Dommage que le design de la GS soit si...mmmhhh...particulier...!
C'est ce qui fait son efficacité...!
Je détestais, pis j'ai eu une bonne affaire (pas chère du tout), alors je me suis dit que je pouvais faire l'effort... Et je ne suis plus jamais descendu de ce moteur et surtout de cette partie-cycle...
Rouleurs de GS, vous en pensez quoi de la nouvelle GS 800 ?
Je trouve ça beau (enfin pour ce type de moto) et vu le poids/puissance, ça doit déménager dans les petits coins, non ?
J'ai tendance à penser que c'est infiniment dommage que BMW n'aie pas gardé la transmission par cardan, ainsi que le paralever et le telelever qui font de la 1200 un rail diabolique...
Mais je pense que cela interessera pas mal de monde, du fait de son prix contenu (15'300.- selon Intermotos)...
15'300.- !!! C'est un peu trop cher pour trail bicylindres sans particularité justifiant ce prix. Le tarif 2007 d'une 1200 GS tourne autour des 17900.- avec l'ABS (sans parler du paralever, du telelever, du cardan et bien entendu du flat)...
Par contre, j'aime bien le dessin de cette 800. Si tout va bien, elle bénéficiera des petits plus de la marque pour les voyageurs et les roule-toujours. Mais BMW devrait réfléchir à des tarifs moins élitistes pour ses bicylindres en ligne.
Le tarif 2007 d'une 1200 GS tourne autour des 17900.- avec l'ABS (sans parler du paralever, du telelever, du cardan et bien entendu du flat)...
Es-tu certain du montant ? il me semble que c'était plutot 19'300 depuis que BMW inclus d'office l'ABS en Suisse.
Exact... 19'300.-, car l'ABS n'est plus en option, mais de série... 95% des GS étaient vendues avec...
Je préfère nettement le châssis et le moteur de la 1200, mais il faut avouer que ce F800GS aura de quoi séduire ceux qu'une 1200 effraie (notemment Christelle, qui lorgne dessus), avec un traif "relativement" compétitif... Ca reste une BMW, et comme les autres, elle est chère...
Maintenant, je pense que c'est une concurente de choc pour la nouvelle transalp, la nouvelle V-Strom (selon MotoMixte) et les autres...
La R1200GS est la plus chère des gros trails, mais c'est encore et toujours le meilleur trail du marché...
Inscription: 28/08/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Aaaaaahhhhhhh je veux
Juste sublime
Inscription: 07/04/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2C'est sûr que ca donne envie
Chaque fois que je croise un R1200GS je bave
... sans doute un jour mais c'est pas pour tout de suite 
Bob Saint-Clar est Magnifique ... ou pas
[url=http://sms.informatiquefrance.com/][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-v
Inscription: 20/07/2004
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Ca a l'air de bien avancer en tout cas
Et en version camouflage animal dans la savanne ca le fait !

Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Je veux!!!
D'ailleurs, je suis en train de revendre la RT pour me racheter une GS, ca me manque trop!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Dommage que le design de la GS soit si...mmmhhh...particulier...!
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6C'est ce qui fait son efficacité...!
Je détestais, pis j'ai eu une bonne affaire (pas chère du tout), alors je me suis dit que je pouvais faire l'effort... Et je ne suis plus jamais descendu de ce moteur et surtout de cette partie-cycle...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Ouais, je me fait trop d'apprioris...En plus si Evan McGregor est monté dessus pour son voyage...C'est qu'elle doit valoir quelque chose cette moto...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Déjà ?!?
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Bah voui... M'enfin, chuis pas pressé, si je la vends pas cet hiver, ce seraau printemps...
Peut-être que je m'y ferai et que finalement, je la garderai, mais pour l'instant, je sens que je serai plus à l'aise sur la GS...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Rouleurs de GS, vous en pensez quoi de la nouvelle GS 800 ?
Je trouve ça beau (enfin pour ce type de moto) et vu le poids/puissance, ça doit déménager dans les petits coins, non ?
.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11J'ai tendance à penser que c'est infiniment dommage que BMW n'aie pas gardé la transmission par cardan, ainsi que le paralever et le telelever qui font de la 1200 un rail diabolique...
Mais je pense que cela interessera pas mal de monde, du fait de son prix contenu (15'300.- selon Intermotos)...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1215'300.- !!! C'est un peu trop cher pour trail bicylindres sans particularité justifiant ce prix. Le tarif 2007 d'une 1200 GS tourne autour des 17900.- avec l'ABS (sans parler du paralever, du telelever, du cardan et bien entendu du flat)...
Par contre, j'aime bien le dessin de cette 800. Si tout va bien, elle bénéficiera des petits plus de la marque pour les voyageurs et les roule-toujours. Mais BMW devrait réfléchir à des tarifs moins élitistes pour ses bicylindres en ligne.
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Es-tu certain du montant ? il me semble que c'était plutot 19'300 depuis que BMW inclus d'office l'ABS en Suisse.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Exact... 19'300.-, car l'ABS n'est plus en option, mais de série... 95% des GS étaient vendues avec...
Je préfère nettement le châssis et le moteur de la 1200, mais il faut avouer que ce F800GS aura de quoi séduire ceux qu'une 1200 effraie (notemment Christelle, qui lorgne dessus), avec un traif "relativement" compétitif... Ca reste une BMW, et comme les autres, elle est chère...
Maintenant, je pense que c'est une concurente de choc pour la nouvelle transalp, la nouvelle V-Strom (selon MotoMixte) et les autres...
La R1200GS est la plus chère des gros trails, mais c'est encore et toujours le meilleur trail du marché...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 26/05/2003
Localisation: Bursinel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15simplement superbe cette vidéo