75 CV rien que ça !! Je l'ai vu passer une fois en ville. C'est troublant de voir une transmission secondaire par chaine sur un scoot...
Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)
c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi
c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi
Vu test à la TV. Aussi maniable qu'un 125 ou 500. Adhérence et freinage équivalent aux motos grosse cylindrée. Tu rigoles de les voir sur les cols; je serais pas surpris qu'ils posent des motos 600cc (moins de chevaux mais plus de couple)
De toute manière, je vois mal un constructeur négliger l'aspect sécurité, en particulier sur un nouveau modèle.
Quand on voit déjà certain Tmax qui démarre comme des bombes au feu (et qui pose bcp de moto au démarage) et qu'en plus en cherchant un peu on voit les video de la tmax cup .. c'est peut-être les prochaines sportive
c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi
Tu as lu la brochure du GP 800 ? 2x diam. 300mm semi-flotant devant et 1x 280mm derrière, le tout en Brembo !! Excusez du peu
Je pense que les scoot sont plus limités par leur garde au sol ridicule....
Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Euh, rien ne bien nouveau, et 15cv pour un 125, c'est normal...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 26/04/2006
Localisation: Collombey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Pour ma part, conduire une Vespa de 300 ccm j oserai pas
Je crois même qu Aprilia a sorti un scooter de 800 ccm
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Gilera pas Aprilla
http://www.fr.gilera.com/_vti_g5_vers.asp?brand=GILERA&country=FR&language=F&mod=VGP-GP800&vers=VGP-GP-800
75 CV rien que ça !! Je l'ai vu passer une fois en ville. C'est troublant de voir une transmission secondaire par chaine sur un scoot...
Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 20/01/2008
Localisation: Epalinges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5le Honda Silver Wing
600Cm* quand meme!
Description Bicylindre en ligne, quatre temps, double ACT et 8 soupapes, refroidissement liquide
Cylindrée 582 cm3
Inscription: 26/02/2008
Localisation: Par monts et par veaux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Vu test à la TV. Aussi maniable qu'un 125 ou 500. Adhérence et freinage équivalent aux motos grosse cylindrée. Tu rigoles de les voir sur les cols; je serais pas surpris qu'ils posent des motos 600cc (moins de chevaux mais plus de couple)
De toute manière, je vois mal un constructeur négliger l'aspect sécurité, en particulier sur un nouveau modèle.
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Quand on voit déjà certain Tmax qui démarre comme des bombes au feu (et qui pose bcp de moto au démarage) et qu'en plus en cherchant un peu on voit les video de la tmax cup .. c'est peut-être les prochaines sportive
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8http://fr.youtube.com/watch?v=6iO3z7CTLFY
mais çA reste bcp trop lent...
http://fr.youtube.com/watch?v=Vi-J6Wgrqdw&feature=related
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Tu as lu la brochure du GP 800 ? 2x diam. 300mm semi-flotant devant et 1x 280mm derrière, le tout en Brembo !! Excusez du peu
Je pense que les scoot sont plus limités par leur garde au sol ridicule....
Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)