Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
c'est bien de demander l'avis des autres, mais moi, je te conseille de faire toi même ton expérience, parce que, certain vont te dire que le conti c'est de la daube et d'autre que c'est le top, et pareil pour le michelin, ya tellement de paramêtre qui entre en ligne de compte que c'est mieux de tester soit même...
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
Ben mon conseil qui rejoint aussi celui de Macca, c'est d'avant tout te faire ton propre avis, vu que les pneus c'est un peu comme la musique, chacun vibre différemment.
Donc soit tu es un gros rouleur (25'000 KM et plus dans la saison) et tu prends le risque de sacrifier un jeu de pneu pour tester autre chose, soit comme tu es déjà content de ton choix actuel tu joues la sécurité.
Tester une autre monte qui se révélerait pas adaptée à ton style de conduite et mettre 2 saisons à l'user ce serait dommage.
Vu que ta moto est coupleuse, j'opterai pour du bi-gomme à l'arrière tout du moins (c'est peut-être déjà le cas, désolé je ne connais pas bien les road attack)
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
Bon c'est pas faux tout ça, certes, alors reformulons ma question :
J'ai déjà les Conti Road Attack, sont bien, montent super vite en température, évacue bien la flotte et freinent hyper bien sur du mouillé.....mais ils s'usent assez vite me semble.
Qui a les Michelin Pilot Power ?
Parrait qu'ils sont très bien aussi.
Est-ce qu'ils s'usent vite ?
Pour le reste, n'étant pas Rossi, je doute que moi, je sois vraiment capable de voir le peu de différence entre ces deux marques. C'est clair que je reste sur de la gomme tendre, ça s'use plus vite mais ça croche mieux aussi.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
Ai du 2ct sur Brigitte... nickel, pépère j'en suis super contente, pour l'hiver j'ai mis du normal (moins cher) et ca à l'air d'aller... pour l'instant j'en suis contente
Séb a pareil sur sa cbr =) Bref, Michelin powa !
Certes, c'est surement pas le genre de réponses que tu espérais, mais ban...
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
Pour info .. pilot power sur sv1000.... 1800km et bye bye .. dernière monte bt-021 sur fz1 .. j'ai vendu à 8000km il étaient encore bon .. mais ils sont pas dans le choix de ta liste
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
"baboun" wrote:
Pour info .. pilot power sur sv1000.... 1800km et bye bye .. dernière monte bt-021 sur fz1 .. j'ai vendu à 8000km il étaient encore bon .. mais ils sont pas dans le choix de ta liste
Ben chui pas sectaire, pourquoi pas essayer si tu dis que c'est bien.
C'est quoi ces bt-021 ???
Mais je veux pas un truc en gomme dure pour l'été sachant que j'aimerais aller me faire un circuit ou deux cette année pour la première fois et que je voudrais bien que ça croche la moindre, et pareil pour dans les cols.
Et si ça peut éviter de durer 1000 km, suis pas contre non plus.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Re: Je dois changer de pneus...et j'ai tjs pas commandé.
"Philooo" wrote:
"baboun" wrote:
Pour info .. pilot power sur sv1000.... 1800km et bye bye .. dernière monte bt-021 sur fz1 .. j'ai vendu à 8000km il étaient encore bon .. mais ils sont pas dans le choix de ta liste
Ben chui pas sectaire, pourquoi pas essayer si tu dis que c'est bien.
C'est quoi ces bt-021 ???
Mais je veux pas un truc en gomme dure pour l'été sachant que j'aimerais aller me faire un circuit ou deux cette année pour la première fois et que je voudrais bien que ça croche la moindre, et pareil pour dans les cols.
Et si ça peut éviter de durer 1000 km, suis pas contre non plus.
Je viens de remettre des BT021 sur mon X11, j' ai été super satisfait, la bécanne est super véloce et super facile dans les virages, l' adhérence est top sur route sèche comme mouillée car ce sont des pneus bi-gomme, et ils m' on tenu 12*000km et attaquant normalement avec une grosse bécanne (j' aurai dû les changer après 10*000km car ils commençaient a être mal taillés, mais je voulais finir la saison avec!). Bref je viens d' en remettre.
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#1Quelle moto ?
