Bonjour tout le monde,
J'ai l'intention de monter un passage de roue sur ma hornet 05. Un JMV pour être précis. Seul hic j'aimerais mettre des clignots car sauf erreur les passages qui ont des clignots intégrés ne sont pas homologués.
Mais où les mettre et surtout comment? Faut-il couper les fils ou non?
Merci
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#1Alors si c'est le modèle sans led et sans cligno c'est homologué...en tant normal mais peut y avoir des changements qui ne sont pas annoncés...
Je pense que pour l'expertise ça joue...sinon ben en effet faudra remettre la bavette..:(...
Ouai disons que sur la plaque c'est le seul moyen que je vois mais je voulais voire autre chose...
Merci quand meme
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#2sur mon ancienne j'avais fabriqué une plaque en alu pliée de chaque côté pour fixer les clogno et vissée en même temps que la plaque sous le phare ,ca allait nickel et c'est fait en 1/2 heure et pas besoin de couper les fils ,tu gardes tout d'origine. Tu peux même la faire un poil plus longue et y fixer un catadioptre sous la plaque ,et du coup c'est bon et t'es homologué
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 17/06/2007
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#3waou ...beaucoup de questions d'un coup

alors vi c'est moi qui l'ai faite et qui l'ai montée,nan j'ai pô de tof (pas eu le temps ....elle a mal rebondi sur une glissière après 2 mois:cry: )....donc j'ai pas eu le temps de passer l'expertise mais mon actuel (modèle 2003)a le même style de cul ,pas de bavette,petit cligno et catadioptre sous la plaque et celon le dernier contrôle de flic motard que j'ai eu ,tout est en ordre et homologué .....même mon pot qui a la chicanne mais qui chante trèèèèèèès bien
Laissons dire et faisons bien

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#4nan aucun problème ,tu peux y mettre des franges si tu veux
c'est qu'une question d'esthétique ,ce qu'il faut c'est comme tu l'as dit ,catadioptre et inclinaison de plaque correct,et si tu a des cligno ,ils doivent fonctionner et êtres homologués(E9)...pas de led et mini 18 cm entre les deux 
Laissons dire et faisons bien
