Débridage Honda CBR 600RR

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J ai une petite question j'ai ma RR qui est bridée à la poignée et je voulais savoir si qqun savait comment la débrider combien de temps ca prenait, etc...
c'est juste pour aller sur circuit Icon wink merci d avance...

"Elo5" wrote:

J ai une petite question j'ai ma RR qui est bridée à la poignée et je voulais savoir si qqun savait comment la débrider combien de temps ca prenait, etc...
c'est juste pour aller sur circuit Icon wink merci d avance...

Hello ! C'est pas au boitier que t'es bridé ? J'ai une CBR F-Sport et c'est comme ça dessus... Ben pour la tienne, si c'est qu'à la poignée, soit t'as une câle à la poignée elle-même ou soit sur le corps de papillon... Tu peux le faire toi-même et ça te prends environ 2h si tu dois accéder au corps de pap. (merci aux ingénieurs Honda Icon wink )... enfin repasse par-là pour dire ce que c'est...

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!

"Bullet" wrote:
"Elo5" wrote:

J ai une petite question j'ai ma RR qui est bridée à la poignée et je voulais savoir si qqun savait comment la débrider combien de temps ca prenait, etc...
c'est juste pour aller sur circuit Icon wink merci d avance...

Hello ! C'est pas au boitier que t'es bridé ? J'ai une CBR F-Sport et c'est comme ça dessus... Ben pour la tienne, si c'est qu'à la poignée, soit t'as une câle à la poignée elle-même ou soit sur le corps de papillon... Tu peux le faire toi-même et ça te prends environ 2h si tu dois accéder au corps de pap. (merci aux ingénieurs Honda Icon wink )... enfin repasse par-là pour dire ce que c'est...

sache mon petiot que c'est bridé à la poignée sur ces RR, au milieu de la moto il a le corps de papillon, et là la cale. mais pour y accéder il faut démonter toute la partie qui est au dessus de la boîte a air et cette dernière...après tu enlève la cale et c'est prêt. tu peux y accéder depuis le côté mais c'est galère, faut un tournevis "souple" avec 3 angle différents...

"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddha

IMAGE(<a href="http://img228.imageshack.us/img228/8296/00000001798549x91lu7.jpg" rel="nofollow">http://img228.imageshack.us/img228/8296/00000001798549x91lu7.jpg</a>)

"Wall" wrote:
"Bullet" wrote:
"Elo5" wrote:

J ai une petite question j'ai ma RR qui est bridée à la poignée et je voulais savoir si qqun savait comment la débrider combien de temps ca prenait, etc...
c'est juste pour aller sur circuit Icon wink merci d avance...

Hello ! C'est pas au boitier que t'es bridé ? J'ai une CBR F-Sport et c'est comme ça dessus... Ben pour la tienne, si c'est qu'à la poignée, soit t'as une câle à la poignée elle-même ou soit sur le corps de papillon... Tu peux le faire toi-même et ça te prends environ 2h si tu dois accéder au corps de pap. (merci aux ingénieurs Honda Icon wink )... enfin repasse par-là pour dire ce que c'est...

sache mon petiot que c'est bridé à la poignée sur ces RR, au milieu de la moto il a le corps de papillon, et là la cale. mais pour y accéder il faut démonter toute la partie qui est au dessus de la boîte a air et cette dernière...après tu enlève la cale et c'est prêt. tu peux y accéder depuis le côté mais c'est galère, faut un tournevis "souple" avec 3 angle différents...

Merci pour ta science extrême Wall !!! J'avais pas vu qu'il fallait un tournevis d'ingénieur pour démonter ma CBR... Icon mrgreen

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!

Ne suis pas revenu sur le forum depuis le post de mon message.
J voulai vous remerciez pour vos reponse mais finalement j'ai une amie qui est apprentie mecano moto qui va me le faire sa sera surement mieux fait Basket Ball Colorz PDT  02

et surtout n'oublies pas de la rebrider après ton tour en circuit Icon rolleyes et ca c'est beaucoup plus difficile Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)