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
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#2c'est bien de demander l'avis des autres, mais moi, je te conseille de faire toi même ton expérience, parce que, certain vont te dire que le conti c'est de la daube et d'autre que c'est le top, et pareil pour le michelin, ya tellement de paramêtre qui entre en ligne de compte que c'est mieux de tester soit même...
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#3Ben ma Bubuell xb12s !
Couleur vert vomi caca chiotte... comme certains adorent par ici.
(Mais c'est pas le sujet là.)
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#4J'opterais plutôt pour les Conti, en ce qui me concerne....
Save the planet, kill humans.
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#5Ben mon conseil qui rejoint aussi celui de Macca, c'est d'avant tout te faire ton propre avis, vu que les pneus c'est un peu comme la musique, chacun vibre différemment.
Donc soit tu es un gros rouleur (25'000 KM et plus dans la saison) et tu prends le risque de sacrifier un jeu de pneu pour tester autre chose, soit comme tu es déjà content de ton choix actuel tu joues la sécurité.
Tester une autre monte qui se révélerait pas adaptée à ton style de conduite et mettre 2 saisons à l'user ce serait dommage.
Vu que ta moto est coupleuse, j'opterai pour du bi-gomme à l'arrière tout du moins (c'est peut-être déjà le cas, désolé je ne connais pas bien les road attack)
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 16/02/2006
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#6Bon c'est pas faux tout ça, certes, alors reformulons ma question :
J'ai déjà les Conti Road Attack, sont bien, montent super vite en température, évacue bien la flotte et freinent hyper bien sur du mouillé.....mais ils s'usent assez vite me semble.
Qui a les Michelin Pilot Power ?
Parrait qu'ils sont très bien aussi.
Est-ce qu'ils s'usent vite ?
Pour le reste, n'étant pas Rossi, je doute que moi, je sois vraiment capable de voir le peu de différence entre ces deux marques. C'est clair que je reste sur de la gomme tendre, ça s'use plus vite mais ça croche mieux aussi.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 14/08/2007
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#7Ai du 2ct sur Brigitte... nickel, pépère j'en suis super contente, pour l'hiver j'ai mis du normal (moins cher) et ca à l'air d'aller... pour l'instant j'en suis contente
Séb a pareil sur sa cbr =) Bref, Michelin powa !
Certes, c'est surement pas le genre de réponses que tu espérais, mais ban...

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Localisation: Bernex
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#8Et pourquoi pas des Pilot Road 2 ?
Moi j'ai ces pneus sur ma ZRX et c'est vraiment un bon compromis usure/tenue de route...
Inscription: 16/02/2006
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#9c'est quoi la différence Pilot Power et Pilot 2 ???
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
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#102 c'est pour bi-gomme je crois
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Localisation: Cheseaux
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#11Pose la question ici si tu veux...
http://www.buell-rc.ch/forum/index.php
Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a. (Isabelle Delvaux)
Inscription: 21/01/2006
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#12Pour info .. pilot power sur sv1000.... 1800km et bye bye .. dernière monte bt-021 sur fz1 .. j'ai vendu à 8000km il étaient encore bon .. mais ils sont pas dans le choix de ta liste
Inscription: 16/02/2006
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#13Ben chui pas sectaire, pourquoi pas essayer si tu dis que c'est bien.
C'est quoi ces bt-021 ???
Mais je veux pas un truc en gomme dure pour l'été sachant que j'aimerais aller me faire un circuit ou deux cette année pour la première fois et que je voudrais bien que ça croche la moindre, et pareil pour dans les cols.
Et si ça peut éviter de durer 1000 km, suis pas contre non plus.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 24/03/2008
Localisation: rolle
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#14metzeler sportec M3 powaaaa... ou pirelli...même combat... il enterre tout le monde... perso je les montes vendredi...
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Nyon
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#15Je viens de remettre des BT021 sur mon X11, j' ai été super satisfait, la bécanne est super véloce et super facile dans les virages, l' adhérence est top sur route sèche comme mouillée car ce sont des pneus bi-gomme, et ils m' on tenu 12*000km et attaquant normalement avec une grosse bécanne (j' aurai dû les changer après 10*000km car ils commençaient a être mal taillés, mais je voulais finir la saison avec!). Bref je viens d' en remettre.
A+, X11.
Dans le doute accélère!