zx-6r 2004 VS 675

53 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

bonsoir les gens... Icon lol

j'aimerais connaitre vos avis sur ces 2 brèles...j'envisage de troquer mon mostro contre une de ces 2 belles et j'aurais aimer connaitre leurs avantages comme leurs désaventages...
Aux possesseurs ou testeurs, à vos clavier ! Icon wink

Pas mon genre de bécanes, mais la 675 rafle tous les comparos depuis sa sortie... Ca doit être un signe... Icon rolleyes

Et le 3 cylindres (j'avais la Speed Triple) est juste magique, donc je ne peux que te le conseiller... Icon twisted

Pis kawa, c'est veeeeert, alors bon, bof, quoi... Icon lol

BMW R1150GS Adventure

La Zx-6r est tres sympa comme moto, un bon moteur mais le confort est vraiment terrible! Sinon tu te marre bien avec ce genre de moto mais maintenant c'est a toi de savoir!

IMAGE(<a href="http://img149.imageshack.us/img149/5164/84175996uq2.png" rel="nofollow">http://img149.imageshack.us/img149/5164/84175996uq2.png</a>)

Regarde cette vidéo d'une 675 à Bresse:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2732257612276359353&hl=fr

Nerveuse, la machine quand même...

L'amorto de direction ne sert qu'à décorer visiblement Icon rolleyes

Icon confused il a l'air bien secoué le gars, vautré à côté de sa moto... faut dire qu'il n'est pas tombé sur la portion la plus lente non plus...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Sacré beau bruit en tout cas cette 675 Icon exclaim

heu ok merci les gars, mais y a pas plus de détails...bon je crois que je vais aller tester ca... Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

Ouh là, ouais il a vraiment pas l'air efficace l'amorto mais pour en revenir, entre la ZX6r de 2004 et la Daytona, c'est quand même pas la même génération... Sans parler du prix ^^

Donc Daytona ouais ^^

Pour la 675, faut juste faire très gaffe au fait qu'elle consomme tout à coup et sans raison ENORMEMENT d'huile. Pas mal de moteurs ont été masacrés ou sont en voie de l'être. Donc gaffe à l'occasion qui se présente !
Essaie tout de même une 1000SSie (ou 900SSie) en parallèle...

.

Icon eek Tu as changé d'avis... Icon lol Icon wink

Et pour la ducat' il a pas trop le permis qui va avec... Icon lol Icon lol Icon lol

Perso je serais plus kawa mais bon...

IMAGE(<a href="http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg" rel="nofollow">http://img155.imageshack.us/img155/1710/sebbbgm3.jpg</a>)

"Gabichon74" wrote:

Regarde cette vidéo d'une 675 à Bresse:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2732257612276359353&hl=fr

Nerveuse, la machine quand même...

L'amorto de direction ne sert qu'à décorer visiblement Icon rolleyes

Tain je suis choqué de cette chute!!!! Ca va ou quoi?!?!? Et c'est CA qui récolte tous les suffrages de la presse? J'espère que son amorto était défectueux parce que cette vidéo m'enlève toute envie de tester un jour cette moto. Icon eek Icon eek Icon eek

A Charade, à Alès et à Magny cours, jme suis battu avec mon ZX6R 2004 contre des 675... elles me mettent env. 7-10m en fond de 3, je les tiens en fond de 4, et ils me remettent 5-8m en fond de 5 (mais je les reprenais au freinage Icon lol :lol:), donc niveau moteur, quasi kif kif.... (sauf les reprises, différences surtout à mi régime en 2ème pour les passage lent ou t'as pas envie de mettre la 1ère... là, la 675 à plus de couple)

En partie cycle, la 675 est plus facile a mettre sur l'angle... la 636, donnent plus l'impression de camion mais sera plus stable sur l'angle (selon mes impressions)... d'après moi, "elles se valent", mais il faudra plus te battre contre la 636 pour la mettre ou tu veux... tandis que la 675 est plus "facile"... les suspat sont surement un poil mieux sur la 675...

Icon arrow

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
IMAGE(<a href="http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg" rel="nofollow">http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg</a>)

ok merci dadaa pour ton avis...je vais aller tester ca... Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

la seul différence que je connais perso s'est que triumph s'est une marque historique alors que kawa est une simple marque japonaise de se qui se fait de plus basique

PS: la 636 est ma japonaise preferée et elle est tres joli mais la 675 est quelque chose de spécial quand meme

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Je pige pas la chute???? Icon eek

Perso j'ai la Daytona, excellent comme moto. Icon twisted

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
IMAGE(<a href="http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg" rel="nofollow">http://img837.imageshack.us/img837/3335/bannw12a.jpg</a>)

"WaHoO#12" wrote:

Je pige pas la chute???? Icon eek

Perso j'ai la Daytona, excellent comme moto. Icon twisted

Il a guidonné c'est tout et heureusement que tu aimes la Daytona ^^