je te dirais que le bt21 est pas de la même gamme que les 2 autres, donc si c'est pour arsouiller laisse tomber! après c'est une question de gout, mais je te conseillerai le michelin power 2ct!
Bon moi j'ai roulé plus de 7'000 km avec les b14 sur gex 750 et je dois dire que je suis assez satisfait de leur performance. Ca glisouille de temps en temps... ce ne sont pas des pneus extraordinaires pour moi. Je vais monter dès que les beaux jours reviennes des michelins 2ct qu'un pote me fait 300 le train donc pour l'instant je ne peux rien te dire de bien perso dessus mais j'ai un pote qui a roulé avec sa gex 1000 tout l'été passé y compris sur circuit avec des 2ct et il en est ravi.
Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Sur ma Daytona d'origine de Pirelli dragon supercorsa pro, top que par beau temps.
J'ai déjà changé l'arrière pour un 2ct, nettement mieux que le Pirelli dans de mauvaises conditions et pareil par beau temps.
Mon Pirelli à l'arrière 4500 kil et bien naze, le michelin peut être un peu plus mais pas beaucoup. en tout cas le Pilot power 2 ct excellent.
Après selon ta moto et comment tu roule il y a le pilot road 2 ct.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Voilà, c'est juste mon humble avis...
On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID
Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Voilà, c'est juste mon humble avis...
On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID
Pareil... le démon du pneu froid m'a déjà fait quelques petites frayeurs mais sans casse... alors autant te dire que maintenant je fais gaffe...
Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Voilà, c'est juste mon humble avis...
On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID
Avec des Metzeler Z6 (tourisme de chez tourisme), en 180 derrière il me reste un centimètre de bande de peur de chaque côté, je suis arrivé a ce résultat pendant le week-end à 10°...Ok, j'avais roulé 10 minutes avant..Par 10°....Je pense pas qu'ils aient pû chauffer...
Faut pas non plus attaquer comme un goret et remettre les gas sur l'angle mais avec ce que j'ai pu constater c'est que sur route, même avec pneus froid tu peux déjà bien angler...
Pis c'est clair que par 5° cet hiver, c'est bien plus sécurisant d'avoir des pneux hypersportif ! ça chauffe tellement plus vite par -5° !
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Voilà, c'est juste mon humble avis...
En ce qui me concerne, avec ma RS 125 (ouais, le 2T qui avance pas là ) j'ai réussi à prendre en défaut des Dunlop D207 et des Pirelli Diablo, en plein été et avec le temps de chauffe qui va bien, donc bon....
Bon, maintenant faut aussi prendre en compte d'autres paramètres (suspattes, chassis, route, etc...) mais malgré toutes les pubs qu'on peut voir pour inciter des gens à prendre les pneus racing les plus cheros, le mec qui roule bien a plutôt intérêt à investir dans un bon train....
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
Voilà, c'est juste mon humble avis...
En ce qui me concerne, avec ma RS 125 (ouais, le 2T qui avance pas là ) j'ai réussi à prendre en défaut des Dunlop D207 et des Pirelli Diablo, en plein été et avec le temps de chauffe qui va bien, donc bon....
Bon, maintenant faut aussi prendre en compte d'autres paramètres (suspattes, chassis, route, etc...) mais malgré toutes les pubs qu'on peut voir pour inciter des gens à prendre les pneus racing les plus cheros, le mec qui roule bien a plutôt intérêt à investir dans un bon train....
Désolé mais j'ai absolument rien compris de ce que tu viens de dire...
Inscription: 05/04/2005
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#1Bridgessssssssssssssssssssssssstone
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
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#2je te dirais que le bt21 est pas de la même gamme que les 2 autres, donc si c'est pour arsouiller laisse tomber! après c'est une question de gout, mais je te conseillerai le michelin power 2ct!
Inscription: 18/01/2008
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#3Perso j'ai les 2CT ils sont vraiment très bons!! Après tout est une question de préférence... par contre ettend toi à une facture salée!

