C'est vraiment un mono vraiment fun. Joli bruit pour ceux qui aiment.
Je l'ai eue en main depuis quelques mois....
Très nerveuse.... tire sur les bras.... Au début je ne m'y attendais pas, sur un démarrage, je tenais pas assez bien une poignée... je l'ai lâchée à cause de l'ouverture des gaz a fond au démarrage.... failli me casser la gueule.
J'ai aussi conduit une BMW avec le même moteur Rotax: elle est très bien mais n'est pas aussi nerveuse.
Elle est un peu haute: faut faire au moins 175 cm à mon avis.
Fiabilité: l'ancien proprio avait fait refaire le haut du moteur Rotax (piston,...) à 30000 km.
Autrement ... que de l'entretien courrant:
Au fait je vends la mienne....
***** S i - t u - e s - p r e s s é -, f a i s - u n - d é t o ur ******
L'entretien courrant reste dans des prix très raisonnables. Les pièces, contrairement à d'autres marques, restent dans des prix très cool, surtout si on cherche du côté des marques non Aprilia (exemple les disques de frein).... Là on m'a dit que c'était galère pour obtenir les bonnes pièces dans un délai bref... et c'est plus cher.
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Ouais j'en avais une kon mavait donnée pk elle passait plus la visite.. D'accord moto super cool ca buche pas mal pour un mono mais attention au prix des pièces....J'ai voulu racheter des pots (origine pour passer la visite) =1300.- ca claque les pièces sont ultra chères. cest vrai faut etre grand(e) et niveau fiabilité jai été dessus...(daccord elle est ptetre pas faite pour le cross mais bon...) elle aime bien rouler peper je pense...
Ouais j'en avais une kon mavait donnée pk elle passait plus la visite.. D'accord moto super cool ca buche pas mal pour un mono mais attention au prix des pièces....J'ai voulu racheter des pots (origine pour passer la visite) =1300.- ca claque les pièces sont ultra chères. cest vrai faut etre grand(e) et niveau fiabilité jai été dessus...(daccord elle est ptetre pas faite pour le cross mais bon...) elle aime bien rouler peper je pense...
Les pièces: c'est cher si on achète chez Aprilia; pas autrement....
Je me demande ce que tu entends par rouler pépère: ce n'est pas un sportive, soit, mais ça gaze bien et vivement.... Pis c'est comme tous les monos, vaut mieux pas rouler trois heures sur autoroute au maximum de tours par minute. Ca elle aimerait certainement pas.... Mais c'est comme ça et si on veut autre chose, il faut acheter autre chose.
Je savais pas que les enduro comme l'Aprilia pouvaient être faites pour le cross....
Je l'ai essayée sur des chemins de forêt... ça passait très bien et elle avait plus de chevaux en réserve que je ne pouvait maitriser.....
***** S i - t u - e s - p r e s s é -, f a i s - u n - d é t o ur ******
Hello, je roule aussi en Aprilia Pegaso 3, je l'ai acheté d'occasion, elle avait 29'000km, maintenant j'en ai 33'000 et rien à dire sauf peut être la consommation. Très maniable pour un débutant, elle est vite prise en main. La première fois que je l'ai roulé, c'est quand je suis allé l'acheté chez un particulier, à Delémont et fallait la ramener jusqu'a la maison (région Châtel-st-Denis). Avec mon permis provisoire, j'avais roulé seulement deux jours une 250cm3, donc elle est bien pour apprendre à rouler.
un ami à mon père roule en aprillia Pegaso, il est tout simplement enchanté de sa bécane, qu'il trouve maniable et jolie. Il trouve qu'elle a assez de pêche, et ça lui convient bien. J'ai jamais vu comme il roule mais s'il roule comme mon pere (les 2 étant italiens...), il doit bien se démmerder..
pour l'entretien et la fiabilité j'en sais pas plus mais c'est un peu comme pour tout je pense... Si t'as un bon No, tant mieux, sinon... ben voila.. et pour la fiabilité, si tu l'entretiens bien, ça devrait être fiable..
