Aprilia Tuono V4r

39 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Cette moto me plait vraiment Smiley  540 Quelqu'un sait si elle présente à Swiss-moto ? Aura-t-elle prochainement l'ABS ou en sera-t-elle définitivement dépourvue ?
IMAGE(<a href="http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2010/11/2011-aprilia-tuono-v4-2.jpg" rel="nofollow">http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2010/11/2011-aprilia-tuono-v4-2.jpg</a>)

+1 elle est superbe et elle doit marcher du tonnere vivement que j aie l essayer Basket Ball Colorz PDT  02

SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je trouve juste dommage qu'avec toute l'électronique déconnectable, ils aient pas mis un abs déconnectable. Ils sont plus à ça près...
http://www.youtube.com/watch?v=QKq3AtOQZYo

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Ca pour être belle... elle est belle.

Aprilia font de sacrées belles choses ! Icon smile

Normalement ils mettent l'ABS, même la Dorsoduro en est équipée...

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

En plus, elle sera pas si chère Fr. 18'990.-- avec toute l'électronique et Fr. 17'900.-- sans les aides électroniques.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

18'990 pas cher ?????? Basket Ball Colorz PDT  23

C'est une combien de cylindrée ?

Perso je trouve assez cheros... Ca a le prix d'une sportive quasiment...

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

Ben, quand je vois ce que m'a coûté ma Z1000 et il n'y a de loin pas tout l'équipement de cette Tuono... Et elle garde quasiment le chassis et le moteur de la superbike... Un V4 en plus...

C'est une 1000

Et j'ai pas dit pas chère, mais SI chère. Petite nuance Icon mrgreen Si tu prends la nouvelle Z1000, elle est 16'990, pour un 4 cylindre en ligne, avec un amortisseur de merde à l'arrière et quasiment aucune électronique, un compteur presque illisible. Donc, pour moi, le prix de cette Aprilia est pas si chèr...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Fritsou" wrote:

Et j'ai pas dit pas chère, mais SI chère. Petite nuance Icon mrgreen

Mouais... bah la nuance je la trouve cher quand même ! Icon mrgreen

Mais c'est vraiment la classe.

Et il y a quoi sur celle-là qu'il n'y pas sur la Z1000 ?

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

Ben, déjà le chassis de base superbike, un V4 avec du couple à bas régime et une multitude d'aides et de fonctions électroniques déconnectables, antipatinage, antiweehling, shifter etc.

Et puis comparé avec la BMW K1300r à 173 cv, elle est plus de 21'000.--.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:

En plus, elle sera pas si chère Fr. 18'990.-- avec toute l'électronique et Fr. 17'900.-- sans les aides électroniques.

cool y a un modèle sans les aides Basket Ball Colorz PDT  07 Basket Ball Colorz PDT  07

La plupart sont déconnectable de toute façon. Mais, t'arriverais jamais à utiliser toute la puissance Icon mrgreen

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Tu te prendrais une Tuono neuve pour remplacer ta R1 ? Tu m'étonnes un peu là Icon eek

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:

Tu te prendrais une Tuono neuve pour remplacer ta R1 ? Tu m'étonnes un peu là Icon eek

nan mais pour tester pour quoi pas,pour voir se que sa vraiment dans le bide Basket Ball Colorz PDT  07

Ca doit sûrement bien marcher. On va attendre les premiers tests pour se faire une idée. La RSV4 serait pas mieux pour le circuit ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:
"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:

Tu te prendrais une Tuono neuve pour remplacer ta R1 ? Tu m'étonnes un peu là Icon eek

nan mais pour tester pour quoi pas,pour voir se que sa vraiment dans le bide Basket Ball Colorz PDT  07

Ca doit sûrement bien marcher. On va attendre les premiers tests pour se faire une idée. La RSV4 serait pas mieux pour le circuit ?

tu peut te faire plaisir avec n importe quelle brele sur circuit

J'imagine. J'y viendrai peut-être un jour. Quoique cette année, je vais tester une Lamborghini Gallardo et une Ferrari F430 F1 sur circuit. Ca va être sympa.
Enfin pour en revenir au sujet, vivement de pouvoir tester l'engin sur route déjà Smiley  540

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Moi je suis pas fan de l'esthétique, ça ressemble pas à un roadster Icon eek
c'est juste une sportive sans les bracelets et sans les flancs de carénnage... Icon confused Icon eek

Donc autant prendre la RSV4 selon moi, pour faire mumuse vite, pis la dorsoduro pour faire mumuse partout Smiley  540 Smiley  540

"Fritsou" wrote:
"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:
"N@no" wrote:
"Fritsou" wrote:

Tu te prendrais une Tuono neuve pour remplacer ta R1 ? Tu m'étonnes un peu là Icon eek

nan mais pour tester pour quoi pas,pour voir se que sa vraiment dans le bide Basket Ball Colorz PDT  07

Ca doit sûrement bien marcher. On va attendre les premiers tests pour se faire une idée. La RSV4 serait pas mieux pour le circuit ?

tu peut te faire plaisir avec n importe quelle brele sur circuit

J'imagine. J'y viendrai peut-être un jour. Quoique cette année, je vais tester une Lamborghini Gallardo et une Ferrari F430 F1 sur circuit. Ca va être sympa.
Enfin pour en revenir au sujet, vivement de pouvoir tester l'engin sur route déjà Smiley  540

Pour que tout le monde soit content ! Icon mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=JJ4tdGVBJts&feature=related

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

Moi je me réjouis de tester ça ça doit être bestial Icon twisted

J'ai eu un peu de peine avec le look au début, je trouvais un peu mastoc, mais plus je la regarde... Et puis j'attends de la voir surtout Icon smile

Et le prix ça va franchement, la mienne valait aussi ce prix... Le modèle sans aides sera même moins cher que l'actuelle. Quand tu penses que la Factory était affichée 21 tickets...

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC