MV Agusta

83 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Etant tout prochainement propriétaire d'une petite 1090 RR 2012 et vu les prix pratiqués par MV cette année, je ne serai peut-être pas le seul à vouloir tuner ma MV. Voilà donc un topic pour les heureux et futurs heureux proprio de MV, principalement Brutale.
Pour ma part, une partie des changements sera déjà faite à la livraison (cartographie, clignos, rétro, support de plaque...), mais je cherche, gentiment, un pot pour bien la personnaliser. J'ai trouvé ça, http://www.twowheelsblog.com/galleria/mv-agusta-hydroform-exhaust-by-hp-corse/, mais c'est malheureusement pas homologué... Icon confused
Sinon, des tofs suivront, quand j'aurai reçu la bête dans 4 à 6 semaines.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Quelle couleur as-tu choisi?

IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/mchillier1.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/mchillier1.jpg</a>)

En noir et gris
http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutalerr1090
au bas de la page...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Et pour ceux que ça pourrait intéresser, la liste de prix 2012
http://www.bourguetmotos.ch/pages/22

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Fritsou" wrote:

En noir et gris
http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutalerr1090
au bas de la page...

T'as vraiment des goûtS d'chiotttes toi... Icon mrgreen

...on a pas idée de prendre une bécane aussi BELLE !!!!!!!!! Icon cool

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Ca change du vert dont tu as l'habitude Icon mrgreen
Juste un peu dur de trouver de quoi la tuner... C'est pas la moto la plus courante, alors c'est un peu difficile et cher surtout Icon eek Mais bon, quand on veut se la pêter, faut pêter de la tune Icon mrgreen

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Fritsou" wrote:

Ca change du vert dont tu as l'habitude Icon mrgreen
Juste un peu dur de trouver de quoi la tuner... C'est pas la moto la plus courante, alors c'est un peu difficile et cher surtout Icon eek Mais bon, quand on veut se la pêter, faut pêter de la tune Icon mrgreen

C'est une tuerie cette moto, elle est magnifique !

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

"Philooo" wrote:
"Fritsou" wrote:

Ca change du vert dont tu as l'habitude Icon mrgreen
Juste un peu dur de trouver de quoi la tuner... C'est pas la moto la plus courante, alors c'est un peu difficile et cher surtout Icon eek Mais bon, quand on veut se la pêter, faut pêter de la tune Icon mrgreen

C'est une tuerie cette moto, elle est magnifique !

je trouve aussi Smiley  540

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Fritsou" wrote:
"Philooo" wrote:
"Fritsou" wrote:

Ca change du vert dont tu as l'habitude Icon mrgreen
Juste un peu dur de trouver de quoi la tuner... C'est pas la moto la plus courante, alors c'est un peu difficile et cher surtout Icon eek Mais bon, quand on veut se la pêter, faut pêter de la tune Icon mrgreen

C'est une tuerie cette moto, elle est magnifique !

je trouve aussi Smiley  540

Imagine en vert acide comme la BM comme elle serait belle....

Bon ok je sors... Icon arrow Icon mrgreen

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

"N@no" wrote:

http://boutique.2a4.fr/index.php

vas voir la y a peut etre 2-3 truc la 2010-11 idem que ta 2012 ?

pour les pièces carbone te dit tout de suite c est pas de la haute qualite,j en est acheter pour la tuono suis satisfait pour le prix

J'ai déjà trouvé ce site par un forum MV Icon mrgreen

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"N@no" wrote:

pis cherche toi un forum MV agusta

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/
http://mvagusta.aceboard.fr/
http://forum.mvagustaclubdefrance.com/

il y en a encore la google est ton ami Basket Ball Colorz PDT  06 Basket Ball Colorz PDT  06 Basket Ball Colorz PDT  06 Basket Ball Colorz PDT  06

J'ai déjà vu ces forums, faut juste avoir du temps...
J'ai pas encore vu si la 2012 est pareil que la 2010-11 pour ce qui est cadre, chassis, etc...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

dommage de dépenser autant d'argent dans un garage aussi peu compétent...

A part le phare avant avec" la bosse" du bloc compteur, je la trouve très réussie, les pots d'origine également, tu devrais attendre un peu avant de la "tuner", on en voit déjà pas des masses Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"insane_rider" wrote:

dommage de dépenser autant d'argent dans un garage aussi peu compétent...

Pour ma part, avec ma Z, jamais eu de problème. Toujours des bons services, en général en-dessous des prix annoncés et la moto marchait très bien aux sorties de service. Ils ont toujours pris du temps lors de mes demandes, même une fois, une demie heure pour une simple vis.
J'imagine que le caractère du patron et sa façon de faire du business peut heurter certains. A chacun de voir. Mais, ce topic n'est pas fait critiquer tel ou tel garagiste, juste pour parler de la MV, principalement Brutale et surtout de tuning sur cette moto.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Papy cosmo" wrote:

A part le phare avant avec" la bosse" du bloc compteur, je la trouve très réussie, les pots d'origine également, tu devrais attendre un peu avant de la "tuner", on en voit déjà pas des masses Icon wink

J'ai déjà prévu quelques modifs classiques dès le début, à savoir, cligno, rétro de bout de guidon, je récupère celui de ma Z, support de plaque et cartographie...
Pour les pots (il semblerait qu'il faille changer toute la ligne, celle d'origine étant toute soudée), vu les prix, je vais effectivement attendre...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.