problème pneu

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bonjour a tous

comment dire,désolé de créer le 4 eme ou 5 eme post parlant des pneu mais j'ai un petit problème qui se transforme en question pour les expert en pneu:

voila je suis monter en pirelli corsa et le truc c'est que je suis deja au bout du pneu avant sans prendre énormément d'angle et il reste bien un peu moins de 1cm sur l'arrière,alors je voulais savoir si je penche plus l'avant va lacherou l'arrière va s'aligner vis a vis de l'avant?

je sais pas si je suis assez clair

enfin voila est-ce que les corsa sont des vieu pneu dépassé,ou est-ce que c'est normal?

ben je ne suis pas un expert , mais je pense que tu as un problème de pression de pneus , pas assez à l'avant et ton pneu se tasse, et tu as de la chance , parce que le corsa un pneu qui a un super grip , une erreur de pression importante sur une autre marque et tu parts au trou Icon rolleyes

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"Papy cosmo" wrote:

ben je ne suis pas un expert , mais je pense que tu as un problème de pression de pneus , pas assez à l'avant et ton pneu se tasse, et tu as de la chance , parce que le corsa un pneu qui a un super grip , une erreur de pression importante sur une autre marque et tu parts au trou Icon rolleyes

je met 2,1 devant mais c'est vrai que sa fait 2 semaine que j'ai pas refait la pression a voir

une mito

"N@no" wrote:
"christophe01" wrote:

une mito

regarde si la pression des pneu est marquee dans se manuel si tu la plus toi

c est le manuel d utilisateur

http://www.mitoclub.com/pdf/manuale_utente.pdf

merci pour la manuel c'est marqué 2 devant,masi c'est pour des michelin pilot sport a 2 balles apparament alors je sais pas si sa change vraiment

ouais , ben y donne 1.9 a l'avant , c'est pas énorme, ou alors p'tètre que tes pneus sont un peu vieux Icon neutral

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Papy, un mito c'est 150 ou 160 kg, un hornet c'est 250!
Donc que tu gonfles plus les pneus d'une mob plus lourde n'a rien d'étrange!
Le mieux est encore de voir sur un forum Mito, on sait qu'il y a des brêles qui bouffent certains pneus et pas d'autres!
Motards.ch est généraliste, on n'a pas assez de retour pour chaque machine pour pouvoir trancher nos avis.

2 Temps tout le temps par tous temps

mouai,bin je vais les viré pis passer en supercorsa,sa fait chi*r mais bon Icon lol

"fullgazlolo" wrote:

Papy, un mito c'est 150 ou 160 kg, un hornet c'est 250!
Donc que tu gonfles plus les pneus d'une mob plus lourde n'a rien d'étrange!
Le mieux est encore de voir sur un forum Mito, on sait qu'il y a des brêles qui bouffent certains pneus et pas d'autres!
Motards.ch est généraliste, on n'a pas assez de retour pour chaque machine pour pouvoir trancher nos avis.

ben ouais quoi , ca m'arrive aussi de dire des conneries Icon wink Basket Ball Colorz PDT  03

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la facon de rouler influence fortement l usure des pneus , si tu freine avant le virage ou a l entree

demerde avant que ca pette

ouai masi c'est pas vraiment un problème d'usure c'est un problème que je suis deja au bout du pneu alors que je souhaiterai prendre plus d'angle

t es au bout du pneus ca veut dire qu il est mat jusqu au bord de la bande de roulement et ca tu le vois quand tu t arretes pas quand tu roules donc c est pas pendant tout le virage ca peut etre en entree debout sur les freins ton pneus se tasse et tu arrives au bord mais des que tu relache les freins il reprend sa forme et tu n es plus au bord donc tu peux encore pencher

a moins que tu regardes ton pneus dans les virages et en admettant que tu voies quelque chose ca m etonnerai que tu distingue ou ton pneu est en contact avec le sol Icon biggrin

demerde avant que ca pette

bin ouai on voit que toute la surface du pneu a touché le sol quoi,mais si tu dis que le pneu qui se tassent fais sa sa me rassure un peu et je comprend deja plus pourquoi l'arrière a encore de la marge

Possible que ton arrière soit trop large.
T'as quoi comme dimensions?

2 Temps tout le temps par tous temps

"fullgazlolo" wrote:

Possible que ton arrière soit trop large.
T'as quoi comme dimensions?

bin je suis en 150 comme d'origine sur une mito quoi

Disons aussi que pneu pirelli travaille énormément sur la déformation de la carcasse.... Ceci explique certainement cela. Je pense que tu peux y aller sans soucis si tes réglages de suspensions sont correct....

(Parce que suffit d'avoir l'arrière trop dur en compress ou l'avant trop souple et tu arrive à ce genre de soucis...)