C'est quoi les z'autres options moins chères qui valent la peine ?
Est-ce qu'on gagne un peu de couple en plus ou pô ?
T'est inscrit sur GSFr non? Tu auras surement plus de retour la bas...
Sinon tu gagnes surtout sur le poids, l'Akra fait quelque kilos de moins que le silencieux d'origine, après pour ce qui est des perfs, y a deux sons de cloches.
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
T'as quoi comme GS une pré ou post 2007?
EDIT: J'oubliais, tu trouve que la GS manque de couple?
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
C'est quoi les z'autres options moins chères qui valent la peine ?
Est-ce qu'on gagne un peu de couple en plus ou pô ?
T'est inscrit sur GSFr non? Tu auras surement plus de retour la bas...
Sinon tu gagnes surtout sur le poids, l'Akra fait quelque kilos de moins que le silencieux d'origine, après pour ce qui est des perfs, y a deux sons de cloches.
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
T'as quoi comme GS une pré ou post 2007?
EDIT: J'oubliais, tu trouve que la GS manque de couple?
Y en a jamais assez du couple.
Avant j'avais une Buell et une K1200R, donc niveau couple j'étais servi, elle en a déjà pas mal la GS, c'est sûr.
Et c'est vrai que j'ai balancé la question ici, je vais aller voir sur le forum GSFr.
Tant pis pour les oreilles, c'est chouette d'avoir un bruit un peu plus soutenu, le pot d'origine est trop péteux, j'aime pas le bruit.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
ah bon?
j'ai mis l'akra sur ma R 1200 R et franchement... je suis "déçue" du bruit.
je ne l'entends même pas
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
ah bon?
j'ai mis l'akra sur ma R 1200 R et franchement... je suis "déçue" du bruit.
je ne l'entends même pas
Le fait que tu sois déçue, n'empêche pas qu'elle est plus silencieuse avec le pot d'origine
Après, les gouts et les couleurs quoi, moi perso je ne cherche pas le bruit sur ce genre de moto...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
ce n'est pas tant que je cherchais à avoir et faire du bruit.
tout le monde me dit qu'elle fait un beau bruit (plus "profond" qu'avec celui d'origine). et moi, je n'entends rien - quand je suis dessus.
et oui, mes oreilles vont très bien
j'ai l'impression que sur certaines autres motos équipées d'akra, on l'entend mieux
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
ah bon?
j'ai mis l'akra sur ma R 1200 R et franchement... je suis "déçue" du bruit.
je ne l'entends même pas
Le fait que tu sois déçue, n'empêche pas qu'elle est plus silencieuse avec le pot d'origine
Après, les gouts et les couleurs quoi, moi perso je ne cherche pas le bruit sur ce genre de moto...
Je veux pas forcément faire un boucan d'enfer non plus, mais un chti peu plus, parce que là, j'aime pas du tout le bruit d'origine.
Ah oui, elle est de 2009 la moto.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
en même temps, je n'ai jamais entendu le bruit du pot d'origine de la mienne.
mais celle d'un pote, monté en akra, donne mieux, il me semble.
est-ce que cela peut être dû au fait que le pot est encore "neuf" - à peine 3200km? est-ce que cela évolue un peu avec le temps et les km?
sorry, si question stupide
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
ce n'est pas tant que je cherchais à avoir et faire du bruit.
tout le monde me dit qu'elle fait un beau bruit (plus "profond" qu'avec celui d'origine). et moi, je n'entends rien - quand je suis dessus.
et oui, mes oreilles vont très bien
j'ai l'impression que sur certaines autres motos équipées d'akra, on l'entend mieux
Alors t'est un peu trop habituée au bruit strident des 3 ou 4 cylindres, c'est clair que le boxer c'est plus profond et grave, faut aimer quoi...
Après en dehors du bruit et du gain de quelques kilos (sauf erreur) l'akra n'apporte pas grand chose, et c'est pourtant le meilleurs silencieux que tu puisses installer sur le boxer, du moins à en croire tout ceux qui ont testé d'autres marques...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
c'est clair qu'à côté des hurlements de la speed krkrkrrrrr
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
ah bon?
j'ai mis l'akra sur ma R 1200 R et franchement... je suis "déçue" du bruit.
je ne l'entends même pas
Le fait que tu sois déçue, n'empêche pas qu'elle est plus silencieuse avec le pot d'origine
Après, les gouts et les couleurs quoi, moi perso je ne cherche pas le bruit sur ce genre de moto...
Je veux pas forcément faire un boucan d'enfer non plus, mais un chti peu plus, parce que là, j'aime pas du tout le bruit d'origine.
Ah oui, elle est de 2009 la moto.
Ouais ben si t'aime pas le bruit de la 2009 je suis pas sur que l'installation d'un nouveau silencieux soit la solution, le son sera juste plus grave et plus pétaradant, mais c'est pas un 4 cylindres quoi...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
ah non, je ne compare pas la speed et la bm. ce serait injuste pour l'une d'entre elles
c'est ce que j'avais entendu. on va voir ce printemps si cela évolue un peu
merci
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 10/05/2010
Localisation: Dans les graviers
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Aucune idée des possibilités.
Pour ce qui est du couple, tu gagnes un micro-peu en changeant le pot, et un petit peu si tu changes la ligne complète, si je ne me trompe...
Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette
Inscription: 01/09/2010
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2T'est inscrit sur GSFr non? Tu auras surement plus de retour la bas...
Sinon tu gagnes surtout sur le poids, l'Akra fait quelque kilos de moins que le silencieux d'origine, après pour ce qui est des perfs, y a deux sons de cloches.
Ce qui est sur, c'est que si tu veux voyager loin et longtemps, tes oreilles souffriront plus avec un Akra...
T'as quoi comme GS une pré ou post 2007?
EDIT: J'oubliais, tu trouve que la GS manque de couple?

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Y en a jamais assez du couple.
Avant j'avais une Buell et une K1200R, donc niveau couple j'étais servi, elle en a déjà pas mal la GS, c'est sûr.
Et c'est vrai que j'ai balancé la question ici, je vais aller voir sur le forum GSFr.
Tant pis pour les oreilles, c'est chouette d'avoir un bruit un peu plus soutenu, le pot d'origine est trop péteux, j'aime pas le bruit.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ah bon?
j'ai mis l'akra sur ma R 1200 R et franchement... je suis "déçue" du bruit.
je ne l'entends même pas
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Bon bah, ça me conforte dans l'idée qu'il est trop cher.
Lazer et Leo Vince, c'est bien aussi non ?
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 01/09/2010
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Le fait que tu sois déçue, n'empêche pas qu'elle est plus silencieuse avec le pot d'origine
Après, les gouts et les couleurs quoi, moi perso je ne cherche pas le bruit sur ce genre de moto...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ce n'est pas tant que je cherchais à avoir et faire du bruit.
tout le monde me dit qu'elle fait un beau bruit (plus "profond" qu'avec celui d'origine). et moi, je n'entends rien - quand je suis dessus.
et oui, mes oreilles vont très bien
j'ai l'impression que sur certaines autres motos équipées d'akra, on l'entend mieux
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Quand tu entends les nouveaux scooter 800 équipés en Akra, c'est violent, presque trop, et pourtant c'est homologué.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Je veux pas forcément faire un boucan d'enfer non plus, mais un chti peu plus, parce que là, j'aime pas du tout le bruit d'origine.
Ah oui, elle est de 2009 la moto.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10en même temps, je n'ai jamais entendu le bruit du pot d'origine de la mienne.
mais celle d'un pote, monté en akra, donne mieux, il me semble.
est-ce que cela peut être dû au fait que le pot est encore "neuf" - à peine 3200km? est-ce que cela évolue un peu avec le temps et les km?
sorry, si question stupide
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 01/09/2010
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Alors t'est un peu trop habituée au bruit strident des 3 ou 4 cylindres, c'est clair que le boxer c'est plus profond et grave, faut aimer quoi...
Après en dehors du bruit et du gain de quelques kilos (sauf erreur) l'akra n'apporte pas grand chose, et c'est pourtant le meilleurs silencieux que tu puisses installer sur le boxer, du moins à en croire tout ceux qui ont testé d'autres marques...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12c'est clair qu'à côté des hurlements de la speed krkrkrrrrr
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 01/09/2010
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Ouais ben si t'aime pas le bruit de la 2009 je suis pas sur que l'installation d'un nouveau silencieux soit la solution, le son sera juste plus grave et plus pétaradant, mais c'est pas un 4 cylindres quoi...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
Inscription: 01/09/2010
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14C'est pas comparable, tu vois une speed c'est Justin Bieber, une GS c'est plus Pavarotti, les comparer ne te viendrais pas à l'idée non
Sinon j'ai pas tester moi même, mais il semble que le bruit évolue un peu après une certaine periode d'utilisation, donc c'est pas encore perdu...
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15ah non, je ne compare pas la speed et la bm. ce serait injuste pour l'une d'entre elles
c'est ce que j'avais entendu. on va voir ce printemps si cela évolue un peu
merci
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."