aussi cher que d'acheter un modèle plus joli qui a un monobras d'origine.....
la question de la beauté du modèle n'est pas là, c'est si qqun connaissait ou avait connaissance d'une modification
comme celle-ci et combien cela lui à coûté si cela est techniquement possible
et après tous les goûts sont dans la nature et heureusement
on dirais une jante de VFR, voir peut être même le bras aussi
C'est exactement ce que j'ai pensé, mono-bras et jante de VFR, si c'est adaptable au carde sans modification, ça doit vraiment pas être compliquer à réaliser
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
De ce que je me souviens de mes magaz de tuning moto... le monobras est pas si sorcier à monter... mais desfois honéreux suivant les heures de boulot... usinage, fabrication de pate et je ne sais quoi d'autre...
Il faut aussi compter le prix du matos....:
- un monobras
- une jante complète
(- un amorto...?)
Selon mes souvenirs toujours la plus part de ces transfos se faisaient avec un monobras de VFR... modèle facile à adapter ? pas cher ? beuh... il y a sans doute un peu de tout cela dedans
je possede une vtr et j'ai trouver se forum http://vtrfirestorm.free.fr/forum/ viens t'inscrire et tu verras il y a de super bricoleur tres sympa et je suis sur qu'il pourrons te renseigner bon c'est en france mais c'est pas grave
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j'aime bcp cette modif sur la VTR. Elle a une chouette gueule à la base je trouve et ce monobras la rend vraiment superbe. A mon avis, c'est une modif très onéreuse... le prix d'un bras oscillant et d'une jante... rien que ça déjà vaut son prix.. après, suivant l'adaptation encore...
Tu dois pouvoir trouver en occasion pour faire descendre le prix de la modification. C'est pas trop trop compliquer à adapter, il faut faire des entretoises en général, et ça se monte.
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#1aussi cher que d'acheter un modèle plus joli qui a un monobras d'origine.....
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Localisation: Cortaillod
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#2la question de la beauté du modèle n'est pas là, c'est si qqun connaissait ou avait connaissance d'une modification
comme celle-ci et combien cela lui à coûté si cela est techniquement possible
et après tous les goûts sont dans la nature
et heureusement 
Inscription: 27/02/2006
Localisation: Daillens
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#3Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
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#4C'est exactement ce que j'ai pensé, mono-bras et jante de VFR, si c'est adaptable au carde sans modification, ça doit vraiment pas être compliquer à réaliser
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 27/02/2006
Localisation: Daillens
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#5Faut il encore que le cadre soit le même pour que tu vois juste... et après, es ce que c'est expertisable???????
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
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#6De ce que je me souviens de mes magaz de tuning moto... le monobras est pas si sorcier à monter... mais desfois honéreux suivant les heures de boulot... usinage, fabrication de pate et je ne sais quoi d'autre...
Il faut aussi compter le prix du matos....:
- un monobras
- une jante complète
(- un amorto...?)
Selon mes souvenirs toujours la plus part de ces transfos se faisaient avec un monobras de VFR... modèle facile à adapter ? pas cher ? beuh... il y a sans doute un peu de tout cela dedans
En tout cas ces monobras c'est quand même zolis
Inscription: 27/02/2006
Localisation: Daillens
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#7La ligne aussi est modifiée, non?
Il n'y a pas 2 sorties normalement?
Inscription: 23/10/2007
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#8sans compter la modif de l'échappement.....
Inscription: 05/07/2007
Localisation: fully
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#9je possede une vtr et j'ai trouver se forum http://vtrfirestorm.free.fr/forum/ viens t'inscrire et tu verras il y a de super bricoleur tres sympa et je suis sur qu'il pourrons te renseigner bon c'est en france mais c'est pas grave
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#10Salut
et cool pour le lien je vais aller voir cela
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
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#11en gros me semble que le monobras est si je me trompe pas d'une VFR de 2000 (me semble que le cadre est identique)
zoli l'arrière sans pots de la VFR
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#12Inscription: 11/09/2007
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#13bonne question ils l'ont pas mis
Tant qu'on roule ça roule!
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#14j'aime bcp cette modif sur la VTR. Elle a une chouette gueule à la base je trouve et ce monobras la rend vraiment superbe. A mon avis, c'est une modif très onéreuse... le prix d'un bras oscillant et d'une jante... rien que ça déjà vaut son prix.. après, suivant l'adaptation encore...
"C'est pas faux!"

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#15Tu dois pouvoir trouver en occasion pour faire descendre le prix de la modification. C'est pas trop trop compliquer à adapter, il faut faire des entretoises en général, et ça se monte.