Le père d'une connaissance a eu un accident en scooter (125 je pense) il y a une semaine environ, entre montreux et lausanne. Il est passionné de moto depuis qu'il est ado n'a jamais eu d'accident et la un caisseux lui a coupé la route, son scoot a décollé en freinant et lui est retombé sur la jambe, résultat tibias et le péronnée broyé en 30 morceaux!
C'est la première fois de sa vie qu'il se fait opérer (55 ans) et à cause d'un caisseux endormi à son volant...
J'ai pas très bien comprit mais il me semble que le caisseux à foutu le camp et je voulais juste savoir si quelqu'un se rappelle avoir vu ou entendu parler de cet accident, histoire d'avoir des précisions.
Merci d'avance.
Inscription: 11/12/2007
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1vraiment dsl de ne pas pouvoir 't'aider dans ta quète du caisseu connard!
bon rétablissement au blessé!
Inscription: 15/06/2007
Localisation: 3 km derrière, la tête dans le guidon!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2désolé d apprendre cette histoire, j espere qu il se remettra tres vite.
Malheureusement je ne peux pas t aider mais j espere bien que quelqu un va le choper!!
Inscription: 18/01/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'espère qu'il se remettra vite de cette mesavanture...

Je suis triste de constater qu'il y a trop de conducteur non respecteux des autres utilisateurs de la route... malheureusement je ne peux pas t'aider dsl..
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme