kit de réparation réservoir ?

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ma moto perd de l'essence et je cherche un kit de réparation pour réservoir métal (ducati 900 SS).
Qui a déja effectué ce genre de réparation?

En chechant sur le net, j'ai trouvé le kit EIR de restom (http://www.restom.net/).
quelqu'un a déja utilisé ce produit? c'est bien ou pas? (sur les forum d'anciennes, il a l'air d'être apprécié)

j'aime bien utiliser ce produit de Permatex
IMAGE(<a href="http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/jpg/PermatexGasTankRepair.jpg" rel="nofollow">http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/jpg/PermatexGasTankRepair.jpg</a>)

merci Transgarp, mais mon problème est que je ne sais pas ou est le trou... j'ai vraiment cherché partout (ça vient probablement d' une soudure)

donc je cherche plutot un produit qui plastifie l'intérieur du réservoir, tu connais quelque chose?

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

Au Québec la plupart des réparateurs de radiateur font la plastification de l'intéreur des réservoirs d'essence et tout type de réservoirs.

En Suisse je ne saurais dire.

Voir si le produit est disponible en Suisse...consulter le "blanc qui vend tout"...Dégriff....
Icon wink

http://www.canada-por15.com/por-15-tank-sealer.htm

Ouais, dans le jargon du métier, on appelle ca du "tank sealer" Icon smile

"Transgarp" wrote:

Ouais, dans le jargon du métier, on appelle ca du "tank sealer" Icon smile

....l'art d'enfoncer les portes ouvertes.... faut bien lire le lien au complet Icon twisted

Bah, les produits de plastification ne m'exite pas trop. A mon travail, je peu envoyer environ d'un à deux réservoirs d'essence par année aux entreprises spécialisées pour ce genre de travail. Les entrepreneurs de réparation de radiateur au Québec.

J'appelle ce genre d'opération un truc de dépannage pour un client qui n'a pas trop d'argent ou qui ne veu pas risquer d'endommager la peinture.

Pour le réservoir d'essence de mon Triumph Bonneville 1967, j'ai brasé au bronze avec chalumeau acétylène. Ca prends du temps et de la patience, mais le résultat est plus meilleur bon Icon smile

"Transgarp" wrote:

Bah, les produits de plastification ne m'exite pas trop. A mon travail, je peu envoyer environ d'un à deux réservoirs d'essence par année aux entreprises spécialisées pour ce genre de travail. Les entrepreneurs de réparation de radiateur au Québec.

J'appelle ce genre d'opération un truc de dépannage pour un client qui n'a pas trop d'argent ou qui ne veu pas risquer d'endommager la peinture.

Pour le réservoir d'essence de mon Triumph Bonneville 1967, j'ai brasé au bronze avec chalumeau acétylène. Ca prends du temps et de la patience, mais le résultat est plus meilleur bon Icon smile

oui meilleur et ses du travail ses mastiques en tous genre vallent rien tienne pas longtemps

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"Transgarp" wrote:

Pour le réservoir d'essence de mon Triumph Bonneville 1967, j'ai brasé au bronze avec chalumeau acétylène. Ca prends du temps et de la patience, mais le résultat est plus meilleur bon Icon smile

Bon pour ce genre de travail, je pense que mes compétences techniques sont largement dépassées. Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

regarde avec un carossier, ou avec un sepecialiste dans la reparation reservoir. il te le testeron avec de la pression, sinon le brasé toi meme mais gaf au gas d essence dans le reservoir meme vidé,meme vide sans bouchon depuis des semaines sa reste une bombe. Icon wink

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