Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé avoir vos avis, conseils sur cette moto...
Quelles sont les grandes dépensent a prevoir...entretien sachant qu'elle a environ 38'000kils
Est-ce une moto plaisante a conduire...sachant que j'ai le permis 25 kw... hé oui faut bien débuter quelque part
Merci d'avance
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#1Samra en a une je crois ,ca sera la plus a meme à te repondre lol
moi j en avais une mais c etais un cbr 600f1 pgm
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#2si t'as le permis 25kw prend pas un 4 cylindre.. Je voulais aussi un roadster genre Z750 ou une gsr600, mais finalement j'ai pris une SV 650 et je regrette pas du tout. c'est beacoup plus agréable à rouler.
J'ai conduit une fois une cbr bridée, un vrai poumon.
25 --> Full : plus qu'un an..

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#3Nop, j'ai une F moa
Vu que la FS est injection et ma F carbu c'est quand même pas pareil. Mais achetée à 19'000 km il y a un an et demi, je suis à 46'000 km. J'ai changé kit chaine et tendeur de chaine de distribution, c'est tout. Donc frais vraiment minimes
Nusse roule aussi en F, je pense qu'il confirmera que c'est la meilleure moto du monde
Il me semble pas qu'il aie eu beaucoup de frais à faire dessus non plus (avec bien plus de 100'000 km).
La FS est un poil plus sportive que la F, mais la position reste très agréable. En bridée, bah... c'est un 4 cylindre bridé quoi... C'est clair que c'est pas top par rapport au bi, mais elle va pas trop mal quand même. Elle est moins cher à brider que la F, j'ai souvenir d'un 100-150.- (mais je suis plus sûr).
Boulak à eu une FS si jamais.
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#4elle est juste genial cette moto meme en bridé ...je l'ai eu pendant 2 ans et ai fait 68 000 kil avec que du plaisir
heu si jamais j'ai un kit de débridage a vendre aussi
VENDS rien de spécial

surtout pas de twin poussif
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#5Je sens que j vais craquer...
J'aurais plutot besoin d'un kit de bridage

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#6bah un 4 bridé ne vaudra, et de loin, jamais un bi ou un mono bridé...
LEE LONGSTROKE
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#7beu oui et nan je pense ca depends du moyen de bridage ...
VENDS rien de spécial

surtout pas de twin poussif
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#8moi je la roule en circuit....
trop nickel, et ça suffit largement !!!
mais je la vend.....
Dans la vie faut choisir... bourrer ou labourer !!!
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#9C?est pas une FS la tienne
si jamais je suis prendeuse pour des pièces
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#10Moi j'ai une FS, mais pas bridée, donc je peux pas vraiment te dire ce que ça donne bridée.
Sinon en full, elle est tout simplement extra !!!!!
Inscription: 19/03/2007
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#11heu...non
LEE LONGSTROKE
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#12ben je sais que j'avais essayer une moto bridee a la poignee ben elle aller pas super c'estait un des premier model 600 rr
VENDS rien de spécial

surtout pas de twin poussif
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#13J'ai eu une F à injection bridée 1.5 ans et débridée 1.5 ans suivant...
Je trouve qu'en bas dans les tours ça change pas des masses, mais au dessus des 7'000 ça ce déchaine en full alors que ça reste gérable en bridée.. mais si tu as le 25kw, ça devrai pas te gêner d'avoir une moto "gérable" en encore c'est pas dit.. plutot que de te foutre au tas à la première ouverture des gaz en grand
"Les boulets y'en a partout... C'est les canons qui manque..."
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#14C'est exactement ce que je me dis...
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#15C'est une super moto, la cbr 600FS. Fonce!! Elle a un super freinage, une tenue de route irréprochable, et en dessous de 5000t/min, elle est douce comme une 125, donc pas trop dangereuse même sur route mouillée. (Ouais, bon j'exagère un peu, mais seulement un petit peu)
Elle est très fiable. Quelque prob de tendeur de chaîne de distri, mais c'est pas très grave ni très chers. Par contre les carénages sont TRES cher, prévoir donc des crash-pads
(ce que j'ai eu la bêtise de ne pas faire...sniff
)
Son seul défaut: elle aime être cravachée, et donc c'est un bon engin pour avoir des problèmes avec la maréchaussée (toutefois nettement plus gérable que la même en 1000)