D`apres certains sites italiens le team ducati aurait des pieces non conforme au reglement du SBK !!! Deja qu`ils se sont pas fait des copains avec la nouvelle 1098 !!! Enfin il parait que les PISTONS ne sont pas conformes !!! FRANCIS BATTA et TEN KATE avaient deja des doutes sur certaines pieces !!! Enfin affaire a suivre !!!
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1oui et on connaît aussi les médias italiens qui font des prouesses en matière d'intox médiatique!!
je veux pas juste défendre Ducati, c'est tout à fait possible qu'il y ait une histoire de pièce non réglementaires, mais qu'est ce qu'on inventerait pas pour polémiquer!!
bienvenu à la SBK dans le monde pourri des sports mécaniques médiatisés.
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Je viens de lire que la 1098R était la plus "SBK" de toutes les hypersports car le
règlement n'autorisait que très peu de modifications pour les bi-cylindres.
Faut croire que non....
Mais c'est vrai que ça devient un peu pourri partout question intox, la F1, l'America Cup ...
Vivement l'ouverture des JO !
.
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Surtout quand elle va mieux que les autres
Ils ont voulu faire pareil l'année passé en moto GP après une insolente victoire de Stoner (je sais plus ou) sauf que la elle était conforme
Bref j'éspère juste qu'ils ont pas fait les cons cette fois
Inscription: 28/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Mais il faut admettre qu`un avantage moteur la ducati a avec cette 1098 !!! ducatistes ou pas !! On n`en revient au problemes de quelques annees passees avec les JAPO a 750 et DUCAT 916 !!!
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Le sujet est éternel.
Mais si les bi-cylindres sont si avantagés, pourquoi les japonais ne construisent
pas aussi des bi pour profiter du règlement?
Bon, ok, ils ont essayé mais sans grand succès commercial (TL, SP)...
Ceci-dit, en voyant les motos SBK 2008 sur les lignes droites, on n'a pas vraiment
l'impression que les bi vont plus vite que les multis.
.
Inscription: 28/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Si mes souvenirs son bon je crois que HONDA avec la SP2 et texas tornado au commande a gagne le titre non ???
du reste un des plus belle cours que j`ai vu !!! imola BAYLISS / EDWARDS 1 heures et demi de bohneur !!!
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7imola 2002:
http://www.youtube.com/watch?v=Wm_M5Qj6nfI
La NR750 a tourné en SBK ?
Je ne savais pas.
.
Inscription: 28/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Bordel la RC 45 etait magnifique !!!! et oui Imola 2002 que de souvenir je me vois encore au virage TOSA !!! C`est dommage que la SBK n`y va plus c`est un chouette circuit !!!
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Pour ceux qui aimeraient voir une Honda NR 750 en vrai!!!
Moto Passion à Vevey.... il y en a une qui est en exposition! j'ai été, et c'est quand même une sacrée bécane quand on regarde bien et quand on se dit que ça date de 1992!!!
quant à un éventuel gouffre financier chez Honda ==> LOOOOOOOOL!
ils n'étaient franchement pas à un sou près dans ces années-là, car ils étaient déjà leader mondial du 2-roues. C'était plus une moto de vitrine qui possédait toutes les dernières caractèristiques technologiques et le savoir-faire d'Honda à cette époque, pour montrer au monde entier ce dont ils étaient capables plus que dans le but de faire une machine de grosse production ou de compétition, comme notamment cette idée de pistons ovales (à cause desquels d'ailleurs la conso moyenne de ces motos restait élevée.. mais là n'était pas le but de honda...)
Sinon en vitesse de pointe en SBK, d'accord avec ducati3432, les japonais n'ont franchement rien à envier aux Ducati...
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead