modif VTR

34 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

euh vous croyez que cela à coûté cher ??? Icon eek Icon eek

je la trouve trop top comme cela !

IMAGE(<a href="http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v343/22/47/766784294/n766784294_806961_3380.jpg" rel="nofollow">http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v343/22/47/766784294/n766784294_806961_3380.jpg</a>)

aussi cher que d'acheter un modèle plus joli qui a un monobras d'origine.....

"p@ks" wrote:

aussi cher que d'acheter un modèle plus joli qui a un monobras d'origine.....

la question de la beauté du modèle n'est pas là, c'est si qqun connaissait ou avait connaissance d'une modification
comme celle-ci et combien cela lui à coûté si cela est techniquement possible Icon wink

et après tous les goûts sont dans la nature Icon wink et heureusement Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png" rel="nofollow">http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png</a>)

Icon eek on dirais une jante de VFR, voir peut être même le bras aussi Icon question

"Ptit loup" wrote:

Icon eek on dirais une jante de VFR, voir peut être même le bras aussi Icon question

C'est exactement ce que j'ai pensé, mono-bras et jante de VFR, si c'est adaptable au carde sans modification, ça doit vraiment pas être compliquer à réaliser

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Faut il encore que le cadre soit le même pour que tu vois juste... et après, es ce que c'est expertisable??????? Icon rolleyes

De ce que je me souviens de mes magaz de tuning moto... le monobras est pas si sorcier à monter... mais desfois honéreux suivant les heures de boulot... usinage, fabrication de pate et je ne sais quoi d'autre...

Il faut aussi compter le prix du matos....:
- un monobras
- une jante complète
(- un amorto...?)

Selon mes souvenirs toujours la plus part de ces transfos se faisaient avec un monobras de VFR... modèle facile à adapter ? pas cher ? beuh... il y a sans doute un peu de tout cela dedans Icon wink

En tout cas ces monobras c'est quand même zolis Icon biggrin

La ligne aussi est modifiée, non?
Il n'y a pas 2 sorties normalement?

sans compter la modif de l'échappement.....

je possede une vtr et j'ai trouver se forum http://vtrfirestorm.free.fr/forum/ viens t'inscrire et tu verras il y a de super bricoleur tres sympa et je suis sur qu'il pourrons te renseigner bon c'est en france mais c'est pas grave

IMAGE(<a href="http://img199.imageshack.us/img199/1264/logolmftest2signature12.png" rel="nofollow">http://img199.imageshack.us/img199/1264/logolmftest2signature12.png</a>)

"proxi" wrote:

je possede une vtr et j'ai trouver se forum http://vtrfirestorm.free.fr/forum/ viens t'inscrire et tu verras il y a de super bricoleur tres sympa et je suis sur qu'il pourrons te renseigner bon c'est en france mais c'est pas grave

Salut Icon wink

et cool pour le lien je vais aller voir cela Icon wink

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png" rel="nofollow">http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png</a>)

en gros me semble que le monobras est si je me trompe pas d'une VFR de 2000 (me semble que le cadre est identique)

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-1-20081124-231925.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-1-20081124-231925.jpg</a>)

zoli l'arrière sans pots de la VFR

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20081124-231926.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20081124-231926.jpg</a>)

Icon eek ils les ont planqué où les pots sur la deuxième? Icon neutral

bonne question ils l'ont pas mis Icon mrgreen

j'aime bcp cette modif sur la VTR. Elle a une chouette gueule à la base je trouve et ce monobras la rend vraiment superbe. A mon avis, c'est une modif très onéreuse... le prix d'un bras oscillant et d'une jante... rien que ça déjà vaut son prix.. après, suivant l'adaptation encore...

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

Tu dois pouvoir trouver en occasion pour faire descendre le prix de la modification. C'est pas trop trop compliquer à adapter, il faut faire des entretoises en général, et ça se monte.