Après mon petit accident et vu les degats réparables j'aimerais réparer moi même l'échapment de la mot.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le protège échapement?
Puis il y a t'il des produits pour enlever les griffures de l'inox ou alu (sortie échappement) ou bien je dois poncer avec du papier verre fin et de l'eau?
voilà mon echappement
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#1casse toi pas la tête cet hiver,tu pas le noir avec un feutre indélébile et ca ira jusqu'au printemps
Laissons dire et faisons bien

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#2C sur lol mais j'ai quand mm un peu de temps pour le faire
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#3Tu commences à poncer avec du gros papier à l'eau (600) puis 800, 1000 et les griffures seront loin. Après soit tu ponces tout soit tu repeints avec une peinture haute température.
bon courage.
Le poncage est un travail de long et fastidieux
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#4a mon avis la moto étais sur la bequille (si le cas contraire effectivement le niveau est bas)
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#5Niveau huile? tu vois ou ça?
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#6oui dans la photo la moto est sur la bequille en monté! parcontre j'ai fais le premier service il y a 1500 km bizare!
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#7effectivement je poncerai dés mon retour et vais peindre le protège échapement (que je vois pas comment je l'enlève)
Car j'ai été voir les prix et il coute 1500.- le pot d'origine...
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#8C normal, l'huile est dans le coté gauche du moteur en bas, moi aussi quand la moto est sur la latérale on ne voi plus l'huile dans las fenetre par contre dès que je la met sur la centrale on la revoi a nouveau. Pas de soucis
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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#9ah ok
je fais la vidange ou d'après le vendeur le 6 octobre soit premier service ça tient pas jusqu'à 6000km pour le prochain l'huile?
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#10faudra que je regarde car je ne connais rien en méchanique
!
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#11pis d'ailleurs pour les plastiques (retroviseurs) qqn connais un polish pour les rayures peu profondes et aussi pour celles d'au moins 0.3mm!
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#12Dés mon retour tu me montreras tout ça si tu es d'accord!
D'ailleurs je pensais degraiser la chaine car je trouve que la graise qu'elle a est un peu dure!
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#13that's nice thank's ^^
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#14Tu graisses ta chaîne avec du WD40 ? Intéressant ! Je n'avais jamais pensé...
Sinon hurikane tu as une autre solution, au lieu de racheter le pot d'origine tu en achètes un autre moins cher et homologué.
+ de son + de perf + de look - $$$
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#15Tiens cette histoire de graisser au WD-40 ca m'intéresse pas mal vais tester ça
Blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp !!