Les scooteurs démoniaques !

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Eh voilà étonnant les scooteurs prennent de la puissance!?

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-1-20080704-092445.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-1-20080704-092445.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20080704-092445.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20080704-092445.jpg</a>)

(matin bleu)

Euh, rien ne bien nouveau, et 15cv pour un 125, c'est normal... Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure

Pour ma part, conduire une Vespa de 300 ccm j oserai pas
Je crois même qu Aprilia a sorti un scooter de 800 ccm Icon eek

"juan-miguel" wrote:

Pour ma part, conduire une Vespa de 300 ccm j oserai pas
Je crois même qu Aprilia a sorti un scooter de 800 ccm Icon eek

Gilera pas Aprilla

http://www.fr.gilera.com/_vti_g5_vers.asp?brand=GILERA&country=FR&language=F&mod=VGP-GP800&vers=VGP-GP-800

75 CV rien que ça !! Je l'ai vu passer une fois en ville. C'est troublant de voir une transmission secondaire par chaine sur un scoot...

Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)

c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi Icon lol

le Honda Silver Wing
600Cm* quand meme!

Description Bicylindre en ligne, quatre temps, double ACT et 8 soupapes, refroidissement liquide
Cylindrée 582 cm3

IMAGE(<a href="http://www.humainavendre.com/signature/5590450.jpg" rel="nofollow">http://www.humainavendre.com/signature/5590450.jpg</a>)

"hurikane" wrote:

c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi Icon lol

Vu test à la TV. Aussi maniable qu'un 125 ou 500. Adhérence et freinage équivalent aux motos grosse cylindrée. Tu rigoles de les voir sur les cols; je serais pas surpris qu'ils posent des motos 600cc (moins de chevaux mais plus de couple)

De toute manière, je vois mal un constructeur négliger l'aspect sécurité, en particulier sur un nouveau modèle.

IMAGE(<a href="http://img241.imageshack.us/img241/9113/vachefollejk9wp2.jpg" rel="nofollow">http://img241.imageshack.us/img241/9113/vachefollejk9wp2.jpg</a>)

Quand on voit déjà certain Tmax qui démarre comme des bombes au feu (et qui pose bcp de moto au démarage) et qu'en plus en cherchant un peu on voit les video de la tmax cup .. c'est peut-être les prochaines sportive Icon razz

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

"hurikane" wrote:

c vrais ,mais je vois que les scoots deviennent des motos et n'ont plus ce côté de '' passe partout '' (utilitaire) dans le sens grandeur et puissance...on vise plu la ville avec ça, j'espère juste que le freinage est à la hauteur, bientot ils seront sur les cols aussi Icon lol

Tu as lu la brochure du GP 800 ? 2x diam. 300mm semi-flotant devant et 1x 280mm derrière, le tout en Brembo !! Excusez du peu Icon confused

"hurikane" wrote:

http://fr.youtube.com/watch?v=6iO3z7CTLFY
mais çA reste bcp trop lent...

http://fr.youtube.com/watch?v=Vi-J6Wgrqdw&feature=related

Je pense que les scoot sont plus limités par leur garde au sol ridicule....

Les Japonais savent faire des motos, rapides, sûres, parfois jolies. Mais pour ce qui est de créer des machines émotionnelles, je crois que nous, les Italiens, sommes sans rivaux. (Massimo Tamburini)