Program en mode piéton
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
sam, 26/04/2008 - 11:43
Program en mode piéton
Inscription: 17/04/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Juste au moment ou le temps est parfait, arf la nature est cruelle...
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Tu auras enfin une Ducati d'homme alors
C'est une des 1ére 900 carbu dis donc! une 98? 99?
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Bon il y a piéton et piéton.....
Dis toi bien que tu pourrais être obligé d'être piéton... là c'est un choix, pas si vilain que ça
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Oui pas comme moi, je suis piéton depuis aujourd'hui même (1mois de retrait à cause de mon accident en 2007)
Le pire c'est que ma moto et mes 2 voitures attendent que moi...snif
Par contre heureusement que ma mère à une 45
Inscription: 14/04/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Lol c'est celle dans le garage ducati à genève? j'y reviens just ^^ jolie moto !
Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches

=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Laissons dire et faisons bien

Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Oui mon accident c'est passé en 2007
Inscription: 15/09/2005
Localisation: Gumefens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9ca m'intéresse ,mais on va pas dévier ,attend y a pas un topic là dessus dans le juridique ? j'en ouvre un si jamais ,
excuse program d'avoir dévier et bonne patience
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 17/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10c'est un cadeau de Papoune ??
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11La météo du we dernier te donne tord d'effectuer ce changement à cette période, mais la météo de lundi te donne grandement raison. C'est quand même long 3 semaines d'attente dans une saison.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12J'ai jamais osé éssayer la 600
La 900 fait un peu plus de 20cv de plus (1500 tours plus bas) et 20Nm (500 tours plus bas), bref ça doit bien ce sentir au guidon
Sinon une 900 carbu doit sortir dans les 78cv/78Nm (nouveaux calcules) et la i.e comme la mienne 85cv/85Nm.
J'avais un peu "souçis" en repassant d'un 1000 puis 1100 (hypermotard) à la 900, c'est sur qu'en dessous de 5000 tours
elle est un peu plus (molle) mais ensuite de 5000 à 9000 elle marche presque tout aussi bien (elle léve presque plus facilement à 5000 tours la puissance vient plus "d'un coup")
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Pour avoir rouler en Z750 (ancienne) et bandit 600, ça n'a RIEN à voir
La monster ce roule au couple et à moins d'allonge, la bandit tu te demande si c'est un moteur éléctrique tellement elle paraît "creuse" en dessous de 8000 tours faut être à 10'000 pour sentir quelque chose
La Z c'est mieux, c'est après 7000 tours que son 4 pattes s'envole...
La Hornet 600 (je pense) ça doit être un peu pareil.
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14J'en sais rien j'ai jamais éssayé la SV1000... mais ça doit largement mieux marcher que la Z et la Hornet 600 non?
Pis si tu veux vraiment être emballé par un bi Ducat' faut pas oublié le pignon de 14, le filtre à air + boite à air ouverte et le pot qui va bien (c'est plus la même moto après tout ça)
Inscription: 15/09/2005
Localisation: Gumefens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15