un clou dans le pneu!

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voila dimanche en roulant je prend mon 1er virage tien la bécane fais des drôle de truc, 2ème virage un peu plus dans l'angle la moto guidone légèrement. fait signe a pichon qu'il y a un probléme, s'arrête regarde si la roue arrière est pas mal serrer, regarde les suspension etc..... remarque rien de space. on continue sa ne change rien, arriver a l'anni du club moto guzzi une mec me dit que j'ai mon pneu arrière plat. Icon redface kelkon. bon ben on roule jusqu' a yverdon, regonfle le pneu et moi je rentre a la maison, regonfle encore un coup a la msion et me dit je l'améne chez le garagiste le matin. ben non le matin le pneu est plat. fait chier bordel de merde.

que va faire le garagiste, combien sa va me couter. combien de temps sa prend

c'est des tubeless tes pneu?

moi j'ai eu le même soucis... ben comme le méchano doit de toute façon démonter ta roue et le pneu pour mettre une chambre à air neuve, j'ai profité de faire monter un pneu neuf car le prix de la main d'oeuvre ne change pas

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"hurikane" wrote:

c'est des tubeless tes pneu?

aucune idéé je ne sais pas ce que sais. j'ai des michelin pilot sport

@bob: les mien sont a 60-70%

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"bigboo560" wrote:
"hurikane" wrote:

c'est des tubeless tes pneu?

aucune idéé je ne sais pas ce que sais. j'ai des michelin pilot sport

@bob: les mien sont a 60-70%

car si c'est des tubeless tu peux le réparer avec le kit (tampon, colle chimique etc environ 50.- chez un garagiste) j'ai roulé avec deux trous pendant 6000km réparés comme ça, aucune fuite!

"hurikane" wrote:
"bigboo560" wrote:
"hurikane" wrote:

c'est des tubeless tes pneu?

aucune idéé je ne sais pas ce que sais. j'ai des michelin pilot sport

@bob: les mien sont a 60-70%

car si c'est des tubeless tu peux le réparer avec le kit (tampon, colle chimique etc environ 50.- chez un garagiste) j'ai roulé avec deux trous pendant 6000km réparés comme ça, aucune fuite!

ouais c'est ce que on m'avais dit de faire. je phonne weehling aprés pour savoir.

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en tout cas regarde rayon vélo ou voiture chez les brico loisirs, j'ai vu qu'à la coop ils vendaient en tout cas l'air comprimé pour gonfler plus les tiges pour boucher le trou!

"hurikane" wrote:

en tout cas regarde rayon vélo ou voiture chez les brico loisirs, j'ai vu qu'à la coop ils vendaient en tout cas l'air comprimé pour gonfler plus les tiges pour boucher le trou!

je préfère faire faire par un pro. comme sa je suis sur que sa va tenir. parce que sa guidonne pas mal dans les virage avec un pneu a plat. je me sus fait peur plus d'une fois.

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je ne pense pas que tu aies du tubless sur ta nsr... tu dois avoir une bonne vielle chambre à air Icon rolleyes

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"bob6600" wrote:

je ne pense pas que tu aies du tubless sur ta nsr... tu dois avoir une bonne vielle chambre à air Icon rolleyes

et si c'est le cas que dois-je faire?

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dans ce cas le simple changement de la chambre à air suffis.. pas besoin de taxer pour un pneus neuf Icon cool (à moins qu'il aie une gros gros trou)

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"bob6600" wrote:

dans ce cas le simple changement de la chambre à air suffis.. pas besoin de taxer pour un pneus neuf Icon cool (à moins qu'il aie une gros gros trou)

sa coute cher une chambre a aire. ???

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si tu es vraiment en deche de tune et que ta moto est pas un truc qui bourrine trop masi simplement une chambre a aire dans le tubless (attention efficacité non garentie Icon lol ) mais sa dépanne

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

"Menf6" wrote:

si tu es vraiment en deche de tune et que ta moto est pas un truc qui bourrine trop masi simplement une chambre a aire dans le tubless (attention efficacité non garentie Icon lol ) mais sa dépanne

non les tune ne sont pas trop un probléme pour moi j'ai asser de coté.

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"bigboo560" wrote:
"Menf6" wrote:

si tu es vraiment en deche de tune et que ta moto est pas un truc qui bourrine trop masi simplement une chambre a aire dans le tubless (attention efficacité non garentie Icon lol ) mais sa dépanne

non les tune ne sont pas trop un probléme pour moi j'ai asser de coté.

au pire tu me dis et je sors les outils s'il faut !?

sinon voila le procédé http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet419483.htm

sa a l'aire pas mal ton histoir mais sa ne répare pas la valve???

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