Votre avis sur une moto

34 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

http://www.anibis.ch/n/1190696

je trouve vraiment pas cher , il y a une arnaque?

"missikinder" wrote:

http://www.anibis.ch/n/1190696

je trouve vraiment pas cher , il y a une arnaque?

Ben, 65'000 bornes... quand même ! Et il n'y a pas l'année !
A mon avis (pas très connaisseur), c'est jouable...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Born to be wild...

"missikinder" wrote:

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Oui, c'est beaucoup ! Si je ne dis pas de bêtises, une moto à 70'000 bornes est gentiment en fin de vie... Quelqu'un qui confirme (ou infirme) ???

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

http://www.anibis.ch/n/1186981

ah en effet...

moi je me base sur les 120000 d'une voiture Icon wink Icon redface

Born to be wild...

faudrai te renseigner sur l entretien qui a été fai sur la moto (carnet d entretien) et apres regarder ce qui est preconisé chez le constructeur

par exemple: jeux aux soupapes, snychro carbu etc.....

car a mon avis c est maintenant qu elle commence a avoir besoin de grosse opération et que tout commence a peté....

donc si c pour acheter une brele moins de 2000 et rajouter 2000 frs de pièces et d entretien sa vau pas la peine

"Carolyn" wrote:
"missikinder" wrote:

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Oui, c'est beaucoup ! Si je ne dis pas de bêtises, une moto à 70'000 bornes est gentiment en fin de vie... Quelqu'un qui confirme (ou infirme) ???

J'infirme, ça dépend beaucoup de la moto mais une bécane moderne à partir de 600 cm3 normalement entretenue peut allègrement dépasser les 100'000 km sans problèmes majeurs. C'est aussi valable pour des sportives. On voit souvent des vieilles CBR 900 de plus de 100'000 km à vendre.

Je possède un XJR de 70'000, mon frère possède un FJ 1200 de 100'000 et une Pan Euro de 106'000. Toutes les 3 tournent comme des horloges (la Pan doit seulement subir le changement de la membrane de la pompe à essence). Icon wink

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

Totu dépend de quelle moto !

Les anciennes Triumph ne valent pas grand chose d'occasion, et je sais pas vraiment jusqu'à combien on peut les tirer.

Certaines Honda vont jusqu'à 200'000 sans problèmes majeur ! Icon wink

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

"Béru" wrote:
"Carolyn" wrote:
"missikinder" wrote:

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Oui, c'est beaucoup ! Si je ne dis pas de bêtises, une moto à 70'000 bornes est gentiment en fin de vie... Quelqu'un qui confirme (ou infirme) ???

J'infirme, ça dépend beaucoup de la moto mais une bécane moderne à partir de 600 cm3 normalement entretenue peut allègrement dépasser les 100'000 km sans problèmes majeurs. C'est aussi valable pour des sportives. On voit souvent des vieilles CBR 900 de plus de 100'000 km à vendre.

Je possède un XJR de 70'000, mon frère possède un FJ 1200 de 100'000 et une Pan Euro de 106'000. Toutes les 3 tournent comme des horloges (la Pan doit seulement subir le changement de la membrane de la pompe à essence). Icon wink

Ok, j'ai appris quelque chose Icon smile J'imagine que ça dépend beaucoup de l'entretien !

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

alors ca depend de pas mal de chose...

bon on va rouler a 2 sur la meme un moment Icon lol

Born to be wild...

d après ce que j ai pu entendre les anciennes triumph ne sont pas top niveau fiabilité... ça veut pas dire qu elle va te lacher dans 10000 km mais ça vaut pas Honda...

mais demande les factures des entretiens. Elle est expertisé 2006 mais le modèle est de quelle année?

Juste pour info le record de km sur une meule c'est dans les 400'000 kils... alors...
Vous imaginez même pas comme c'est résistant ces moteurs quand c'est bien entretenu.

Juste une petite anecdote qu'un gars de mon garage a partagé avec moi lorsque j'attendais ma meule de sa sortie de service:

Lors d'un réunion de motard ils avaient pris une vielle GEX SRAD avec 40'000 kils au compteur. Ils l'ont suspendu en l'air calant la poignée droite à fond. Combien de temps pensez-vous que la moto a tenu????

45 minutes... ils l'ont redescendu... ont rajouté de l'huile et a tenu encore dix minutes avant de rendre l'âme.... Icon eek

"juan-miguel" wrote:

d après ce que j ai pu entendre les anciennes triumph ne sont pas top niveau fiabilité... ça veut pas dire qu elle va te lacher dans 10000 km mais ça vaut pas Honda...

mais demande les factures des entretiens. Elle est expertisé 2006 mais le modèle est de quelle année?

Les japonaises en général tu veux dire Icon eek Icon eek Icon eek

Presque 1 mois pour obtenir la fameuse membrane de pompe à essence...

Chapeau bas l'importateur N+ 1 Icon twisted Icon twisted Icon twisted Et la pièce vient d'Italie. Manquerait plus qu'il y ait des grèves en plus. J'aurais tendance à dire au vu de cette expérience que mon choix ne se portera pas sur cette marque en cas de nouvel achat... Icon confused

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

"juan-miguel" wrote:

d après ce que j ai pu entendre les anciennes triumph ne sont pas top niveau fiabilité... ça veut pas dire qu elle va te lacher dans 10000 km mais ça vaut pas Honda...

mais demande les factures des entretiens. Elle est expertisé 2006 mais le modèle est de quelle année?

de quelle années tu parles pour les triumph?

sinon comme dit plus haut faut voir le carnet d'entretien et tout et tout

60k pour une moto ca pas non plus énorme

"Carolyn" wrote:
"missikinder" wrote:

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Oui, c'est beaucoup ! Si je ne dis pas de bêtises, une moto à 70'000 bornes est gentiment en fin de vie... Quelqu'un qui confirme (ou infirme) ???

T'es pas bien toi Icon eek La mienne a à peine deux ans et 70'000 km je vais pas lui dire R.I.P pour autant Icon rolleyes

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

"Jack's" wrote:
"Carolyn" wrote:
"missikinder" wrote:

65000 c'est beaucoup ?

moi j'y connais rien , ca serai pour mon mari Icon biggrin

Oui, c'est beaucoup ! Si je ne dis pas de bêtises, une moto à 70'000 bornes est gentiment en fin de vie... Quelqu'un qui confirme (ou infirme) ???

T'es pas bien toi Icon eek La mienne a à peine deux ans et 70'000 km je vais pas lui dire R.I.P pour autant Icon rolleyes

Je confirme, je l'ai vue mardi soir. Elle est comme neuve et ne porte aucune séquelle de TdR... Icon wink Icon lol Icon lol

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)