hello
je crois que j'ai enfin trouver une moto pour faire le ouf
Moto kawasaki KLX 650
Trés bon état,34000km 1ere mise en route 1993,cylindrée 652 cm3, 20 Kw, expertisée,pot d'echappement, permis A.
Prix : 2'000.- CHF
pas chère c'est ce que je recherchait
et "puissant"
est-ce que l'un d'entre vous a une machine pareil et peut me dire si sa déboite bien ?
Inscription: 17/04/2007
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#1Bradley en a une
Avec un joli Arrow qui... pertarde sacrément didjou!
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 29/05/2006
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#2bon elle a quand meme 15ans
bon pour 2000.- si elle arache bien j'men fout
Inscription: 17/04/2007
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#3Je roule avec une TT de 96 (bon ok très peu de kils et mise en circul en 99) montée SM.
Et les vieilles brêles ca a son charme
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 29/05/2006
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#4on va dire que le charme j'men fout un peut
c'est surtout une moto pour aller sur les chemin de terre, cailloux t'être même un peu de cross
une truc pas trop lourd
et qui pousse bien
pour faire une sorte de période de transition avant le débridage de la gex
Inscription: 17/04/2007
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#5Justement je parlais que peu du look mais surtout des capacités de ces machines qui sont pas si foutues que ça
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
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#6sinon pour plus ou moin le meme prix
KTM 610cc lc4 blanche
Vend KTM 610 cc blanche
1ère mise en circulation : 1995
14'000 kms
non expertisée; très peu de réparations pour l'expertise
Prix : 1'900.- CHF
faut faire un cervice vidage bougie
et le pneu arr
et elle passe l'expertise
par contre se qui me ronge c'est si je dois rechercher des pièces apres
retrouver des pièce pour une moto de 20ans comme sa
facile ?
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
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#7ma dtr est de 89 et toutes les pièces sont encore dispo... bon ok elle a été commercialisé jusqu'en 2004 donc ca aide...
suaf erreur les constructeurs on l'obligation de garrantir des pièces jusqu'à 20ans (ou 10 je sais plus
) après la fin de commercialisation.
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
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#8mais par exemple
si je prend une vieille ktm
est ce que les pièces des "plus ou moin nouvelles"
seraient adaptable ?
je parle de pièce consomables
plaquette kit chaine ect..
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
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#9Pour la KLX 650, Bradley en a une qui a dans les 70'000kil!
Super pour une SM
mais une chôse est sûre, si j'avai pu le vendre, je roulerai en KLXR!!! 
C'est pourtant des machines reputées pour ne pas être très fiable, mais si tu la fais toujours bien chauffer, tu la vidange assez souvent (il me semble que Bradley le fais tous les 2000 kil sauf erreur).
Le problème récurant sur ces bêtes c'est le tendeur de chaîne de distributions.... la aussi sur la meûle à Braldey sa a pété 2 foies mais a 65'000kil.... donc de quoi voir venir!
Niveau puissance en accelé on se tiens (j'ai une FMX 650 full), il me prend un peu une foie les 100kmh passés.
Elle est assez lourde, mais a pas mal de puissance pour compenser! Son point fort, c'est son reservoir de sportive, Bradley fais en générale 220kil avant de tomber sur la reserve!
Récemment j'ai craquer pour une kawa KLX 650 R (la version a 60 bourrins), mais elle est partie avant que je n'ai eu le temps de vendre ma FMX
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
Inscription: 08/10/2007
Localisation: Mont-la-Ville
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#10ma klx elle a 76000... elle tient... pas trop de problemes. c est pas mal puissant...
comme dit pichon le reservoir c est le top... mon record c est 267km avant de tomber sur la reserve.
en tout ca moi j suis bien content. mais faut pas essayer de faire la course avec des husqvarna 610 sm...
c'est pas une moto pour rouler tous les jours... elle demande trop d entretient. service tous les 1000 kil...
pas de cerveau---->pas de migraine!!!