salut ,
je me trimballe pour 4-5 ans encore sur une vara 125, réservoir de 17 litres (là sur le coup je crois que j epeux faire )
aujour'dhui même, après 360.8 km j'ai mis la réserve et je vais largement dépasser les 400km avec un plein,
est-ce qu'une brèle peut faire mieux? pis autrement ca s'est deja fait un palmarés de ce genre?
le deuxième volet du post c ma question: mé cmoment est-ce donc possible , , serait-ce lié au fait de piloter "haut ds les tours"?
j epense que c'est ca je vois pas d'autres explications pr rapport à la denrière fois ou j'ai fait ce test-là
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#1salut
franchement, je sais qu'il y a beaucoup de moto qui tiennent 300-400km facile, ma gex je passe largement les 300km avec 18L, mais j'aime pas arriver à la réserve, donc je ne peux pas te dire exactement...
certains gros trail, en roulant tranquille peuvent faire autour de 600km il me semble, par contre je sais que ma harley avec le reservoir de 12L c'etait pas la joie question autonomie, j'etais content quand j'étais autour des 200km...
bref, je pense que d'autres pourront t'informer mieux sur leurs motos et l'autonomie...
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#2ouah purée 600km avec un pleni t sur patterson quel br^le et quel capacité?
et quel type de moto?
bon surement un trail lol
c pas a une sportive qu'on pourrait demander ca
a moins d'avoir un réservoir de voiture dessus
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#3Avec les 17L de ma CBR 900 je peux faire plus de 300km.... je me demande combien j'en ferai avec les 25L de ma XT600
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#425 litres sur une xt600? ouais me rendais pas compte
on dirais pas lol mon pote qui va acheter une 660r on dirait pas qu'elle en a autant sous le pantalon
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#5la mienne doit avoir un probleme vu les km que vous arriver a faire j'ai une R6 bridée(sa devrait consomé moin non?) avec un reservoir de 17litre j'arrive a faire seulement 180 km jusqu'a la reserve il y aurait pas un soucis?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#6what?!! t'as une fuite je sias pas où mais autrement c quasi impossible a moins que tu roules tt le temps en 1ère
Inscription: 26/05/2003
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#7Ma XT Ténéré de 1988 si
Inscription: 17/02/2007
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#8Comme dit plus haut ... Les Bm tiennent bien...
Ma vielle K100LT: 4.9 litres au 100 km dans un rythme de croisière acceptable; pas plus de 130 sur autoroute et pas plus de 90 sur route; 3/4 route et 1/4 autoroute ... Calcul fait pendant mes vacances.
Comme le réservoir contient 23 litres... comptez plus de 400 km easy....
***** S i - t u - e s - p r e s s é -, f a i s - u n - d é t o ur ******
Inscription: 01/02/2006
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#9et ben moi je repasse alors avec mes 9,3 litre je fai a peine 150 km
(Kawasaki KMX 125)
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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#10Ben ma kawa ZR/7 S tenait facilement 400km AVANT de tourner le robinet... mais elle avait 22 lt de réservoir... maintenant avec ma Z 750 je me suis fait avoir en panne séche à 330 bornes... saloperie de réserve automatique
(heureusement c'étais devant mon garagiste)
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Localisation: renens
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#11avec la bm en faisant attention je dépasse les 400 km avant réserve, avec le side j'arrive a faire environ 700 km mais bon j'ai 55 litres dans le réservoir
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#12Ce ne sont pas les mêmes modèles et n'ont pas les mêmes réservoirs. La XT660 a un réservoir de 15l seulement
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#13Avec ma GS, je faisais 400km facile...
Sinon, le recorde la catégorie appartient, sauf erreur, à la GTR, avec son réservoir de 30l...
Après, je ne parle de la 1200GS Adventure est de ses 33l de capacité, on va me dire que je suis pro-bèhème...!
BMW R1150GS Adventure
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#14non je depasse jamais les 10'000 trm (j'ai plus de puissance apres )il va falloir que je regarde car je ne pensait pas que vous arriviez a faire autent en sportive
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#15ca depend aussi de ton bridage, j'ai eu une cbr en 34ch, elle consommait autour de 7L/100 et après débridage, sur piste j'arrivais a peine a 6,5L...
voir 5L en roulant calme...
apres tout dépend des moteurs, je pense que si je roule econome, je peux atteindre les 400km avec ma gex, mais j'aime bien entendre mon moteur... je roule un peu dans les tours, mais je tiens 300km facile...
regarde si d'autres consomment autant que toi sur la meme machine, mais il se peut que ce soit le bridage aussi...