Ben dites-donc...
Ce matin on m'a preté une splendide R6 jaune et noir marquée de l'autographe du Dottore...
Ben j'ai pas franchement l'habitude des 600 mais alors là...
Faut vraiment aller la chercher et attendre que Madame veuille bien monter très haut dans les tours pour qu'il se passe enfin quelque chose...
A part ça elle est vraiment belle niveau look mais offrent-ils des tubes de pommades contre les tendinites du poignet à l'achat d'une R6 ?
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Haaa quand t'a l'habitude du gros couple c'est très dur de redescendre je confirme
Alors ça te fais quoi de te prendre pour Rossi, t'es arrivé le 1er au boulot?
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2En principe t'auras mal les 2-3 premières fois, après tu t'habitues.
Sinon monte un guidon d'Harley dessus, et envoie moi la photo
Inscription: 03/08/2003
Localisation: Neuchatel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Non, mais je me suis trompé de route je sais pas pourquoi !!!
______________ake______________ My Karma Just Ran Over Your Dogma Un Busard qui plâne loin au dessus de tout soupçon...
Inscription: 03/08/2003
Localisation: Neuchatel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4La tendinite c'est pas à cause de la position mais parce qu'il faut essorer comme un malade pour avoir un peu de sensation
______________ake______________ My Karma Just Ran Over Your Dogma Un Busard qui plâne loin au dessus de tout soupçon...
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5tu m'étonne!
perso j'ai toujours rouler en mono, et cette année j'ai acheté un gsxr 600 k4 pour testé les sportives, ben je vais pas tarder a la revendre!
ça a beau avoir le double de cvx, çA avance pas! Et quand ça commence a pousser t'es a plus de 100 presque vraiment pas adapter ala route et trop dangereu pour mon permis!
v monter mon quad en supermot moi! ok je
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6En nous, c'est moins la faute à la cylindrée qu'au nombre de cylindres...
Inscription: 03/08/2003
Localisation: Neuchatel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Toi, je te vois venir
______________ake______________ My Karma Just Ran Over Your Dogma Un Busard qui plâne loin au dessus de tout soupçon...
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Mouarf, as quoi penses-tu ????
Ah non, c'est vrai, HD ne construit pas des 600 cc....
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Il risque de pas venir seul
Mais bon je vais arreter la sinon c'est parti pour 30 pages
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Oui mais tu as pas le même feeling à 10'000tours qu'a 5'000
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11C'est pas facile à éxpliquer mais quand tu glisse la roue arrière (bande blanche, limaces, huile ou flotte sur la route) à 5000 tours avec mon Bi c'est pas trop "violent" tu arrive "maitrisé" la glissouille et c'est très jouissif et tu sens bien les coups de pistion un peu comme un antipatinage.
Par contre un 4 pattes à 10'000 tours tu glisse c'est d'un coups ça va pas te téléphoner avant, d'ailleur j'ai jamais osé faire glissouiller un 4 pattes
En tout cas c'est ce que je ressens à son guidon peut être que je me trompe
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Euh je suis pas certain que tout le monde comprenne le sens de l'humour évoqué
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13ben explique au lieu de tout péter pour ke dalle.
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14jamais content ces jeunes!
mono on met des transmission longue...
4 pattes poussif, on met des transmission courte...
le bi serait-il la solution?
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15euuuh... oui oui et oui.... (j'aime pas les +1 et autres +10000)
mais t'inquiète, faut de tout pour faire un monde.... meme des gens qui achètent des ducatis
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..