C'est pas parce qu'une moto est expertisée qu'elle va passée l'expertise. Déjà il faudrait remettre le support de plaque d'origine, des phare doit y'en avoir, et homologué, les pneus doivent avoir un minimum de profil.. Avec un pot crd, si il est pas homologué, t'oublie,...mais au juste, c'est quoi comme bécane ? Des photos pourraient aider pour dire ce qu' y a faire dessus...
Re: Help ! L'expertise avec une enduro
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
jeu, 10/04/2008 - 21:31
Re: Help ! L'expertise avec une enduro
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Alors effectivement si la bécane à jamais été homologuée, tu va mettre plus d'argent pour l'homologation que la moto. C'est vraiment le parcours du combattant et c'est tout, sauf gratuit...
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2c'est un modèle tout récent alors!!! pare que les RMZ sont pas immatriculable non? c'est les DR-Z, ou les toutes dernière RMZ qui SM qui sont immatriculable... les RMZ c'est le version Cross non?
Inscription: 27/02/2007
Localisation: Gorgier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3MDR
Oui la RMZ c'est la version cross, c'est impossible a faire expertisé, faudra m'expliquer comment il a fait
J'ai une RM si jamais....eh je vois pas comment tu peux expertisé une moto ou RIEN n'est homologué, ya pas d'électricité dessus donc pas de phare clignos etc, les jantes, roue son pas homologué, frein, hauteur des fourches, pot, compteure vitesse et compte toure....Eh je doit en passer...Hum tu est sur du modèle de la moto?
Inscription: 30/07/2007
Localisation: saint-prex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4pas d electricite?c est quand meme pas un diesel?
demerde avant que ca pette
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5enfin pas de batterie pour les phares et équipement électrique si je ne m'abuse
Inscription: 30/07/2007
Localisation: saint-prex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6la source de courrant n est pas prevue pour alimenter les differents equipements necessaires a l expertise (alternateur pas assez puissant) mais suffisant pour l allumage
demerde avant que ca pette
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Lance toi pas là-dedans...même si ça peut te paraître une bonne occase, ou alors tu doit être un fana de la paperasse...
Tout peut être homologué dans notre beau pays...Après faut voir ce que t'es prêt à dépenser pour les tests d'homologations et surtout les modifs à apporter à l'engin...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8cependant si tu te lances là dedans la satisfaction sera que plus grande
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/models/offroad/V-RM-Z450/
c'est quoi ca ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10sisi on peut faire homologue les rmz !!! mtn tu peux aller direct chez suz et tu resort avec une jolie rmz 450 !!
mais y a meme des rmz 250 (c'est celle d'un pote.... elle est de 2005ou6)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11648932
Le seul hic c'est qu'il se l'est faite volé en novembre dernier !!! magnifique moto elle arrachait les bras, je sais pas comment il a fait pour l'avoir mais c'etait un peu louche !!
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11lui en katoch.... jamais il est pro husqy mtn !!! il roule en 510 !!