voila dimanche en roulant je prend mon 1er virage tien la bécane fais des drôle de truc, 2ème virage un peu plus dans l'angle la moto guidone légèrement. fait signe a pichon qu'il y a un probléme, s'arrête regarde si la roue arrière est pas mal serrer, regarde les suspension etc..... remarque rien de space. on continue sa ne change rien, arriver a l'anni du club moto guzzi une mec me dit que j'ai mon pneu arrière plat. kelkon. bon ben on roule jusqu' a yverdon, regonfle le pneu et moi je rentre a la maison, regonfle encore un coup a la msion et me dit je l'améne chez le garagiste le matin. ben non le matin le pneu est plat. fait chier bordel de merde.
que va faire le garagiste, combien sa va me couter. combien de temps sa prend
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#1c'est des tubeless tes pneu?
Tant qu'on roule ça roule!
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#2moi j'ai eu le même soucis... ben comme le méchano doit de toute façon démonter ta roue et le pneu pour mettre une chambre à air neuve, j'ai profité de faire monter un pneu neuf car le prix de la main d'oeuvre ne change pas
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#3aucune idéé je ne sais pas ce que sais. j'ai des michelin pilot sport
@bob: les mien sont a 60-70%
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#4car si c'est des tubeless tu peux le réparer avec le kit (tampon, colle chimique etc environ 50.- chez un garagiste) j'ai roulé avec deux trous pendant 6000km réparés comme ça, aucune fuite!
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#5ouais c'est ce que on m'avais dit de faire. je phonne weehling aprés pour savoir.
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#6en tout cas regarde rayon vélo ou voiture chez les brico loisirs, j'ai vu qu'à la coop ils vendaient en tout cas l'air comprimé pour gonfler plus les tiges pour boucher le trou!
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#7je préfère faire faire par un pro. comme sa je suis sur que sa va tenir. parce que sa guidonne pas mal dans les virage avec un pneu a plat. je me sus fait peur plus d'une fois.
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#8je ne pense pas que tu aies du tubless sur ta nsr... tu dois avoir une bonne vielle chambre à air
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#9et si c'est le cas que dois-je faire?
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#10dans ce cas le simple changement de la chambre à air suffis.. pas besoin de taxer pour un pneus neuf
(à moins qu'il aie une gros gros trou)
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#11sa coute cher une chambre a aire. ???
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#12si tu es vraiment en deche de tune et que ta moto est pas un truc qui bourrine trop masi simplement une chambre a aire dans le tubless (attention efficacité non garentie
) mais sa dépanne
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#13non les tune ne sont pas trop un probléme pour moi j'ai asser de coté.
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#14au pire tu me dis et je sors les outils s'il faut !?
sinon voila le procédé http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet419483.htm
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#15sa a l'aire pas mal ton histoir mais sa ne répare pas la valve???