Purée... on en a déjà longuement débattu dans l'autre sujet Nico non ?
Mais comme dit Grumpf un BI ira mieux qu'une 4 cylindres. Et une 600 ira mieux qu'une 750 ou qu'une 1000 (sachant qu'en principe plus la cylindrée est grosse plus la moto est lourde...)
il ne faut pas penser qu'au moment ou la moto est bridée d'après moi.... car c'est une fois débridée qu'on roulera le plus longtemps avec normalement... (sauf si on la vend pour se prendre une 1000 direct, ce que je trouve un peu dangereux.. )
Dis toi que elle ne sera bridée que 2 ans.... (si tu fais pas de conneries.. )
Apres pour répondre à ta question, je sais que la Hornet en bridée a de la peche mais vitesse de pointe c'est pourave...
il ne faut pas penser qu'au moment ou la moto est bridée d'après moi.... car c'est une fois débridée qu'on roulera le plus longtemps avec normalement... (sauf si on la vend pour se prendre une 1000 direct, ce que je trouve un peu dangereux.. )
Dis toi que elle ne sera bridée que 2 ans.... (si tu fais pas de conneries.. )
Apres pour répondre à ta question, je sais que la Hornet en bridée a de la peche mais vitesse de pointe c'est pourave...
Prend une CBR meme en bridé ça déchire tout
ouais, mais bon, une cbr au début c'est suicidaire, et surtout très cher! a moins que tu me vende la tienne...?
J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...
Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top!
J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...
Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top!
J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...
Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top!
Waou ça doit arracher
Mouais, commencer par un V12 je trouve ça un peu limite quand même..
moi j'avais une fz6 25 kw avant le street triple (pwoaa) et un pote une z750 25 kw, et ben elle marchais vachement mieux au niveau "couple" elle allais pas mal.....En sortant de la 50 cc je dis
Mais après c'est kif kif on se tenais l'un l'autre...A part en vitesse max il prenais 178 km h (en allmagne)
V
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008
je dis pas que c'est l'eclate Mais quand tu sors de la 50 CC c'est l'extase.....Bon après quand tu as essayé en full
La je dis pas c'est une autre paires de manche
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008
oui......en dessous de 7000 trm ben............c'est plat
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008
Moi j'ai fait ce choix. Je suis en fazer 34 cv et d'ici 1 an j'aurais 98 cv. C'est sympa car tu apprends sur une moto 34 cv et au débaguage, tu as une bonne 600!
Après c'est l'éternel choix entre un bicylindre ou un 4. Tu as l'option 3 cylindres aussi ! Héhé le choix n'est jamais facile. Mais tu sais, que tu prennes une moto ou une autre, de toutes facons tu t'amuseras et tu l'aimeras car ca serait TA moto. Et tu enverras péter les japonaises si t'es sur une italienne, vice-versa si tu es sur jap' et tu snoberas les autres si t'es en harley!
Moi j'ai fait ce choix. Je suis en fazer 34 cv et d'ici 1 an j'aurais 98 cv. C'est sympa car tu apprends sur une moto 34 cv et au débaguage, tu as une bonne 600!
Après c'est l'éternel choix entre un bicylindre ou un 4. Tu as l'option 3 cylindres aussi ! Héhé le choix n'est jamais facile. Mais tu sais, que tu prennes une moto ou une autre, de toutes facons tu t'amuseras et tu l'aimeras car ca serait TA moto. Et tu enverras péter les japonaises si t'es sur une italienne, vice-versa si tu es sur jap' et tu snoberas les autres si t'es en harley!
c'est des clichés biensur pas taper!
lol! je suis pro italienne, mais pas les tunes a investir dedans, donc ça sera Jap pour moi... et ta fazer elle tire un peu ou pas??? t'atteint combien?
lol! je suis pro italienne, mais pas les tunes a investir dedans, donc ça sera Jap pour moi... et ta fazer elle tire un peu ou pas??? t'atteint combien?
C'est pas vraiment la vitesse de pointe qui est importante. Moi je trouve que c'est plus le couple et les sensations. En tout cas je m'éclate. Le seul moment où j'ai trouvé qu'elle manquait de pêche c'était pour les dépassements de caisseux dans les cols quand je suis parti au tessin en moto et j'avais un sds!
Pour te faire une idée, à deux le 170 est atteignable assez facilement. Seul j'ai pas trouvé de route assez longue pour test, mais le 190 je pense que c'est le max castré.
