BMW hypersport...

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Le design n'est visiblement pas définitf...

Moi, j'aime beaucoup! Icon biggrin

BMW R1150GS Adventure

Eh bien,
l' on peut légitimement se laisser aller à subodorer la proche venue de joutes motocyclistes âprement disputées ...

Basket Ball Colorz PDT  02

Sinon :

Ouaaaaaais, ça pif grave la grosse tonbas de meule qui va déchirer la race de ta mère tout soudain , yeeees !!

Basket Ball Colorz PDT  05

Ceci étant dit, je puis pour ma part, vous certifier de manière appuyée que la firme BMW est paaarfaîtement à l'aise pour produire des quatre cylindres éminement performants ....

J'ch teul dis, un 4 BM' ça dééééépote vraiment trop à donf !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh B--)

Mmmmmh... Moi, j'imagine mal BMW se lancer dans une telle aventure, sans avoir par avance évalué les risques et les chances de réussite... Icon rolleyes Icon mrgreen

BMW R1150GS Adventure

moi je trouve fort joli, simple mais très beau. Côté moteur je ne me fais pas trop de soucis pour eux, et il dois y avoir d'autres jolies solutions techniques.

"degriffeur fou" wrote:

Ca doit être un fake, BMW ne peut pas faire une moto qui ait autant de gueule Icon lol Icon lol Icon lol

Mais si ça n'en est pas un ça va cartonner Icon wink

http://www.moto-station.com/article4151-bmw-s-1000-rr-1ere-video-de-la-superbike-allemande-.html

C'est du tout gros fake alors... Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure

Icon eek Ben va falloir penser à ce ruiner Icon sad

C'est juste dommage qu'ils essayent de copier les Japonais et vendent ainsi leur âme sur l'autel du profit et du conformisme.

En tout cas j'espère qu'ils vont cartonner et réussir à se démarquer de la concurrence!

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

adieu les moteur a plat

#46 POWER
SENNA the best
http://cedsenna80.skyrock.com/

Ils ne vendent pas leur âme...Leur âme, comme tu dis, le fameux flat, a ses limites techonologiques... Et BMW fait des 4 cylindres depuis la nuit des temps... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

Je parlais pas du flat mais des solutions technologiques propres à BMW come les amortisseurs Telelever, paralever,etc. car le concept de séparer l'amortissement de la direction est théoriquement plus efficace qu'une fourche classique. De plus BMW a toujours eu un design particulier et là bof...

Mais bon c'est certainement une stratégie marketing efficace pour se rapprocher du grand public.

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

Je pense plutôt que c'est une course à l'efficacité...

Telelever, paralever et duolever sont ultra efficaces, mais pèsent malheureusement bien plus lourd qu'un système traditionnel... Icon wink

Ceci dit, je suis également un peu décu... Peut-être ont-ils essayé, sans y parvenir, d'adapter ces systèmes à la compétion? Dommage en tout cas, en effet...

Quant au design, il est à mon avis défini par l'aerodynamisme plus qu'autre chose...

BMW R1150GS Adventure

Attention, cette bébète de 1000 RR S est bien totalement élaborée dans le cadre ultra particulier de la compétition de haut niveau pour en découdre sur circuit, pendant de relativement courts moments ..

Pour un max d' éfficacité, les compromis diverses orientent la solution moteur retenue vers un 4 cylindres
(en ligne transversal ou V).

Pour le chassis, un circuit est très lisse malgré tout et une fourche classique suffit
(mais le duolever de la K1200S est plus léger que cette dernière)

Avec cette fourche on peut facilement changer l'angle de chasse et elle est bien réactive pour la maniabilité.

A l'arrière, avec une chaine (en tinane ?) -toujours neuve- un petit peu plus légère qu'un cardan actuel,
mais rendement égal, on peut d'abord très facilement changer le démultiplication finale selon le circuit et conditions ..

Si cette bébète devait rouler hors de son biotope très particulier, sur les routes ouvertes aux revètements, conditions si variables, elle perderait de "sa splendeur" pour vraissemblablement gagner en maladresse, à la longue.

Et là, d'autres machines reprendraient facilement l'avantage.

Enfin, à chacun son échelle de valeurs ... Basket Ball Colorz PDT  06 Basket Ball Colorz PDT  12

"Brunof" wrote:

Eh bien,
l' on peut légitimement se laisser aller à subodorer la proche venue de joutes motocyclistes âprement disputées ...

Basket Ball Colorz PDT  02

Sinon :

Ouaaaaaais, ça pif grave la grosse tonbas de meule qui va déchirer la race de ta mère tout soudain , yeeees !!

Basket Ball Colorz PDT  05

Ceci étant dit, je puis pour ma part, vous certifier de manière appuyée que la firme BMW est paaarfaîtement à l'aise pour produire des quatre cylindres éminement performants ....

J'ch teul dis, un 4 BM' ça dééééépote vraiment trop à donf !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh B--)

Icon lol Icon lol Icon mrgreen Excellent!!! Y a un gars de Joe Bar qui s'est échappé!!!! Icon lol

C'est vrai finalement qu'elle est loin d'être moche comparé à cette espèce de chose difforme estampillé d'un logo BMW qui a couru au 24 heures ce We...

N'oublions pas que la firme Bavaroise cour en F1 Icon cool
Et quelle y est bien classée ! Icon wink
Et que ça fait 5 ans que les médiat nous montres des photos de soit disant BMW HyperSport...! Icon rolleyes
Alors pourquoi pas. Icon razz

Et le bruit du 4cyl de BMW......A tomber par terre

Je suis B--)

Ludo

Tu prends:
-La meilleur sportive de moyenne cylindrée (daytona 675)
-tu le modifs poour avoir du gros couple et moins de chvx!!¨
-tu le met dans un cadre de daytona avec la petite gueule de la speed
-E^t hop tu as la meilleure roadster de 2008