Bijour, voilà la question est de savoir qui les a monté et sur quelle brèle avec quelles impressions au final
Pour commencer moi j'en ai mis un à l'arrière (av a la fin du mois) sur ma VTR 1000 firestorm de 2002 juste aujourd'hui et pour l'instant le feeling est bizarre, vous me direz normal après 10km
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#1hurikane en a sur sa gex 600... je pense qu'il ne va pas tarder à répondre
tu avais quoi comme pneus avant? Michelin power ou power 2ct?... le feeling ne devrait pas changer; enfin si, mais en mieux
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#2Ouarf j'avais les origines, soit des dunlop sportmax gt220 sauf erreur...:)
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#3la moto "tombe" plus facilement?
en tout cas les power sont réputés pour avoir un profil en "V" moins progressifs mais plus incisifs...
J'aimerais dire bêtement que tu va t'y faire
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#4Ouais exact, me semble clairement que ca va tomber plus rapidement que les origines
Combine de temps faut-il pour s'y habituer à ça?
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#5J'en ai un à l'arrière depuis 2-3 semaines sur ma CBR600RR et j'en suis super content ! Qu'est-ce que ça accroche et les "bandes de peur" sont rapidement bouffées !!! Avant j'avais un Power (le simple) et il me semble que le Pure chauffe plus et plus rapidement...
Le jargon du motard est plus concis que le language courant: "Ah bon t'attaquais, toi ?" veut dire "vu la façon dont on roulait, c'est un miracle que nous soyons encore vivants".
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#6On m'appelle ^^...que dire 2000km de pur bonheur grip maximal et ça bouge pas un poil...même sous pluie malgré son manque de profil au millieu ça tient bien la route.
Sinon impressions moto maniable (je sortais des Power 2ct), l'avant beaucoup plus précis, monte bien en température même rapidement, on sent aussi la moto plus légère a haute vitesse (le -1kg qu'ils disent ça se sent), profil V ça tombe comme les 2ct.
Les moins bah la gomme est quand même pas mal tendre je sais pas s'ils vont durer 12000km comme les power, faut pas forcer les freinages a froid et sous pluie l'arrière a tendance a se balader (uniquement la ou il y a pas de profil), bah je sais pas si c'est un moins mais il y a deux semaines quand je suis passé sur des ''limaces'' de goudron j'ai cru que j'etais sur glace mais je pense que c'est pour tous les pneu...
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#7à part ça j'aurai pas laissé celui d'origine à l'avant... mais bon ça c'est perso
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#8Lol i know suis pas con, en tout cas pas à ce point
mais merci quand même du judicieux conseil vais le changer dans moins d'un mois à l'avant, et on verra jusqu'où peut aller la gamme pure, vous le dirai, moi je conduis généralement cool, fait pas de circuit, çA devrait donner une bonne indication du kilométrage qu'on peut en tirer
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#9j'ai monter un train ya pas longtemps
l'avant se balade et l'arriere décroche vite bref je retourne chez pirelli
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#10tu peux développer sur le balade et décroche, dans quelles conditions météo et de roulage? thx
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Localisation: geneve mec
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#11bin par beau temps deja
et de 10° a 30° l'avant se balade un peu sur l'angle et a une façon un peu pourrie de dire attention je vais décrocher
pis l'arriere qui décroche quand tu joue a mettre du gaz sur l'angle quoi bon la c'est mieux d'abord tu le sent bien travaillé et après il décroche mais vraiment trop vite.
bon après sa c'est constaté pas vraiment en mode ballade mais bon je roule pas super fort non plus, je serai plutot un poireaux rapide
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#12à froid et au rupteur?!
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#13Ben alors suffit de rouler sans mettre trop de gaz sur l'angle

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#14en même temps c'est fait pour
mai ça m'étonne tout de même.. ils sont sensés être 100x meilleurs que les Power "normaux" alors que ces derniers sont déjà très bon
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#15je trouve bizarre aussi qu'ils décrochent avec certains...même sur de grands freinages sur l'angle j'ai pas senti qu'elle allait décrocher...puis ça vas toujours aussi bien que les power 2ct même mieux après les gouts et les profils à chacun son pneu
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