Ca y est je l'ai ennnfinnnnnnnn !!!!

38 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut tlm, voici mon nouveau joujou... [b]Honda CBR Fireblade 1000 année 2005 / 6'000 km,[/b] (et en arrière plan mon ancienne Suzu GSX-R 750 Icon cry ) qu'en pensez-vous et quelqu'un roule-t-il sur ceci et quelles sont ses impressions, car moi je viens de l'acquérir depuis hier, et ai seulement fait 30 kil avec mais ça marche pas trop mal apparemment...
Vivement le printemps prochain pour rouler un peu plus Icon twisted

IMAGE(<a href="http://i11.tinypic.com/2gy9fo9.jpg" rel="nofollow">http://i11.tinypic.com/2gy9fo9.jpg</a>)

Et mon futur achat (dès que mon frangin voudra bien me la vendre) pour les ballades en amoureux sera... celle du bas, Honda Shadow 1100 année 2000 / 30'000 km, car plus sympa pour ma moitié en tant que SDS

IMAGE(<a href="http://i12.tinypic.com/34zxao1.jpg" rel="nofollow">http://i12.tinypic.com/34zxao1.jpg</a>)

Vivement le printemps Icon twisted Icon twisted Icon twisted

très belle, elle a plus mal au dos ton sds ???

Je vois que les affaires reprennent et taaannnnnntttttttttttt mieuuuuuuuuuuuuxxx !!!

See ya

"ledude" wrote:

très belle, elle a plus mal au dos ton sds ???

Je vois que les affaires reprennent et taaannnnnntttttttttttt mieuuuuuuuuuuuuxxx !!!

See ya

Si toujours, mais sur la Fireblade on a juste fait 30 bornes, histoire de l'essayer, bon faut dire que l'autre fois sur la Shadow on avait fait 500 km sur le week end Icon confused

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

woooooow

elle est superbe
il signifie quoi le tit logo chinois sur le bras oscillant??

IMAGE(<a href="http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif" rel="nofollow">http://forum.wawa-mania.ws/img/avatars/71023.gif</a>)

"forensics" wrote:

woooooow

elle est superbe
il signifie quoi le tit logo chinois sur le bras oscillant??

Justement j'ai oublié de demander à l'ancien proprio, je l'appellerai et te redirai en même temps Icon confused

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

Bel achat.

Tu la vends la GSXR?

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

Franchement, JE L'ADORRRREEEEEE

Elle est superbe et elle a l'air d'avoir bien été entretenue. Superbe acquisition, cela fait envie et cette photo réconcilie avec les occases même quand on a eu de mauvaises surprises.

Oserais-je te demander combien tu l'as payé cela m'interresse mais en tous les cas elle DECHIRRE

J'aime le noire pour les brèles comme tu peux le voir hi hi ha ha ha.

"Smurff" wrote:

Bel achat.

Tu la vends la GSXR?

Non déjà vendue malheureusement Icon confused

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

"distress" wrote:

Franchement, JE L'ADORRRREEEEEE

Elle est superbe et elle a l'air d'avoir bien été entretenue. Superbe acquisition, cela fait envie et cette photo réconcilie avec les occases même quand on a eu de mauvaises surprises.

Oserais-je te demander combien tu l'as payé cela m'interresse mais en tous les cas elle DECHIRRE

J'aime le noire pour les brèles comme tu peux le voir hi hi ha ha ha.

Argus chez un concessionnaire Honda = 14'500.- environ, payée 13'000.- avec le Scorpion Titanium et les ptits cligno bref telle que sur la photo quoi Icon wink

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

"El Bouco" wrote:
"distress" wrote:

Franchement, JE L'ADORRRREEEEEE

Elle est superbe et elle a l'air d'avoir bien été entretenue. Superbe acquisition, cela fait envie et cette photo réconcilie avec les occases même quand on a eu de mauvaises surprises.

Oserais-je te demander combien tu l'as payé cela m'interresse mais en tous les cas elle DECHIRRE

J'aime le noire pour les brèles comme tu peux le voir hi hi ha ha ha.

Argus chez un concessionnaire Honda = 14'500.- environ, payée 13'000.- avec le Scorpion Titanium Icon wink

ok merci beaucoup, je pense que tu en auras pour ton argent, la photo me fera rêver ce soir merci de l'avoir postée Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol
très belles tire ptêtre qu'au printemps prochain ou dans un lointain jour je pourrai m'offrir une brèle comme cela. Respirer permet de rêver Icon lol Icon lol Icon lol

Magnifique la RR Icon razz veux la mienne, veux la mienne

Salut El Bouco Icon wink

Toutes mes félicitations pour ta 1000RR Icon exclaim Moi aussi j'en ai une de 2005 (la bleue).

Au niveau des impressions j'ai été un poil déçu par le freinage que je trouve pas assez mordant à mon avis. Je vais pendant la pause hivernale mettre des durites avia et changer le maître-cylindre d'origine par un Brembo.

je vois que ta moto a un Scorpion Icon wink Moi j'ai mis le carbone. Au niveau bruit je n'ai encore jamais entendu quelque chose d'aussi agressif comme bruit Icon twisted Le hic c'est qu'en changeant j'ai perdu en souplesse ce qui faisait que je ne l'a sentais plus aussi nerveuse et vive à l'accèl. C'est pour cela, et grâce aux conseils de plusieurs motards sur ce site, j'ai modifié le braquet du kit châine (-1 au pignon et +2 à la couronne). Maintenant j'ai une meule qui accèl trèèèèèèèès vite Icon twisted

Sinon comportement routier rien à dire c'est top...Elle ne bouge pas elle vire comme sur un rail sur l'angle.

Voilà, je te souhaite bien du plaisir l'été prochain...moi la mienne est sous sa bâche Icon sad

"-Blade-" wrote:

Salut El Bouco Icon wink

Toutes mes félicitations pour ta 1000RR Icon exclaim Moi aussi j'en ai une de 2005 (la bleue).

Au niveau des impressions j'ai été un poil déçu par le freinage que je trouve pas assez mordant à mon avis. Je vais pendant la pause hivernale mettre des durites avia et changer le maître-cylindre d'origine par un Brembo.

je vois que ta moto a un Scorpion Icon wink Moi j'ai mis le carbone. Au niveau bruit je n'ai encore jamais entendu quelque chose d'aussi agressif comme bruit Icon twisted Le hic c'est qu'en changeant j'ai perdu en souplesse ce qui faisait que je ne l'a sentais plus aussi nerveuse et vive à l'accèl. C'est pour cela, et grâce aux conseils de plusieurs motards sur ce site, j'ai modifié le braquet du kit châine (-1 au pignon et +2 à la couronne). Maintenant j'ai une meule qui accèl trèèèèèèèès vite Icon twisted

Sinon comportement routier rien à dire c'est top...Elle ne bouge pas elle vire comme sur un rail sur l'angle.

Voilà, je te souhaite bien du plaisir l'été prochain...moi la mienne est sous sa bâche Icon sad

Tu aimes hein?? Icon wink

Save the planet, kill humans.

"-Blade-" wrote:

Salut El Bouco Icon wink

Toutes mes félicitations pour ta 1000RR Icon exclaim Moi aussi j'en ai une de 2005 (la bleue).

Au niveau des impressions j'ai été un poil déçu par le freinage que je trouve pas assez mordant à mon avis. Je vais pendant la pause hivernale mettre des durites avia et changer le maître-cylindre d'origine par un Brembo.

je vois que ta moto a un Scorpion Icon wink Moi j'ai mis le carbone. Au niveau bruit je n'ai encore jamais entendu quelque chose d'aussi agressif comme bruit Icon twisted Le hic c'est qu'en changeant j'ai perdu en souplesse ce qui faisait que je ne l'a sentais plus aussi nerveuse et vive à l'accèl. C'est pour cela, et grâce aux conseils de plusieurs motards sur ce site, j'ai modifié le braquet du kit châine (-1 au pignon et +2 à la couronne). Maintenant j'ai une meule qui accèl trèèèèèèèès vite Icon twisted

Sinon comportement routier rien à dire c'est top...Elle ne bouge pas elle vire comme sur un rail sur l'angle.

Voilà, je te souhaite bien du plaisir l'été prochain...moi la mienne est sous sa bâche Icon sad

Salut Blade, t'as essayé avant d'attaquer le pignon et la couronne de refaire régler l'injection une fois le Scorpion monté ??? :roll:, et lorsque tu as changé le pignon et la couronne ça donne quoi au niveau étalonnage du compteur ??? Icon rolleyes

PS : J'ai aussi un ptit trou au départ en bas régime, mais je pense que je vais voir du côté de l'injection avant, qu'en pensez-vous ???

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

Bravo très jolie monture! La plus belle de chez Honda selon moi! Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)

"El Bouco" wrote:
"-Blade-" wrote:

Salut El Bouco Icon wink

Toutes mes félicitations pour ta 1000RR Icon exclaim Moi aussi j'en ai une de 2005 (la bleue).

Au niveau des impressions j'ai été un poil déçu par le freinage que je trouve pas assez mordant à mon avis. Je vais pendant la pause hivernale mettre des durites avia et changer le maître-cylindre d'origine par un Brembo.

je vois que ta moto a un Scorpion Icon wink Moi j'ai mis le carbone. Au niveau bruit je n'ai encore jamais entendu quelque chose d'aussi agressif comme bruit Icon twisted Le hic c'est qu'en changeant j'ai perdu en souplesse ce qui faisait que je ne l'a sentais plus aussi nerveuse et vive à l'accèl. C'est pour cela, et grâce aux conseils de plusieurs motards sur ce site, j'ai modifié le braquet du kit châine (-1 au pignon et +2 à la couronne). Maintenant j'ai une meule qui accèl trèèèèèèèès vite Icon twisted

Sinon comportement routier rien à dire c'est top...Elle ne bouge pas elle vire comme sur un rail sur l'angle.

Voilà, je te souhaite bien du plaisir l'été prochain...moi la mienne est sous sa bâche Icon sad

Salut Blade, t'as essayé avant d'attaquer le pignon et la couronne de refaire régler l'injection une fois le Scorpion monté ??? :roll:, et lorsque tu as changé le pignon et la couronne ça donne quoi au niveau étalonnage du compteur ??? Icon rolleyes

PS : J'ai aussi un ptit trou au départ en bas régime, mais je pense que je vais voir du côté de l'injection avant, qu'en pensez-vous ???

Quelqu'un aurait une ptite idée... ou me conseiller concernant ce ptit trou a bas régime avec le Scorpion, sans attaquer le pignon/couronne: Icon rolleyes , Merci Icon wink

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)