BMW K1600GT/GTL

33 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

350 KG, mais entre de bonne mains ca a l'air maniable... Icon eek

http://www.youtube.com/watch?v=iuwzSS5kyUk

"Dark" wrote:

350 KG, mais entre de bonne mains ca a l'air maniable... Icon eek

Testé aujourd'hui au essais BMW à Grens (les essais sont aussi demain) et c'est vraiment la classe Icon cool
Maniable, beau bruit et efficace Smiley  540

Si c'est maniable???? Oh que oui... J'ai déposé 3 hypersports lors du tour d'essais.... Icon mrgreen

Elle est belle, et c'est un avion de chasse si tu tournes la poignée... La sonorité du 6 cylindres est incroyable....

Juste quelques trucs de reproches, trop d'électronique... Et la preuve en est que BM a quelques problèmes à cause de ça. Les commandos ont l'air de sortir des usines Playmobiles et me paraissent trop fragiles et mal disposés sur les poignées. Le temps de réaction de la poignée des gaz est un peu chiant, mais comme avec ma caisse qui est aussi munie de ce système, il faut juste s'y habituer.

Et pis, j'ai pas encore l'âge pour un tel paquebot.... Mais bientôt!!!!!!!! Icon twisted

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

"Poloche" wrote:

Si c'est maniable???? Oh que oui... J'ai déposé 3 hypersports lors du tour d'essais.... Icon mrgreen

Elle est belle, et c'est un avion de chasse si tu tournes la poignée... La sonorité du 6 cylindres est incroyable....

Juste quelques trucs de reproches, trop d'électronique... Et la preuve en est que BM a quelques problèmes à cause de ça. Les commandos ont l'air de sortir des usines Playmobiles et me paraissent trop fragiles et mal disposés sur les poignées. Le temps de réaction de la poignée des gaz est un peu chiant, mais comme avec ma caisse qui est aussi munie de ce système, il faut juste s'y habituer.

Et pis, j'ai pas encore l'âge pour un tel paquebot.... Mais bientôt!!!!!!!! Icon twisted

Je dois admettre que je la trouve superbe, et perso j'ai beau avoir (presque) 30 ans, je veux bien d'un tel paquebot ! Basket Ball Colorz PDT  10

Ben moi j'ai pas accroché...

La maniabilité n'est pas en cause (la partie cycle est très bonne).
C'est plutôt le moulin qui m'a décu : Un bruit de sèche-cheveux... pas de sensations... je n'ai pas vraiment senti les 170 bourrins promis.
Je reste fidèle aux deux cylindres.. peut-être moins de cannassons sur le papier mais plus de sensations sous le croupion!

Olive (flat twin pôwa)

"SwissPeanut81" wrote:
"Poloche" wrote:

Si c'est maniable???? Oh que oui... J'ai déposé 3 hypersports lors du tour d'essais.... Icon mrgreen

Elle est belle, et c'est un avion de chasse si tu tournes la poignée... La sonorité du 6 cylindres est incroyable....

Juste quelques trucs de reproches, trop d'électronique... Et la preuve en est que BM a quelques problèmes à cause de ça. Les commandos ont l'air de sortir des usines Playmobiles et me paraissent trop fragiles et mal disposés sur les poignées. Le temps de réaction de la poignée des gaz est un peu chiant, mais comme avec ma caisse qui est aussi munie de ce système, il faut juste s'y habituer.

Et pis, j'ai pas encore l'âge pour un tel paquebot.... Mais bientôt!!!!!!!! Icon twisted

Je dois admettre que je la trouve superbe, et perso j'ai beau avoir (presque) 30 ans, je veux bien d'un tel paquebot ! Basket Ball Colorz PDT  10

Bah moi, ma chérie n'est pas pour, ça fait trop palace et elle a peur de s'endormir derrière.... Mais moi, si j'avais 32'000 frs à jeter, je les jetterais bien chez un concess BM... Basket Ball Colorz PDT  06

"Oliiive" wrote:

Ben moi j'ai pas accroché...

La maniabilité n'est pas en cause (la partie cycle est très bonne).
C'est plutôt le moulin qui m'a décu : Un bruit de sèche-cheveux... pas de sensations... je n'ai pas vraiment senti les 170 bourrins promis.
Je reste fidèle aux deux cylindres.. peut-être moins de cannassons sur le papier mais plus de sensations sous le croupion!

Olive (flat twin pôwa)

Fallait oser essorer la poignée des gaz... Tu sais, c'est celle de droite si jamais... Ils l'ont juste mis électrique maintenant, mais l'emplacement n'a pas changé... Et elle fonctionne pareil!!! Icon mrgreen

Mais bon , quand on a un moteur à qui il manque au moins 2 cylindres, on a peut-être de la peine à gérer le reste.... Basket Ball Colorz PDT  01

(Humour, je précise... Icon wink )

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

"Oliiive" wrote:

Ben moi j'ai pas accroché...
Je n'ai pas vraiment senti les 170 bourrins promis.

