homologation Retro - clignos

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

j'ai une VFR que laquelle j'aimerais adapter les retro/clignos Gsx-R ...

au niveau homologation ... il se passe quoi ??? ça devrait passer non ???
IMAGE(<a href="http://i6.photobucket.com/albums/y215/dennytim/Mods/GSXR_Mirrors.jpg" rel="nofollow">http://i6.photobucket.com/albums/y215/dennytim/Mods/GSXR_Mirrors.jpg</a>)

je pense qui a aucun soucis à mon avis.

tu recherches un accessoire pour ta moto regarde mon site

Pour l'expertise, ils peuvent te faire chier puisque ce n'est pas homologué pour ton modèle.

Mais pourquoi prendre des rétros de GEX, ils sont trop grossiers, par contre ceux de la 1098 Icon razz Mais ce n'est que mon avis.

"Jolias" wrote:

Pour l'expertise, ils peuvent te faire chier puisque ce n'est pas homologué pour ton modèle.

Mais pourquoi prendre des rétros de GEX, ils sont trop grossiers, par contre ceux de la 1098 Icon razz Mais ce n'est que mon avis.

bonne idée sauf que la tete de fourche étant plus étroite, je pense qu'ils ne me seront d'aucune utilité .... de plus la fixation sera plus complexe

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
IMAGE(<a href="http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png" rel="nofollow">http://img97.imageshack.us/img97/8277/sanstitre2di.png</a>)

"Robin Hood" wrote:
"Jolias" wrote:

Pour l'expertise, ils peuvent te faire chier puisque ce n'est pas homologué pour ton modèle.

Mais pourquoi prendre des rétros de GEX, ils sont trop grossiers, par contre ceux de la 1098 Icon razz Mais ce n'est que mon avis.

bonne idée sauf que la tete de fourche étant plus étroite, je pense qu'ils ne me seront d'aucune utilité .... de plus la fixation sera plus complexe

Vu comme ça, méfie-toi juste de l'expertise, même si ça apporte un plus à la sécurité du motard... Vais mettre un feu Xenon sur ma moto histoire voir ou je roule la nuit mais pour l'expertise, à coup sûr ça ne passe pas... Va savoir...