Pneumatiques

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Salut amis motards!!!!!!!!!!!!!!! Icon wink

Je voudrais changer ma pneumatique.

Entre les michelin Pilot Power 2CT et bridgestone BT14 ou 21

Merci Icon lol

Bridgessssssssssssssssssssssssstone Icon twisted Icon twisted
Salut

L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.

je te dirais que le bt21 est pas de la même gamme que les 2 autres, donc si c'est pour arsouiller laisse tomber! après c'est une question de gout, mais je te conseillerai le michelin power 2ct! Icon cool

Perso j'ai les 2CT ils sont vraiment très bons!! Après tout est une question de préférence... par contre ettend toi à une facture salée! Icon eek Icon confused

IMAGE(<a href="http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg" rel="nofollow">http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png" rel="nofollow">http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png</a>)
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Icon wink

Je viens de poser de pilot power 2ct sur ma bécane et j en suis très contant Icon razz Icon wink

IMAGE(<a href="http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg" rel="nofollow">http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg</a>)

Bon moi j'ai roulé plus de 7'000 km avec les b14 sur gex 750 et je dois dire que je suis assez satisfait de leur performance. Ca glisouille de temps en temps... ce ne sont pas des pneus extraordinaires pour moi. Je vais monter dès que les beaux jours reviennes des michelins 2ct qu'un pote me fait 300 le train Icon twisted Icon twisted Icon twisted donc pour l'instant je ne peux rien te dire de bien perso dessus mais j'ai un pote qui a roulé avec sa gex 1000 tout l'été passé y compris sur circuit avec des 2ct et il en est ravi. Icon wink

Les Bridg sont long à chauffer...

Pour le reste, c'est une question de feeling.

Moi perso, je monte des Pirelli.

Save the planet, kill humans.

D'abord, quelle machine possède tu ?

Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

salut pour ma par j'ai comender de michelin pilot power 2 ct sur internet 435.- je les fais monté mardi

Sur ma Daytona d'origine de Pirelli dragon supercorsa pro, top que par beau temps.
J'ai déjà changé l'arrière pour un 2ct, nettement mieux que le Pirelli dans de mauvaises conditions et pareil par beau temps.

Mon Pirelli à l'arrière 4500 kil et bien naze, le michelin peut être un peu plus mais pas beaucoup. en tout cas le Pilot power 2 ct excellent.

Après selon ta moto et comment tu roule il y a le pilot road 2 ct.

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

"P-WHY?" wrote:

D'abord, quelle machine possède tu ?

Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID Icon twisted

"Slayer" wrote:
"P-WHY?" wrote:

D'abord, quelle machine possède tu ?

Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID Icon twisted

Pareil... le démon du pneu froid m'a déjà fait quelques petites frayeurs mais sans casse... alors autant te dire que maintenant je fais gaffe...

moi perso j'ai des michelin pilot sporty et je suis trés content!

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

"Slayer" wrote:
"P-WHY?" wrote:

D'abord, quelle machine possède tu ?

Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID Icon twisted

Avec des Metzeler Z6 (tourisme de chez tourisme), en 180 derrière il me reste un centimètre de bande de peur de chaque côté, je suis arrivé a ce résultat pendant le week-end à 10°...Ok, j'avais roulé 10 minutes avant..Par 10°....Je pense pas qu'ils aient pû chauffer...

Faut pas non plus attaquer comme un goret et remettre les gas sur l'angle mais avec ce que j'ai pu constater c'est que sur route, même avec pneus froid tu peux déjà bien angler...

Pis c'est clair que par 5° cet hiver, c'est bien plus sécurisant d'avoir des pneux hypersportif ! ça chauffe tellement plus vite par -5° ! Icon lol Icon rolleyes

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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http://www.nickyh

"P-WHY?" wrote:

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

En ce qui me concerne, avec ma RS 125 (ouais, le 2T qui avance pas là Icon lol ) j'ai réussi à prendre en défaut des Dunlop D207 et des Pirelli Diablo, en plein été et avec le temps de chauffe qui va bien, donc bon.... Icon rolleyes

Bon, maintenant faut aussi prendre en compte d'autres paramètres (suspattes, chassis, route, etc...) mais malgré toutes les pubs qu'on peut voir pour inciter des gens à prendre les pneus racing les plus cheros, le mec qui roule bien a plutôt intérêt à investir dans un bon train....

Save the planet, kill humans.

"Rossignol" wrote:
"P-WHY?" wrote:

J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...

Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ... Icon rolleyes Icon lol

Voilà, c'est juste mon humble avis...

En ce qui me concerne, avec ma RS 125 (ouais, le 2T qui avance pas là Icon lol ) j'ai réussi à prendre en défaut des Dunlop D207 et des Pirelli Diablo, en plein été et avec le temps de chauffe qui va bien, donc bon.... Icon rolleyes

Bon, maintenant faut aussi prendre en compte d'autres paramètres (suspattes, chassis, route, etc...) mais malgré toutes les pubs qu'on peut voir pour inciter des gens à prendre les pneus racing les plus cheros, le mec qui roule bien a plutôt intérêt à investir dans un bon train....

Icon eek Désolé mais j'ai absolument rien compris de ce que tu viens de dire... Icon confused