atteindre cette vitesse tu te fais plaisir. Icon biggrin