Faut avoir quelques thunes de côté et vivre aux states ...
Louer une Desmosedici RR
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
lun, 11/02/2008 - 18:33
Louer une Desmosedici RR
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1oh my god... cette moto c'est juste un "fantasme"; un design de malade, des composants de compet et des perfs de psychopathe(j'ai lu quelque part que ça avoisine les 265ch
vrai ou pas?)
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2200 cheveaux pour la RR, c'est celle de moto GP qui fait 265 cheveaux
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Euh non faut pas déconner non plus, les machines de GP actuelles n'ont pas cette puissance, mais 200 bourrins tu peux y compter par contre.
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4C'est déjà pas mal
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 23/10/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5J'ai lu à pas mal d'endroit que les puissances des anciennes motoGP (1000cc) était minimisées afin de pas faire passer les modèles hypersports du commerce pour des jouets... Ils disaient qu'elles approchaient les 300cv et non pas les "+220cv" annoncés... qqun à des infos sérieuses à se sujet?
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6mais c débile leurs prix vers 32'000.- la moto! il y a de l'or dedans ou bien c les freins céramique!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7officiellement je crois que les motos GP ne donnent jamais leurs puissance exacte... moi j'avais lu dans un magazine que les anciennes gp annoncaient env 240-250ch mais qu'en réalité elles étaient éstimée à environ 280...
maintenant entre ce qui se dit et ce qui est il y a une marge... qqn aurait plus d'infos... j'ai jamais vraiment plongé dans le monde des gp
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#832'000??!!! si seulement
là on est a environ 55'000 euros soit près de 90'000 CHF
et honetement je trouve encore assez légitime étant donné les faibles quantités produites le coût de revient augmente considérablement....
moi je dis on est mal habitués avec toutes cette production de masse
il est bon de savoir qu'un simple golf si elle n'était produite qu'à une seule unité aurait un coût de production de près de 1million de francs
bon, pis, voilà quoi c'est le business tu adapte le prix en fonction de l'offre et de la demande et après avoir fais tes calculs si tu voit que tes 1500 unités trouveront toutes preuneurs pour plus de 80'000 francs je ne vois pas pourquoi se gêner
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9va dans le site moto gp puis moto teams tu auras qq infos!
Pour rossi voila
http://www.yamaha-racing.com/Racing/motogp/bike/profile/
Mais ça me parait peut! 210 horsepower! ben pour une 600 ça vas!
POur les 1000 c doit etre vers les 300!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10en moto gp c'est quoi la cylindrée? 800cc?
moi honetement je ne crois pas aux 210chevaux d'une moto de compet étudiée jusqu'au dernier boulon etc
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11bon il faut bien aussi que celui qui le conduit supporte la poussé!mais comme tu dis c pas des simples motos comme nous!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12C'est 800 maintenant mais il y a une année (en 2006 quoi) c'était 1000...!
Ils minimisent de toute façon la puissance à la roue arrière avec un antipatinage éléctronique donc je pense qu'au bout d'un moment la puissance pure ne sert plus à rien si le pneu est pas capable d'encaisser ou si la moto se retourne...
Mais t'as raison, je m'étais jamais posé la question...Une moto modifiée et étudiée comme une GP ne doit pas délivrer 220 chevaux...Bon, peut-être que c'est pas ça qu'ils recherchent en priorité...?
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13bon.... tout ca pour dire que je crois largement aux plus de 200ch de cette desmosedici RR
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14200 chevaux ou pas...
Elle tire pas mal, et les pots doivent pas être aux normes du SAN !
http://moto.caradisiac.com/Video-moto-Test-de-la-Desmosedici-RR-603
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15ils parlent de plus de 200cv
http://www.ducati.com/racing/08/gp/bike/index.jhtml?family=gpteam&modelName=d16gp6
http://moto.caradisiac.com/Ducati-Desmosedici-RR-Elle-arrive
enfim on la vera peut etre pas en suisse
déja avec pots racing ça va le faire!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/