voila ca faisait des semaines que j'attendais l'info...
LA VOILA!!
R1+ POWAAAAAAAAAaaaa
il y a pas a dire.. .YAM c'est des tout bon!!!!!
189 ch sans le RAM AIR... ca va chier pour la concurrence... étrier de freins 6 pistons radial... gestion entierement électronoique issus de la M1
il y a pas a dire j'aimerai pas etre la concurrence..
YAMAHA POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1en plus ils sont vraiment pas con.... contrairement a honda et leur cbr 600, à suz et leur gex 1000, et a kawa avec leur zx 6r qui foutent tous le feux arrière dans le moche support de plaque qui se trouve sous les pots d'échappement et qui ne sont pas intégré au carénage...
a priori c'est cool pour le circuit... car vite enlevé.. mais pour la majorité des motards qui roulent sur la route et qui trouvent ausssi en majorité que les clignotants et les supports de plaques sont laid... ben il l'auront dans le luc...
et oui... pourront pas virer simplement le support de plaque.. et les cligos... car le feux arrière obligatoir devra etre présent...
Alors encore bravo yamaha...
c'est un détail mais c'est ca qui fait une bonne moto dans son ensemble
Inscription: 17/02/2005
Localisation: Moosseedorf
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Mais sont toujours pas capable de foute les pots de côtés et non pas sous la scelle !!!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Waaaaaaaaaaaaaaa.... y a du changement
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4C'est net!
Totalement impressionné
Inscription: 17/02/2005
Localisation: Moosseedorf
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Just au cas où les gars... y a pas tant d'innovation... c'est pratiquement la copie conforme de la R6 2006 !!!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Inscription: 20/08/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Clair lol
..en fait y a quand meme du changement.. ils arrivent à faire plus moche !! (le phare beurrrrrkkk)
Sans moto pour quelques mois..
Inscription: 17/02/2005
Localisation: Moosseedorf
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Tu rigole j'espère !!!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8faut pas forcément s'arreter à l'esthétique... qu'elle est en fonction des gouts et des couleurs...
mais faut regarder le spécification du moteur... et de tout le reste.. sinon ben vous vous acheter un TZR parce que vous la trouvez jolie..
regardez les freins 6 pistons radiaux, le bras oscillant, l'ambrayage antidribble, la gestion électronique des gaz (il y a plus de cable), c'est un concentrer de technologie.. mais c'est vrai que pour ca... faut aussi prendre le temps lire les articles....
Inscription: 28/09/2006
Localisation: La Croix
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9le point négatif, c'est qu'en noir, la fourche avant n'est pas dorée comme sur la blanche/rouge...!!
un peu comme la SP :

Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan
Inscription: 17/02/2005
Localisation: Moosseedorf
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Tu poste 3 photo et les mecs parles tout de suite d'innovation alors que tu n'as donné aucune spécification !!! Donc ici on parlais d'hestétique... si tu veux qu'on commence à déblatérer sur ces spécification techniques, publie les dans ton poste et après revient donner des leçons !!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Inscription: 28/09/2006
Localisation: La Croix
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Alors ne postes pas uniquement les photos.............
Eventuellement le lien pour les spécifications techniques !!
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan
Inscription: 26/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Bofff ca reste une YAM

Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13c'est vrai que c'est très compliqué de voir le lien écrit sur toutes les photos...
http://www.yamaha-motor.fr
Inscription: 26/07/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Ta fourche dorée comme tu dis, c'est une fourche Öhlins, c'est pas le même prix que sur la standard........
MV Agusta Club de France
Inscription: 26/07/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Ta fourche dorée comme tu dis, c'est une fourche Öhlins, c'est juste pas le même prix que sur la standard, simplement......
MV Agusta Club de France