Ah oui et tu attends le 80 facilement en première. Après la 50cc où il faut galérer (changer 6 vitesses) pour atteindre cette vitesse tu te fais plaisir.
Inscription: 21/03/2003
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#1Mieux vaut opter pour un bicylindre bridé: plus de sensations...
Après, 600 ou 750, ca nbe change pas grand-chose...
BMW R1150GS Adventure
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#2Purée... on en a déjà longuement débattu dans l'autre sujet Nico non ?
Mais comme dit Grumpf un BI ira mieux qu'une 4 cylindres. Et une 600 ira mieux qu'une 750 ou qu'une 1000 (sachant qu'en principe plus la cylindrée est grosse plus la moto est lourde...)
Inscription: 18/01/2008
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#3il ne faut pas penser qu'au moment ou la moto est bridée d'après moi.... car c'est une fois débridée qu'on roulera le plus longtemps avec normalement... (sauf si on la vend pour se prendre une 1000 direct, ce que je trouve un peu dangereux..
)
)
Dis toi que elle ne sera bridée que 2 ans.... (si tu fais pas de conneries..
Apres pour répondre à ta question, je sais que la Hornet en bridée a de la peche mais vitesse de pointe c'est pourave...
Prend une CBR
meme en bridé ça déchire tout
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
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#4ouais, mais bon, une cbr au début c'est suicidaire, et surtout très cher! a moins que tu me vende la tienne...?
Inscription: 21/03/2003
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#5J'veux pas dire, mais une R6 ou une CBR en 34cv, c'est limite dangereux tellement c'est anémique...
Le motard lambda garde rarement sa moto plus de 2 ans, et encore moins lorsqu'il commence... Il a rapidement envie de passer à "plus fros"... Et dans ce cas là, tant au niveau de l'apprentissage que des sensations, une 6 bicylindre est top!
BMW R1150GS Adventure
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#6Waou ça doit arracher
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#7Mouais, commencer par un V12 je trouve ça un peu limite quand même..
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#8moi j'avais une fz6 25 kw avant le street triple (pwoaa) et un pote une z750 25 kw, et ben elle marchais vachement mieux au niveau "couple" elle allais pas mal.....En sortant de la 50 cc je dis
Mais après c'est kif kif on se tenais l'un l'autre...A part en vitesse max il prenais 178 km h (en allmagne)
V
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008
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#9J'ai aussi eu la FZ6 bridée... Ben mon gars... Avec la bride à la poignée... Bof et méga bof...
BMW R1150GS Adventure
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#10je dis pas que c'est l'eclate
Mais quand tu sors de la 50 CC c'est l'extase.....Bon après quand tu as essayé en full
La je dis pas c'est une autre paires de manche
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008
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#11la fz est un 4 cylindre non?
Inscription: 09/08/2007
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#12oui......en dessous de 7000 trm ben............c'est plat
Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
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#13!
Oui.
Moi j'ai fait ce choix. Je suis en fazer 34 cv et d'ici 1 an j'aurais 98 cv. C'est sympa car tu apprends sur une moto 34 cv et au débaguage, tu as une bonne 600!
Après c'est l'éternel choix entre un bicylindre ou un 4. Tu as l'option 3 cylindres aussi
! Héhé le choix n'est jamais facile. Mais tu sais, que tu prennes une moto ou une autre, de toutes facons tu t'amuseras et tu l'aimeras car ca serait TA moto. Et tu enverras péter les japonaises si t'es sur une italienne, vice-versa si tu es sur jap' et tu snoberas les autres si t'es en harley!
c'est des clichés biensur pas taper!
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#14lol! je suis pro italienne, mais pas les tunes a investir dedans, donc ça sera Jap pour moi... et ta fazer elle tire un peu ou pas??? t'atteint combien?
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#15C'est pas vraiment la vitesse de pointe qui est importante. Moi je trouve que c'est plus le couple et les sensations. En tout cas je m'éclate. Le seul moment où j'ai trouvé qu'elle manquait de pêche c'était pour les dépassements de caisseux dans les cols quand je suis parti au tessin en moto et j'avais un sds!
Pour te faire une idée, à deux le 170 est atteignable assez facilement. Seul j'ai pas trouvé de route assez longue pour test, mais le 190 je pense que c'est le max castré.
Ah oui et tu attends le 80 facilement en première. Après la 50cc où il faut galérer (changer 6 vitesses) pour atteindre cette vitesse tu te fais plaisir.