Alors après une semaine en XR, quelques observations de base. Déjà: Putain qu'est-ce que c'est bon quand tu essores
mais...
1) J'ai les chevilles et tibia foutus
2) j'ai jamais eu aussi mal au cul
3) tjs peur de me foutre au tas quand je prends de l'angle (bon, ça ça viendra quand je connaîtrai un peu mieux la bête)
et 4) Qqn peux m'expliquer comment on la démarre au choke ? Le garagiste a qui je l'ai achetée me dit "choke en haut (donc full ouvert), pas de gas, 2 coups de kick avec décompresseur puis gros coup de kick sec et sa démare a tous les coups". Dans le manuel d'atteleir, pareil, ils conseillent de la démarrer au choke... Bin j'ai du la démarrer 15 fois, je suis jamais arrivé à la démarrer avec le choke, JAMAIS. Par contre, avec le choke en bas (donc sur off), je trouve le point dur, gros coup de kick et boum elle part toute seule ?
Sinon, quand y fait froid, je la démarre sans le choke, je met un peu de gas pour éviter qu'elle cale et quand je veux mettre le choke pour la chauffer un peu, elle cale...
Alors les Xristes, le choke, il sert à quoi ?!?
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#1Qd j'avais la XR, je l'ai utilisé p'tète 3 X grand max et si faisais très froid, sinon bah jamais eu besoin en fait ^^
A ++ Pat
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
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#2bas pour la démarrer, chaqu'un sa technique !! moi je passe le point du avec le decompresseur et je kick et comme sur une 450 sans jamais m'arreter... j'ai pas encore pris de retour donc sa vas bien !!
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#3Le choque sur la xr, faut jamais le mettre à fond (donc tout en haut) ca la noye toute seule comme ça. Si tu veux le mettre, faut le mettre un position "intermédiaire". Sinon, si t'es en été, y'en à franchement pas besoin....
Un coup de kick et ça part...( kicker legerement jusque au point dure, passer le point dure avec le décompresseur, et VLA! un bon coup de kick bien sec...)
Après il existe les prothèses pour les jambes....
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#4C'est au programme... d'ailleur si vous avez des conseils (genre l'antitorsion est-il indispensable) et quelle marque pas trop cher..
Ouais ça c'est très possible Mais ça va venir...
Pas très bien compris la syntaxe de ta phrases mais tu te payais visiblement ma tête, donc
Ca c'est vrai... maintenant quand tu passes le point dur au décompresseur, j'ai de la peine a envoyer un coup sec, elle met tjs plusieurs coups à partir (méthode Zarior). Donc je la prends depuis le point dur, sans décompresseur, je lui saute dessus et hop, 92 kilos qui lui tombent sur le coin de la g. Mais ça me rassure de savoir que c'est pas la mienne qui maille mais que le choke c'est juste en option quand tu es garé à la Brévine..
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#5Salut,
et ben moi je me fais pas chier avec ma Husqy Smr 450 , j'ai un démarreur électrique .
Par contre je mets toujours le choke sinon elle démarre pas et pis si il fait très froid je mets 1-2 coup de gaz pour remplir mon cylindre avec la pompe de reprise.
Yo7
Husqvarna the best Motocrotte
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#6j'ai envie de dire... et alors?
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#7Ouais c'est sûr... on a envie de lui dire d'aller se faire voir avec son démareur électrique, on est pas des lopettes nous, hein les gars !
C'est quoi ces ptits sirops avec leur boutons de gonzesses ! Nous, les mecs, les vrais, on kick tous les matins comme des forças... non mais !
N'empêche que si j'avais trouvé une XR dell ara AVEC démareur électrique, je l'aurais prise directe
M'aurais évité de me péter les pieds 3 fois avant de prendre le coup, pitain !
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#8c'est pas exactement comme sa ma technique,
c'est tu cherche le point dur, tu le passe avec le decompresseur jusqu'en bas ensuite tu lache le decompresseur tu remonte et la un bon coup de kick, et temps que sa démarre pas bas j'envoie les coup de kick.. c'est le décompresseur juste à la premier descente !! mais c'est la moto de mon frangin lui il en a une autre et sa part du premier coup !!
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#9C'est bien ce que je pensais, vous êtes..... jaloux!
Tant pis pour vous
Yo7
Husqvarna the best Motocrotte
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#10Rien à voir mais je savais pas que tu avais une 450 ... Un peu de piste ???
A ++ pat
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
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Localisation: nyon
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#11Si tu passes chez moto boutique à lôz, on a des bottes cross en promo
LEE LONGSTROKE
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#12pareil...
Allé
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#13bande de payday
C est tellement easy je sais pas comment vous faites
¦ Aur℮li℮ ¦ euhhhh ?! dit :
bah pr être honnete il se la pète bien, il est un peu obsédé, ça me fait presque mal de dire ça mais c est un bon coup...
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#14ils ont pas tous une XR 650 qui a eu un précédent proprio aussi soigneux que XRboy non plus
"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
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#15tellement foireux comme technique.. j'avais la même et j'ai souvent été castré en pleine descente.
Tu passes le point dur de 10cm au décompresseur et ça suffis... tu laisse remonter le kick et vlaaaam grand coup de jarret.
En hiver je démarre en 2 coups... 1 coup avec le choque tout en haut... et le 2ème avec le choque au milieux..
Avec le choque au millieu (ou sans choque) tu oublies avec la mienne.
PS: les douleurs au genoux, les tendinites et kick planté dans le pied à travers les chaussures ça m'arrivait aussi au début .
PS 2: c'est abusé le nombre de XR dans la région depuis quelques temps
PS 3: pas trop en manque de ton ex yz 426?