Bonjour à toutes et à tous et bonne année à vous
Y-a t-il certaines et certains d'entre vous qui roulent encore souvent avec des machines construites entre 1980 et 1990? si c'est le cas..j'aimerai faire votre connaissance....
Pour ma part je roule encore avec une Yamaha FZ 750 de 1986 Mais aussi une Yamaha FJ 1100 de la même année...que je rafistiolle comme je peux...
Alors les proprios de Suz GSX/R 750 ou 1100 de 1985 et 1986 celles et ceux qui roulent encore en Honda VFR 750 RC 24
voire de plus rares Kawa GPX, Mais aussi tous les trails de cette période...retrouvons nous...
que les personnes intéressées puissent répondre à cet appel
Christian
Inscription: 23/10/2006
Localisation: Arnex-sur-Orbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1j'avais une honda CM125 de 1990
Inscription: 13/03/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Pas beaucoup de réponses....Diantre dois-je en déduire que je suis un extra terrestre qui persiste à rouler avec des brèle de plus de 25 ans...?? pourtant il m'arrive de voir dans les rues d'autres machines d'un certain âge...où sont-elles?
Si vous roulez avec des machines de ce genre...ce serait cool de faire connaissance
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Mon premier gros cube c'était une GPZ 500 S de 1988 et maintenant j'ai une TDM 850 mais trop vielle de 4 ans
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 20/04/2011
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4J'ai une CBR900RR de 1992 (enfin une moitié) pour le circuit, ça n'entre pas dans la plage d'années que tu indique...
J'ai eu il y a quelques années (5-10 ans) plusieurs motos qui rentraient dans cette plage, entre autre chez Yam : FJ1100, XT600, DT50, chez Honda 125XL. J'en ai toujours été très satisfait et n'ai jamais eu de problèmes avec (à part m'en faire voler...)
Sinon j'ai aussi une WRF400 (Yam) de 1998 et une MT03 de 2011 (ma première moto neuve), cumulée à la CBR ça marche non ?
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Justement, ils roulent au lieu de surfer sur le web
Sinon, regarde dans ma signature 
Je n'ai pas répondu car je trouve ça totalement normal - ma K100LT n'a pas encore dépassé les 50 Mm, elle est à peine rodée ... et ma R80GS est dans les 172 Mm, rien de bien spécial à signaler. Et ne je parle pas des "j'ai eu ..."
à+
- Joerg -
-
Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT
Inscription: 23/02/2011
Localisation: Dans la zone rouge
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Moi j'ai eu une CBR 600f de 89 pendant 6 mois, pour une 1ère moto j'en garde un très bon souvenir!
A noter la solidité de l'engin une fois les bas de carrénages enlevés (cassés)
J'ai aussi eu un GSXR 750 de 89 également, celle ci durant 5 ans env. Énorment de très bons souvenirs et jamais connu la moindre panne non plus!
Mais tout cela c'était avant..
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Je roule encore en GSX-R 1100 de 199..1, soit l'ultime évolution du MOTEUR SACS des GSX-R apparu en 1985. On le reconnaît au radiateur d'huile concave pour tenir dans le carénage.
Moto commandée fin 1990, reçue en 1991.
Actuellement (soit après vingt ans de petits soins et modifications), le moteur doit sortir dans les 165 cv et continue de me donner des frissons. Les 4 cylindres sportifs à carbus... des moteurs envoûtants...
Perso, je ne m'en séparerai pas !
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8salut envoie moi un mail priver pour discuter de vieille brelle merci
Faites de vos rêves une réalité Special Custom
Inscription: 08/04/2009
Localisation: Penthalaz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9En train de remonter 1 DR 600 de 87 en partant de 2 brêles en pièces détachées, utilisation trail avec virée dans la cordillère Cantabrique au programme cet été, envie d'étendues désertiques sans prendre le bateau
Bien occupé en ce moment mais on se verra à la saucisse à Ins au mois de mars si tu viens
In benzin veritas
Inscription: 23/02/2011
Localisation: Dans la zone rouge
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Pourquoi privé? Ça peut être intéressant pour tous.. Il y a tjs qlq chose à apprendre
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 09/02/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Il y a comme une erreur de casting, ne penses-tu pas ?
BMW R1200GS BLACK 2007
BMW R27 BLACK 1961
Inscription: 13/03/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12tout juste c'était celle de mon père...il en rêvait à 20 ans et il a pu se l'offrir à 60...il est malheureusement décédé sans l'avoir jamais essayée...
nous l'avons baptisée "LUDWIG" et elle date de 1966
c'est donc moi qui l'a fait remettre en route et immatriculée en 2006....depuis que du bonheur...
Inscription: 13/03/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Merci de ta réponse....Mais je n'arrive pas à envoyer un message privé....comprends pas pourquoi mais c'est comme ça...
Sinon je ne suis qu'un modeste amateur...sans beaucoup de moyens pour la moto...celles que j'ai pu obtenir me sont presque sautées à la figure...sans mettre le budget du ménage en péril
Toi par contre tu as l'air d'être un pro...et je ne sais pas si nous jouons dans la même catégorie...mais nous avons sans doute en commun la passion pour les vieux pétochons...
Si jamais je me tâte pour participer aux"coupes moto-légendes" les 26 et 27 mai 2012 à Dijon-Prenois...avec "LUDWIG" ( la BMW R 60/2 de 1966 de mon défunt papa)
Alors avis aux amateurs on peut s'inscrire aux coupes moto-légendes jusqu'au 15 mars 2012 pour tourner sur le circuit et ceci est valable pour toutes les motos mise en circulation avant 1985 mais elles doivent être en configuration d'origine...
alors si vous avez une des première GSX/R 750 , FZ 750, ou une FJ 1100...c'est l'occasion de se faire plaisirs
Inscription: 13/03/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14On dira que tu es un piqué de la marque à l'hélice....
Moi je n'en connais qu'une c'est celle de mon défunt papa...mais c'est vrai qu'elle est très attachante...
Inscription: 13/03/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Alors bon courage pour te refaire un DR...
J'ai aussi remonté ma vielle FJ 1100 a partir de deux motos...ça s'est avéré être une super solution...en tout cas pour moi