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Inscription: 28/08/2006
Localisation: Lausanne
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#4Je viens de poser de pilot power 2ct sur ma bécane et j en suis très contant

Inscription: 25/07/2005
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#5Bon moi j'ai roulé plus de 7'000 km avec les b14 sur gex 750 et je dois dire que je suis assez satisfait de leur performance. Ca glisouille de temps en temps... ce ne sont pas des pneus extraordinaires pour moi. Je vais monter dès que les beaux jours reviennes des michelins 2ct qu'un pote me fait 300 le train
donc pour l'instant je ne peux rien te dire de bien perso dessus mais j'ai un pote qui a roulé avec sa gex 1000 tout l'été passé y compris sur circuit avec des 2ct et il en est ravi. 
Inscription: 18/01/2006
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#6Les Bridg sont long à chauffer...
Pour le reste, c'est une question de feeling.
Moi perso, je monte des Pirelli.
Save the planet, kill humans.
Inscription: 22/08/2005
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#7D'abord, quelle machine possède tu ?
Quel est ton style de conduite ? Tu va faire un peu de circuit ? Tu roules tout les jours ?
J'ai remarqué que les pneus "touring" peuvent déjà faire l'affaire sur bien des bécanes, et qu'il faut déjà un niveau certain pour arriver à leurs limite sur route ouverte...Pis bon, pneu froid, pneu chaud, on est pas en GP hein...
Je pense que les fabricants s'en foutent pleins les poches à cause de pleins de types qui se disent qu'avec des pneus "hyperracing" ils metttrons plus d'angles alors que des pneus "sport touring" feraient très bien l'affaire (le BT21 même le journaliste de chez motoetmoards à pas réussi à le faire partir sur route ouverte..!) ...
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#8salut pour ma par j'ai comender de michelin pilot power 2 ct sur internet 435.- je les fais monté mardi
Inscription: 05/07/2005
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#9Sur ma Daytona d'origine de Pirelli dragon supercorsa pro, top que par beau temps.
J'ai déjà changé l'arrière pour un 2ct, nettement mieux que le Pirelli dans de mauvaises conditions et pareil par beau temps.
Mon Pirelli à l'arrière 4500 kil et bien naze, le michelin peut être un peu plus mais pas beaucoup. en tout cas le Pilot power 2 ct excellent.
Après selon ta moto et comment tu roule il y a le pilot road 2 ct.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 08/07/2003
Localisation: Renens
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#10On est pas en moto GP ? Alors prend un virage à mi régime en 1ère après 2 minutes de roulage et tu verras comme il tient pas ton PNEU FROID
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Inscription: 25/07/2005
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#11Pareil... le démon du pneu froid m'a déjà fait quelques petites frayeurs mais sans casse... alors autant te dire que maintenant je fais gaffe...
Inscription: 11/12/2007
Localisation: Aigle
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#12moi perso j'ai des michelin pilot sporty et je suis trés content!
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
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#13Avec des Metzeler Z6 (tourisme de chez tourisme), en 180 derrière il me reste un centimètre de bande de peur de chaque côté, je suis arrivé a ce résultat pendant le week-end à 10°...Ok, j'avais roulé 10 minutes avant..Par 10°....Je pense pas qu'ils aient pû chauffer...
Faut pas non plus attaquer comme un goret et remettre les gas sur l'angle mais avec ce que j'ai pu constater c'est que sur route, même avec pneus froid tu peux déjà bien angler...
Pis c'est clair que par 5° cet hiver, c'est bien plus sécurisant d'avoir des pneux hypersportif ! ça chauffe tellement plus vite par -5° !

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
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Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#14En ce qui me concerne, avec ma RS 125 (ouais, le 2T qui avance pas là
) j'ai réussi à prendre en défaut des Dunlop D207 et des Pirelli Diablo, en plein été et avec le temps de chauffe qui va bien, donc bon....
Bon, maintenant faut aussi prendre en compte d'autres paramètres (suspattes, chassis, route, etc...) mais malgré toutes les pubs qu'on peut voir pour inciter des gens à prendre les pneus racing les plus cheros, le mec qui roule bien a plutôt intérêt à investir dans un bon train....
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