wouaa, elle est moche!!!!!!!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
jeu, 28/06/2007 - 12:31
wouaa, elle est moche!!!!!!!!
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1j'ai pas pu voter car j'aimerai mettre les deux dernières !!!
J'ai testé et franchement c'est génial, c'est claire que j'adore katoche, mais franchement c'est une sm d'enfer et pour moi le look est géant et original!!! attends quelques années et tu verras!
Quand ils ont lancé la 950 sm, beaucoup de gens ont dit que c'est de la folie de faire une hypermoto, que le marché n'est pas assez grand!!! résultat, Ducati prend le pas et produit une superbe sm hypermoto et BMW fait de même.... encore un peu de patience et c'est au tour des japs... patience, mais ça va arriver !
Cette 690, je la trouve excellente et en avance sur son temps !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2dévelopement stp, car là je pige plus rien !!! C'est le genre d'engin qui pose pas mal de bécane de même cylindrée, même si le débat est sans fin, moi j'adore cette brêle !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 02/01/2007
Localisation: Chapelle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Mais jaime bien la 950!! elle est meme géniale! moi qui me plaignait toujour que yavai pas de 1000 en super mot!!!
Seulement la, la 690... jsuis désolé, mais l'optique me fait vraiment penser a une cygogne avec le par boue en ba.... !!!!
T'AS QUOI CONTRE MES SONDAGES????? TU CHERCHE LE CONTACTE HEIN???????
lol
Le froid, c'est dans la tête!
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4oui oui, demain dès 19h30 au lac de bret, grillades avec motards.ch !!! je cherche le contact et j'ai pas beaucoup de chance car je fais 1,67 mètres et je suis pas trop bagarre, mais grillades y a pas de blème !
en plus j'ai le 950, alors pourquoi pas une 690, j'aime les cygogne et surtout les brêles pas comme tout le monde !!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5J'en doute, il te faut une échelle pour monter sur ta brêle ?
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ah oui, j'ai oublié à peu près 23 cm, mais c'est un détail !

http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7on parle pas de compète, mais de manière de rouler sur route ouvert, en plus trouve moi un coin où tu peux légalement rouler dans le terrain sans être sur un circuit, en suisse !!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8bon, chacun va camper sur sa vision des choses, alors je laisse tomber !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Supermotard
Modification partielle des motos trails : les roues avant et arrière sont plus petites pour offrir une meilleure maniabilité et les pneus perdent leurs crampons au profit des sculptures routières pour améliorer la tenue de route.
Mélange de route et de terre, ce sport est donc assez spectaculaire à regarder. Et les spectateurs ne s'y trompent pas puisqu'ils sont de plus en plus nombreux, ainsi que les médias.
Et si le Supermot' interesse tant la foule c'est bien parceque c'est un mélange très plaisant de poignée dans l'angle, spéctacle, acrobaties et surtout de fun qui construisent au final un état d'esprit plutôt sympathique.
Pour obtenir une moto de Supermotard, on part d’une base de moto de cross ou enduro sur laquelle on modifie les roues et le freinage
En effet, pour une meilleure adhérence et une meilleure stabilité, des roues de 17 pouces, ainsi que des pneus route viennent prendre la place des roues d’origine
Le freinage est remplacé par des éléments beaucoup plus puissants avec beaucoup plus de mordant et d’endurance.
voilà en trois clique sur le net les quelques définitions du supermotard ou supermoto !
Donc je vois pas où ils disent qu'il faut à tout prix une selle en bois, ou autres choses qui peut dire qu'une 690 n'est pas un sm.
De plus, donne moi une réelle différence entre ton XR et une 690, ou une hsky 610 sm, une dr ...
C'est un mono puissant, des roues 17 pouces et un freinage d'enfer..
Es tu borné et trop optu pour ne pas accepter qu'un sm puisse être différent de ta moto, qu'il n'y ait pas possibilité d'évolution dans le monde du sm??? J'en doute, car si tu roules avec une sm tu dois surement être assez malin pour être ouvert à la moto de cross comme à celle de route vu que tu peux pratiquer les deux !!
Je veux pas passer pour monsieur je sais tout et ce message n'est nullement aggresif vis à vis de toi, mais il est bon des fois de s'ouvrir un peu!
Sans rancune pour ma part !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10et bien pour moi une supermotard se doit avant tout d'être très légère et ultra-maniable, et même que katoche a fait fort avec sa 950, elle reste dans la catégorie toute récente des hypermotards (d'ailleurs bien plus polyvalents que les "vrais" supermotards, mais moins exclusifs)
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Juste quelque mots............. J'aimmeeeee PÔÔÔÔÔÔ, je design est completement foireux
apres niveau perf ,'ai pas encore testé je sais je devrais mais la gueule qu'elle a me donne vraiment pas envie de la tester, j'prefere ma 950 SM R en plus maintenant avec sa ligne AKRAKRA elle est encore plus belle et envoie encore plus du grosgrosgros 
Je roule en 8 cylindres

Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12J'ai lu un comparo oû ils disaient que sous ses allures lourdes elle était hyper agile et que le moteur tournait vraiment bien !
Bref pas se fier aux apparences...Parce qu'elle est vraiment hideuse...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Ca je peux dire que c'est moche, et encore!!! une moto diesel...
après c'estjuste une question de goût!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14magnifique cette moto j'adore ce look nouveau et décalé ...

Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Personellement au début sur photo je la trouvais moche mais après l'avoir vue en vrai et poser mon Q dessus à l'arrêt, je la trouve bien moins moches et "ideuse". Maintenant ça c'est la sm, mais le trail "dakar" qui vont sortir sur la même base donne 100 fois mieux...Enfin pour en revenir à la sm, les critiques étaient assez bonne de la part des journalistes, même si ils partaient déjà pour beaucoup sur des apprioris.
(ps. ça vaudras jamais une xr)
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.