Inscription: 17/02/2007
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#1La Pégaso 650 ....
C'est vraiment un mono vraiment fun. Joli bruit pour ceux qui aiment.
Je l'ai eue en main depuis quelques mois....
Très nerveuse.... tire sur les bras.... Au début je ne m'y attendais pas, sur un démarrage, je tenais pas assez bien une poignée... je l'ai lâchée à cause de l'ouverture des gaz a fond au démarrage.... failli me casser la gueule.
J'ai aussi conduit une BMW avec le même moteur Rotax: elle est très bien mais n'est pas aussi nerveuse.
Elle est un peu haute: faut faire au moins 175 cm à mon avis.
Fiabilité: l'ancien proprio avait fait refaire le haut du moteur Rotax (piston,...) à 30000 km.
Autrement ... que de l'entretien courrant:
Au fait je vends la mienne....
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Inscription: 13/06/2007
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#2Nickel merci pour ces infos précises! Sympa!
"Si la politique changeait vraiment la vie, ça fait longtemps qu'voter ça serait interdit..." Renaud
Inscription: 17/02/2007
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#3Encore un détail non négligeable:
L'entretien courrant reste dans des prix très raisonnables. Les pièces, contrairement à d'autres marques, restent dans des prix très cool, surtout si on cherche du côté des marques non Aprilia (exemple les disques de frein).... Là on m'a dit que c'était galère pour obtenir les bonnes pièces dans un délai bref... et c'est plus cher.
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Localisation: Genève
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#4Ouais j'en avais une kon mavait donnée pk elle passait plus la visite.. D'accord moto super cool ca buche pas mal pour un mono
mais attention au prix des pièces....J'ai voulu racheter des pots (origine pour passer la visite) =1300.- ca claque les pièces sont ultra chères. cest vrai faut etre grand(e) et niveau fiabilité jai été dessus...(daccord elle est ptetre pas faite pour le cross mais bon...) elle aime bien rouler peper je pense...
Vfr 750
Inscription: 17/02/2007
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#5Les pièces: c'est cher si on achète chez Aprilia; pas autrement....
Je me demande ce que tu entends par rouler pépère: ce n'est pas un sportive, soit, mais ça gaze bien et vivement.... Pis c'est comme tous les monos, vaut mieux pas rouler trois heures sur autoroute au maximum de tours par minute. Ca elle aimerait certainement pas.... Mais c'est comme ça et si on veut autre chose, il faut acheter autre chose.
Je savais pas que les enduro comme l'Aprilia pouvaient être faites pour le cross....
Je l'ai essayée sur des chemins de forêt... ça passait très bien et elle avait plus de chevaux en réserve que je ne pouvait maitriser.....
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Inscription: 06/06/2007
Localisation: attalens
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#6Hello, je roule aussi en Aprilia Pegaso 3, je l'ai acheté d'occasion, elle avait 29'000km, maintenant j'en ai 33'000 et rien à dire sauf peut être la consommation. Très maniable pour un débutant, elle est vite prise en main. La première fois que je l'ai roulé, c'est quand je suis allé l'acheté chez un particulier, à Delémont et fallait la ramener jusqu'a la maison (région Châtel-st-Denis). Avec mon permis provisoire, j'avais roulé seulement deux jours une 250cm3, donc elle est bien pour apprendre à rouler.
Bonne route
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
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#7mon avis ne va être que très bref :
un ami à mon père roule en aprillia Pegaso, il est tout simplement enchanté de sa bécane, qu'il trouve maniable et jolie. Il trouve qu'elle a assez de pêche, et ça lui convient bien. J'ai jamais vu comme il roule mais s'il roule comme mon pere (les 2 étant italiens...), il doit bien se démmerder..
pour l'entretien et la fiabilité j'en sais pas plus mais c'est un peu comme pour tout je pense... Si t'as un bon No, tant mieux, sinon... ben voila.. et pour la fiabilité, si tu l'entretiens bien, ça devrait être fiable..

"C'est pas faux!"

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