Normal elle n'en a "que" 160 Icon wink
Pour le manque de sensation, l'ouverture des papillons est 3x plus rapide entre le mode RAIN et le mode DYNAMIC.
Je ne suis pas certain que l'on puisse dire que le mode dynamic manque de pêche , surtout que les 3/4 du couple est déjà disponible à 2500 tours.
Par contre c'est très linéaire, un peu comme une Porches.
Venant aussi du twin et du flat, par contre, le freins moteur est quasi inexistant

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)

"Oliiive" wrote:

Ben moi j'ai pas accroché...

La maniabilité n'est pas en cause (la partie cycle est très bonne).
C'est plutôt le moulin qui m'a décu : Un bruit de sèche-cheveux... pas de sensations... je n'ai pas vraiment senti les 170 bourrins promis.
Je reste fidèle aux deux cylindres.. peut-être moins de cannassons sur le papier mais plus de sensations sous le croupion!

Olive (flat twin pôwa)

Tu dis ca parce qu'elle est linéaire, mais si tu jettes un oeil sur le compteur, tu te rends vite compte que les bourrins sont la Icon biggrin
Cela dis, c'est pas dans cette catégorie de moto que t'auras le plus de sensations, c'est pas fait pour...

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen

"Dark" wrote:
"Oliiive" wrote:

Ben moi j'ai pas accroché...
Je n'ai pas vraiment senti les 170 bourrins promis.

Normal elle n'en a "que" 160 Icon wink
Pour le manque de sensation, l'ouverture des papillons est 3x plus rapide entre le mode RAIN et le mode DYNAMIC.
Je ne suis pas certain que l'on puisse dire que le mode dynamic manque de pêche , surtout que les 3/4 du couple est déjà disponible à 2500 tours.
Par contre c'est très linéaire, un peu comme une Porches.
Venant aussi du twin et du flat, par contre, le freins moteur est quasi inexistant

Hello Lionel.....c'est ta prochaine....??? Tu en parles déjà avec une certaine tendresse Icon lol ! Je l'annonce à ta douce........................ou c'est trop tôt ?!? Icon twisted

Laurent

Salut Laurent,
Il y a des fortes chances en effet, mais vu les délais de livraisons ce ne sera que pour l'année prochaine.
Elle est déjà au courant. Essai en duo prévu cette semaine ou la semaine prochaine.
Par contre elle ne sait pas encore que ce sera une moto... supplémentaire Icon lol

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)

moi, je dis que les bourrins (et tout le reste), elle doit en avoir assez!

IMAGE(<a href="http://www.motorcycle.com/gallery/gallery.php/d/279018-2/2012-BMW-K1600GTL_BCL4519.jpg?" rel="nofollow">http://www.motorcycle.com/gallery/gallery.php/d/279018-2/2012-BMW-K1600GTL_BCL4519.jpg?</a>)

REVIEW (in English)

Quote:

Its six-cylinder engine is sex on wheels with power to spare

Icon mrgreen

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

ah ouais quand même Icon eek

bon la moto est une chose faut après mettre le bon pilote dessus Icon wink

mais pas pour moi, je dois être bien trop petit Icon redface

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png" rel="nofollow">http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png</a>)

"Lapin" wrote:

moi, je dis que les bourrins (et tout le reste), elle doit en avoir assez!

IMAGE(<a href="http://www.motorcycle.com/gallery/gallery.php/d/279018-2/2012-BMW-K1600GTL_BCL4519.jpg?" rel="nofollow">http://www.motorcycle.com/gallery/gallery.php/d/279018-2/2012-BMW-K1600GTL_BCL4519.jpg?</a>)

REVIEW (in English)

Quote:

Its six-cylinder engine is sex on wheels with power to spare

Icon mrgreen

Ouais mais dans une position pareille, tu ne dois plus vraiment voir ou tu roule, ou alors tu suis le gps Basket Ball Colorz PDT  06

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

et totale fan des feux avants B--)

IMAGE(<a href="http://www.motorcycle-journal.com/wp-content/uploads/2010/07/bmw-k-1600-gt-k-1600-gtl.jpg" rel="nofollow">http://www.motorcycle-journal.com/wp-content/uploads/2010/07/bmw-k-1600-gt-k-1600-gtl.jpg</a>)

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

Semblerait qu'elle soit à l'aise dans les virolos serrés... enfin j'ai pas regardé jusqu'au bout ca m'a donné envie de vomir...
http://www.youtube.com/watch?v=si7q-Yed87s&feature=player_embedded

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)