D'après vos expériences dans la matière j'aimerais connaitre dans le rayon SUPERMOTARD celles qui ont le meilleur rapport qualité prix, entretient, durée de vie etc!
ouais j'ai vu que ta TT étais en vente ! La duke j'aime bien mais me semble que les ktm sont gourmandes...sinon je cherche aussi DRZ-S pour rester dans suzuki, mais aussi kawasaki je sais pas s'ils ont qqch?!
en gros je vais attendre qu'ils roulent un peu pour baisser les prix car mon max est de 3000.- c'est deja correct pour une deuxième moto...
Mmh met encore 1000.- de coté et tu pourra déjà avoir quelque chose de mieux... (je sais, facile à dire )
Pour avoir déjà (vainement) courru après, je te conseille une Drz E... bon ok elle était légèrement préparée et le pilote est plutot bon, n'est-ce pas xrboy?
Sinon, chez Kawa y a la KLX, que Bradley connait bien
PS, si tu as envie d'un petit essai SM, dès que j'ai ma future brêle (surement ktm 620 ou 520) y a pas de problèmes
non c pas un problème mettre 1000 voir 2000 de coté vu que cette année j'ai atteri 2 fois par terre et ça ma coté dans les 3000.- de reparations sans compter les modifs que j'ai apporté, pis les petits achats style ps3, appareil canon entre autres...(je dois dépenser moins )...
WHY NOT, vu qu'à la base quand je commençais la moto la KTM 640 SM était un de mes choix , au passage si tu veux essayer une hypersport no souci!
non c pas un problème mettre 1000 voir 2000 de coté vu que cette année j'ai atteri 2 fois par terre et ça ma coté dans les 3000.- de reparations sans compter les modifs que j'ai apporté, pis les petits achats style ps3, appareil canon entre autres...(je dois dépenser moins )...
WHY NOT, vu qu'à la base quand je commençais la moto la KTM 640 SM était un de mes choix , au passage si tu veux essayer une hypersport no souci!
Ben tu vois, après tu pourras te crouter sans que ça te coute 3000.-
Na mais oublie l'essai à 'bracame...faut plutôt essayer une vraie moto genre xr650
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
non c pas un problème mettre 1000 voir 2000 de coté vu que cette année j'ai atteri 2 fois par terre et ça ma coté dans les 3000.- de reparations sans compter les modifs que j'ai apporté, pis les petits achats style ps3, appareil canon entre autres...(je dois dépenser moins )...
WHY NOT, vu qu'à la base quand je commençais la moto la KTM 640 SM était un de mes choix , au passage si tu veux essayer une hypersport no souci!
Ben tu vois, après tu pourras te crouter sans que ça te coute 3000.-
Na mais oublie l'essai à 'bracame...faut plutôt essayer une vraie moto genre xr650
J'aurais du essayer la tienne l'autre fois , mais je regarde dans tous les sens avec la priorité d'avoir moins de 25kw avec de la pèche!
non c pas un problème mettre 1000 voir 2000 de coté vu que cette année j'ai atteri 2 fois par terre et ça ma coté dans les 3000.- de reparations sans compter les modifs que j'ai apporté, pis les petits achats style ps3, appareil canon entre autres...(je dois dépenser moins )...
WHY NOT, vu qu'à la base quand je commençais la moto la KTM 640 SM était un de mes choix , au passage si tu veux essayer une hypersport no souci!
Ben tu vois, après tu pourras te crouter sans que ça te coute 3000.-
Na mais oublie l'essai à 'bracame...faut plutôt essayer une vraie moto genre xr650
TA xr?? HAHAHA! Essaie direct la Xr de Supermot'
Heu volontier pour l'essai de la hypersport
On va finir par amener tout le monde au SM, courage les gars!
Mmh met encore 1000.- de coté et tu pourra déjà avoir quelque chose de mieux... (je sais, facile à dire )
Pour avoir déjà (vainement) courru après, je te conseille une Drz E... bon ok elle était légèrement préparée et le pilote est plutot bon, n'est-ce pas xrboy?
Euh ouais ,... Légèrement : Kit 434, arbres à cames stage 2, ligne evo, et je crois les conduits d'echappement...
Et pour l'avoir essayée régulièrement, ça marche fort...
