Bridage sur une Transalp????

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Voila, en consultant les petites annonces, je tombe sur une Honda Transalp 600

l'annonce:

Année1992, couleur bordeaux et gris, 600 cm3, 76000 km, roule parfaitement et régulièrement (sauf l'hiver). Tous les services effectués régulièrement, un boîtier d'allumage neuf (juin 2008), expertisée le 6 juin 2008.

Accessoire: top-case, place pour 2 casques.

Prix : 1'900.- CHF, au plus offrant

directe j'envoi un mail au gars et la j'attend la réponse.

Mais la question que je me pose est, si la moto n'est pas bridée, donc a plus de 25KW, ya t'il un moyen de la bridée pour que je puisse rouler avec? Style comme avec ma GPZ qui est a 19,9KW sur la carte grise mais qui en faite est FULL

Merci d'avance pour vos réponses

Tu devrais poser la question à un concessionnaire...

Je sais que certaines vieilles motos ne se brident pas, et d'autres c'est trop long, compliqué, et cher à faire...

IMAGE(<a href="http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png" rel="nofollow">http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/tihocan190411.png</a>)

Comme l'a dit Tiho, tu auras une réponse claire et précise en allant t'informer chez un concess de la marque

IMAGE(<a href="http://img190.imageshack.us/img190/1318/bar1.gif" rel="nofollow">http://img190.imageshack.us/img190/1318/bar1.gif</a>)
IMAGE(<a href="http://img190.imageshack.us/img190/2352/bar2.gif" rel="nofollow">http://img190.imageshack.us/img190/2352/bar2.gif</a>)

C'est triste à dire, mais certains concess' n'en on juste aucune idée...

Un nous avait bassiné avec un pote pour le bridage d'une dominator, comme quoi c'était bridage au CDI et tout...On démonte, et on remarque une rondelle en caoutchouc dans la pipe d'admission... Icon rolleyes Basket Ball Colorz PDT  04

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

Bon finalement je ne prendrai sûrement pas cette moto la, j'ai vu une autre annonce pour une Transalp de 1993 avec 43000km et je suis allé l'essayer ce soir!

maintenant ma question est?

Es que cette moto consomme beaucoup?

L'entretient courant(pièces d'usure) coûte t-il cher?

Y'a t-il des problèmes particulier ou des trucs a se méfier avec ce modèle?

En l'ayant bien regarder dans tous les moindre petits recoins et en l'ayant essayé, la moto a vraiment l'air niquel et elle est très saine mais on ne sais jamais avec les occazes....

En plus elle est bien équipée, béquille centrale, poignées chauffantes, top-case, selle confort, tube de protection de carénage (sûrement a virer, j'étais un peux embêter pour passer les vitesses) et j'en passe.

merci de vos avis (constructif si possible...)

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"Beowulf" wrote:

Es que cette moto consomme beaucoup? Ca dépend de toi mais dans l'absolu, non

L'entretient courant(pièces d'usure) coûte t-il cher? (c'est du Honda, donc pièces pas cadeau mais fiabilité au RDV si entretient réalisé et niveaux OK!)

Y'a t-il des problèmes particulier ou des trucs a se méfier avec ce modèle? Pas à ma connaissance mais ne suis pas spécialiste en Transalp, désolé

En l'ayant bien regarder dans tous les moindre petits recoins et en l'ayant essayé, la moto a vraiment l'air niquel et elle est très saine mais on ne sais jamais avec les occazes....

En plus elle est bien équipée, béquille centrale, poignées chauffantes, top-case, selle confort, tube de protection de carénage (sûrement a virer, j'étais un peux embêter pour passer les vitesses) et j'en passe.

merci de vos avis (constructif si possible...) Tu donnes pas le prix alors on ne peut t'aider sur le choix

Je serai étonné qu'il n'y ait pas un forum quelconque pour cette moto!

2 Temps tout le temps par tous temps

scuze Icon redface Icon mrgreen

3000.- a discuter mais je peux sûrement faire baisser le prix un bout

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Qu'elle est le prix moyen d'achat grosso-merdo pour ce genre de machine?

2 Temps tout le temps par tous temps

alors la j'en sais rien du tout mais je pesne que le prix est correcte, surtout que la moto sort du service et de l'expertise

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

C'est dans les prix Français,
regarde sur http://www.leboncoin.fr en cherchant Transalp sur la France entière et avec un K de 1.6 entre € et CHF

2 Temps tout le temps par tous temps

Merci pour le site Icon wink

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!