Led point neutre qui s'enclenche difficilement GSX-R750 K7

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°Hello tout le monde,

Dernièrement j'ai ma gexx qui m'affiche difficilement le point neutre de ma bdv. J'arrive à le trouver mais la led s'allume que au bout de quelques essais... C'est un problème directement sur la boîte ou plutot électrique??? Comme ça en butte en blanc...

Ca m'est arrivé qques fois aussi.... la mienne est une k4.... mais c'est pas régulier... et si je reserre l'embrayage jusqu'au bout bah ça s'affiche.... Icon biggrin

Avec ma mito de 91 ça me le faisait aussi... Icon rolleyes je dirai que c'est le capteur qui fatigue.... bon c'est pas tant indispensable... pratique mais pas indispensable Icon wink

"Chmoub" wrote:

Ca m'est arrivé qques fois aussi.... la mienne est une k4.... mais c'est pas régulier... et si je reserre l'embrayage jusqu'au bout bah ça s'affiche.... Icon biggrin

Avec ma mito de 91 ça me le faisait aussi... Icon rolleyes je dirai que c'est le capteur qui fatigue.... bon c'est pas tant indispensable... pratique mais pas indispensable Icon wink

Ok. Mais je vois pas trop le rapport avec le cable d'embrayage Icon question ... Bah disons que c'est embêtant dans le sens où cette meule n'a que 7'000 km... Icon confused
C'est clair que c'est pas super embêtant mais n'empêche t'as beau savoir que t'as mis le point mort... mais t'ose pas laché l'embrayage de peur de faire un bond en avant... Assisté un jour assisté toujours!!!!

Quand je dis que je reserre jusqu'au bout je parle de redébrayé à fond pas tendre le cable à la molette Icon wink

Sinon aucun rapport avec le cable... juste avec le capteur... bien que je doute qu'il soit avec le levier.... enfin... j'en sais pas plus Icon redface

Faut relacher gentillement... Icon wink et moi j'entend mon moteur tourné un tout ptit peu plus librement quand je suis au neutre....

C'est ta lumière verte ou quand tu mets le rapport neutre?

"hurikane" wrote:

C'est ta lumière verte ou quand tu mets le rapport neutre?

C'est le neutre... mais vu que j'ai pas la lumière qui s'allume correctement c'est un peu plus difficile de jauger...

"Thayil" wrote:
"hurikane" wrote:

C'est ta lumière verte ou quand tu mets le rapport neutre?

C'est le neutre... mais vu que j'ai pas la lumière qui s'allume correctement c'est un peu plus difficile de jauger...

ah mais c'est normal si tu sens qu'elle est mise niveau moteur c'est bon sinon tu dois avoir la garantie de 2 ans va embeter un garage suzuki (faut encore trouver le bon garage).

Ou bien fais un bon nettoyage du levier de vitesses graisse un peu peut etre qu'il reste coincé! (je pense que des fois tu dois t'embeter pour trouver le neutre comme pour mettre la première) non?!

Le seul problème que j'ai c'est au niveau de la première vitesse sur le compteur des fois ça s'affiche 1 il passe au 2... 1 2 1 2 1 2 puis c bon quand c chaud...

"hurikane" wrote:
"Thayil" wrote:
"hurikane" wrote:

C'est ta lumière verte ou quand tu mets le rapport neutre?

C'est le neutre... mais vu que j'ai pas la lumière qui s'allume correctement c'est un peu plus difficile de jauger...

ah mais c'est normal si tu sens qu'elle est mise niveau moteur c'est bon sinon tu dois avoir la garantie de 2 ans va embeter un garage suzuki (faut encore trouver le bon garage).

Ou bien fais un bon nettoyage du levier de vitesses graisse un peu peut etre qu'il reste coincé! (je pense que des fois tu dois t'embeter pour trouver le neutre comme pour mettre la première) non?!

Le seul problème que j'ai c'est au niveau de la première vitesse sur le compteur des fois ça s'affiche 1 il passe au 2... 1 2 1 2 1 2 puis c bon quand c chaud...

Mise niveau moteur???? Qué?

bah que tu sens que le rapport est mis! (moteur et non atravers ton led (N)) Icon wink

"Thayil" wrote:

°Hello tout le monde,

Dernièrement j'ai ma gexx qui m'affiche difficilement le point neutre de ma bdv. J'arrive à le trouver mais la led s'allume que au bout de quelques essais... C'est un problème directement sur la boîte ou plutot électrique??? Comme ça en butte en blanc...

Sur les Ducati il y a un contacteur qui détecte le point mort de l'embrayage.
C'est un petit cylindre qui est poussé par un ressort.
Donc ça peut se gripper parfois (mais c'est rare, même sur les Ducat).

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