A ++ XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
Tu parle de la suz' a ton pote XRboy?
Pour la KLX, Bradley en a une (elle approche des 80'000kil ), mais c'est comme la FMX, plus lourd mais 44kw quand même!
Mais pour le pur SM, je ne te recommenderai pas sa
Non le must du must, pas chère, réclame peu d'entretien, marche super fort et super light, c'est:
...
...
Une bonne grosse Honda FMX 650r
na plus sérieusement sa dépend de si tu veux te tapper quand même un minimum de trajet pour rouler, ou si tu habite en bas d'un col bien sinueux?!?
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1La Honda Xr650 est un grand classique...
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2coool, mais elles sont pas donnés c machines ! ça fais un moment que je regarde les annonces et bof elles sont dans les 6000.-...un peu cher...
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Nan prends pas une xr, c'est d'la merde! Tu risques de couler une bielle
Et pis c'est normale qu'elle soient aussi chère...c est le même prix qu' une 600 "supersport" neuf....
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Autrement, il y a les Xr600 ou encore regarde du coté KTM, mais pas souvent données les katoches comme cette 660...
En revanche il y a pas mal de Duke II à un prix correct, bon il faut aimer le style mais le moteur est vraiment sympa!
Mais en cherchant un peu, on trouve toujours de bonnes occases... je le sais, je suis entrain de changer de sm
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5ouais j'ai vu que ta TT étais en vente ! La duke j'aime bien mais me semble que les ktm sont gourmandes...sinon je cherche aussi DRZ-S pour rester dans suzuki, mais aussi kawasaki je sais pas s'ils ont qqch?!
en gros je vais attendre qu'ils roulent un peu pour baisser les prix car mon max est de 3000.- c'est deja correct pour une deuxième moto...
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Mmh met encore 1000.- de coté et tu pourra déjà avoir quelque chose de mieux... (je sais, facile à dire )
Pour avoir déjà (vainement) courru après, je te conseille une Drz E... bon ok elle était légèrement préparée et le pilote est plutot bon, n'est-ce pas xrboy?
Sinon, chez Kawa y a la KLX, que Bradley connait bien
PS, si tu as envie d'un petit essai SM, dès que j'ai ma future brêle (surement ktm 620 ou 520) y a pas de problèmes
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7non c pas un problème mettre 1000 voir 2000 de coté vu que cette année j'ai atteri 2 fois par terre et ça ma coté dans les 3000.- de reparations sans compter les modifs que j'ai apporté, pis les petits achats style ps3, appareil canon entre autres...(je dois dépenser moins )...
WHY NOT, vu qu'à la base quand je commençais la moto la KTM 640 SM était un de mes choix , au passage si tu veux essayer une hypersport no souci!
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ben tu vois, après tu pourras te crouter sans que ça te coute 3000.-
Na mais oublie l'essai à 'bracame...faut plutôt essayer une vraie moto genre xr650
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9J'aurais du essayer la tienne l'autre fois , mais je regarde dans tous les sens avec la priorité d'avoir moins de 25kw avec de la pèche!
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ben justement, sur les permis elles ont presque toutes moins de 25kw
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11TA xr?? HAHAHA! Essaie direct la Xr de Supermot'
Heu volontier pour l'essai de la hypersport
On va finir par amener tout le monde au SM, courage les gars!
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12c pour ça que les prix sont si hauts....faut arreter d'acheter ces motos...
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Perpète les Vaches!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Euh ouais ,... Légèrement : Kit 434, arbres à cames stage 2, ligne evo, et je crois les conduits d'echappement...
Et pour l'avoir essayée régulièrement, ça marche fort...
A ++ XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Tu parle de la suz' a ton pote XRboy?
Pour la KLX, Bradley en a une (elle approche des 80'000kil ), mais c'est comme la FMX, plus lourd mais 44kw quand même!
Mais pour le pur SM, je ne te recommenderai pas sa
Non le must du must, pas chère, réclame peu d'entretien, marche super fort et super light, c'est:
...
...
Une bonne grosse Honda FMX 650r
na plus sérieusement sa dépend de si tu veux te tapper quand même un minimum de trajet pour rouler, ou si tu habite en bas d'un col bien sinueux?!?
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15oui une bonne autonomie c'est un plus, entre 100 et 200km si plus c tj cool¨!
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/