Louer une Desmosedici RR

20 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Faut avoir quelques thunes de côté et vivre aux states ...

http://www.moto-station.com/article3840.html

oh my god... cette moto c'est juste un "fantasme"; un design de malade, des composants de compet et des perfs de psychopathe(j'ai lu quelque part que ça avoisine les 265ch Icon rolleyes vrai ou pas?)

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

200 cheveaux pour la RR, c'est celle de moto GP qui fait 265 cheveaux

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"bob6600" wrote:

oh my god... cette moto c'est juste un "fantasme"; un design de malade, des composants de compet et des perfs de psychopathe(j'ai lu quelque part que ça avoisine les 265ch Icon rolleyes vrai ou pas?)

Euh non faut pas déconner non plus, les machines de GP actuelles n'ont pas cette puissance, mais 200 bourrins tu peux y compter par contre.

C'est déjà pas mal Icon lol

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

J'ai lu à pas mal d'endroit que les puissances des anciennes motoGP (1000cc) était minimisées afin de pas faire passer les modèles hypersports du commerce pour des jouets... Ils disaient qu'elles approchaient les 300cv et non pas les "+220cv" annoncés... qqun à des infos sérieuses à se sujet? Icon wink

mais c débile leurs prix vers 32'000.- la moto! il y a de l'or dedans ou bien c les freins céramique! Icon lol

"p@ks" wrote:

J'ai lu à pas mal d'endroit que les puissances des anciennes motoGP (1000cc) était minimisées afin de pas faire passer les modèles hypersports du commerce pour des jouets... Ils disaient qu'elles approchaient les 300cv et non pas les "+220cv" annoncés... qqun à des infos sérieuses à se sujet? Icon wink

officiellement je crois que les motos GP ne donnent jamais leurs puissance exacte... moi j'avais lu dans un magazine que les anciennes gp annoncaient env 240-250ch mais qu'en réalité elles étaient éstimée à environ 280...

maintenant entre ce qui se dit et ce qui est il y a une marge... qqn aurait plus d'infos... j'ai jamais vraiment plongé dans le monde des gp

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"hurikane" wrote:

mais c débile leurs prix vers 32'000.- la moto! il y a de l'or dedans ou bien c les freins céramique! Icon lol

32'000??!!! si seulement Basket Ball Colorz PDT  04

là on est a environ 55'000 euros soit près de 90'000 CHF Icon eek et honetement je trouve encore assez légitime étant donné les faibles quantités produites le coût de revient augmente considérablement....

moi je dis on est mal habitués avec toutes cette production de masse Icon lol il est bon de savoir qu'un simple golf si elle n'était produite qu'à une seule unité aurait un coût de production de près de 1million de francs

bon, pis, voilà quoi c'est le business tu adapte le prix en fonction de l'offre et de la demande et après avoir fais tes calculs si tu voit que tes 1500 unités trouveront toutes preuneurs pour plus de 80'000 francs je ne vois pas pourquoi se gêner Icon twisted

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

va dans le site moto gp puis moto teams tu auras qq infos!

Pour rossi voila

http://www.yamaha-racing.com/Racing/motogp/bike/profile/

Mais ça me parait peut! 210 horsepower! ben pour une 600 ça vas!

POur les 1000 c doit etre vers les 300!

en moto gp c'est quoi la cylindrée? 800cc?

moi honetement je ne crois pas aux 210chevaux d'une moto de compet étudiée jusqu'au dernier boulon etc

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

bon il faut bien aussi que celui qui le conduit supporte la poussé!mais comme tu dis c pas des simples motos comme nous!

"bob6600" wrote:

en moto gp c'est quoi la cylindrée? 800cc?

moi honetement je ne crois pas aux 210chevaux d'une moto de compet étudiée jusqu'au dernier boulon etc

C'est 800 maintenant mais il y a une année (en 2006 quoi) c'était 1000...!

Ils minimisent de toute façon la puissance à la roue arrière avec un antipatinage éléctronique donc je pense qu'au bout d'un moment la puissance pure ne sert plus à rien si le pneu est pas capable d'encaisser ou si la moto se retourne... Icon smile

Mais t'as raison, je m'étais jamais posé la question...Une moto modifiée et étudiée comme une GP ne doit pas délivrer 220 chevaux...Bon, peut-être que c'est pas ça qu'ils recherchent en priorité...?

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

bon.... tout ca pour dire que je crois largement aux plus de 200ch de cette desmosedici RR Icon twisted

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

200 chevaux ou pas...

Elle tire pas mal, et les pots doivent pas être aux normes du SAN !

http://moto.caradisiac.com/Video-moto-Test-de-la-Desmosedici-RR-603

Icon eek

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

ils parlent de plus de 200cv

http://www.ducati.com/racing/08/gp/bike/index.jhtml?family=gpteam&modelName=d16gp6

http://moto.caradisiac.com/Ducati-Desmosedici-RR-Elle-arrive

enfim on la vera peut etre pas en suisse Basket Ball Colorz PDT  04 déja avec pots racing ça va le faire!