La mienne est bridée et je peux en dire:
- Consommation raisonnable: autour de 6l/100km, même en roulant "assez fort" (autoroute + col... par contre, je fais très peu de ville...).
- Pas de jauge d'essence mais une résèrve de 3,5l qui tient facile 50km. Un voyant s'allume une fois la résèrve entamée.
- Peu de place sous la selle: je case difficillement mon pantalon pluie.
- Accessible pour débutant, super maniable (j'étais rapidement à l'aise alors que je conduisais une CBR125 avant celle-là...).
- Ses perfomances devrait plaire au plus expérimenté... A voir...
- Ordinateur de bord avec info utile (malheureusement, souvent une fois qu'on s'est arrété car les commandos sont difficillement accessible...): heure, consommation, vitesse maxi + moyenne, plusieurs trip.
- Côté techno-fun: leds bleues à côté du compte-tour réglable pour afficher la vitesse moteur (tour/minute).
- Accessoires:
- Poignée passager: pas si moche que certain journaliste le disent...
- Saute-vent: utile uniquement avec la mini bulle.
- Bulle: pas très jolie, sifflement dans le casque (on dirait des souris!), parcontre ça protège assez bien et, je sais pas si c'est à cause du 1er service que j'ai fais faire en même temps que la pose des accessoires mais, depuis, je prend presque 10km/h de +
Voila... J'bosse sur Genève alors dis-moi si tu veux que j'te la montre de plus près (envoye-moi un e-mail ou msn-moi)... Autrement, passe chez Basset: ils sont super sympa et le service est nickel!
La speed triple 1050cc3 me trouble au plus haut point. Dès que j'ai un peu de temps libre je cours chez le marchand et je deale la reprise de mon zx6r636.
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.
La mienne est bridée et je peux en dire:
- Consommation raisonnable: autour de 6l/100km, même en roulant "assez fort" (autoroute + col... par contre, je fais très peu de ville...).
- Pas de jauge d'essence mais une résèrve de 3,5l qui tient facile 50km. Un voyant s'allume une fois la résèrve entamée.
- Peu de place sous la selle: je case difficillement mon pantalon pluie.
- Accessible pour débutant, super maniable (j'étais rapidement à l'aise alors que je conduisais une CBR125 avant celle-là...).
- Ses perfomances devrait plaire au plus expérimenté... A voir...
- Ordinateur de bord avec info utile (malheureusement, souvent une fois qu'on s'est arrété car les commandos sont difficillement accessible...): heure, consommation, vitesse maxi + moyenne, plusieurs trip.
- Côté techno-fun: leds bleues à côté du compte-tour réglable pour afficher la vitesse moteur (tour/minute).
- Accessoires:
- Poignée passager: pas si moche que certain journaliste le disent...
- Saute-vent: utile uniquement avec la mini bulle.
- Bulle: pas très jolie, sifflement dans le casque (on dirait des souris!), parcontre ça protège assez bien et, je sais pas si c'est à cause du 1er service que j'ai fais faire en même temps que la pose des accessoires mais, depuis, je prend presque 10km/h de +
Voila... J'bosse sur Genève alors dis-moi si tu veux que j'te la montre de plus près (envoye-moi un e-mail ou msn-moi)... Autrement, passe chez Basset: ils sont super sympa et le service est nickel!
si j'ai bien compris, y a un ordi de bord qui te donne la consommation mais y a pas de jauge d'essence?
Ca donne quoi niveau conso d'huile?
La speed triple 1050cc3 me trouble au plus haut point. Dès que j'ai un peu de temps libre je cours chez le marchand et je deale la reprise de mon zx6r636.
tout à fait c'est la meilleur mais la on cause de la Street je crois
je continue à dire que la Speed et beaucoup plus belle que la Street
si j'ai bien compris, y a un ordi de bord qui te donne la consommation mais y a pas de jauge d'essence?
Ca donne quoi niveau conso d'huile?
Yop, tu peux voir la conso instantanée et la conso moyenne en faisant défilé l'affichage (malheureusement, les boutons sont sur le tableau: pas facile en roulant ).
Et pas de jauge... Mais bon, la réserve est correcte (3,5l) et dure plus de 50kms: ça me suffit pour les trajets quotidien
Côté huile, j'en ai aucune idée! J'ai fais le 1er service vendredi...
Je suis bel et bien tombée amoureuse de la SPEED triple 1050 et non pas de la street.
Je vous laisse donc à vos demi-mesures.
N'empêche, quand j'suis aller chercher ma Street, y'avait un mec qui venait voir quand il allait recevoir la sienne: si j'ai bien compris, c'est la 6ème bécane qu'il achetait à Basset et il a parlé d'un truc du genre "rendre la rocket"... Bref, pas le genre "demi-mesure"
J'ai eu cette moto en essai pendant une semaine et je possède aussi une speed triple.
Ben franchement rapport qualité prix sautez sur la street triple !
le moteur est hyper coupleux (en partie du a un assez gros developpement il me semble, du coup elle tire un poil court je trouve..), partie cycle saine et très joueuse met immediatement en confiance, freinage pas trop mal.
Comparée à une speed triple : c'est forcement moins coupleux et puissant mais pas tant que ca, bcp plus joueur et coute juste 5k francs de moins chère !
Inscription: 26/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Elle est TOP!
Super! Maniable! Joueuse! Belle! Efficace! Atypique!
La mienne est bridée et je peux en dire:
- Consommation raisonnable: autour de 6l/100km, même en roulant "assez fort" (autoroute + col... par contre, je fais très peu de ville...).
- Pas de jauge d'essence mais une résèrve de 3,5l qui tient facile 50km. Un voyant s'allume une fois la résèrve entamée.
- Peu de place sous la selle: je case difficillement mon pantalon pluie.
- Accessible pour débutant, super maniable (j'étais rapidement à l'aise alors que je conduisais une CBR125 avant celle-là...).
- Ses perfomances devrait plaire au plus expérimenté... A voir...
- Ordinateur de bord avec info utile (malheureusement, souvent une fois qu'on s'est arrété car les commandos sont difficillement accessible...): heure, consommation, vitesse maxi + moyenne, plusieurs trip.
- Côté techno-fun: leds bleues à côté du compte-tour réglable pour afficher la vitesse moteur (tour/minute).
- Accessoires:
- Poignée passager: pas si moche que certain journaliste le disent...
- Saute-vent: utile uniquement avec la mini bulle.
- Bulle: pas très jolie, sifflement dans le casque (on dirait des souris!), parcontre ça protège assez bien et, je sais pas si c'est à cause du 1er service que j'ai fais faire en même temps que la pose des accessoires mais, depuis, je prend presque 10km/h de +
Voila... J'bosse sur Genève alors dis-moi si tu veux que j'te la montre de plus près (envoye-moi un e-mail ou msn-moi)... Autrement, passe chez Basset: ils sont super sympa et le service est nickel!
Inscription: 16/04/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2La speed triple 1050cc3 me trouble au plus haut point. Dès que j'ai un peu de temps libre je cours chez le marchand et je deale la reprise de mon zx6r636.
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.

Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3si j'ai bien compris, y a un ordi de bord qui te donne la consommation mais y a pas de jauge d'essence?
Ca donne quoi niveau conso d'huile?
Inscription: 19/04/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ptain...fo que j'économise...Je la veux !!!
Inscription: 11/05/2007
Localisation: Cortaillod
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5tout à fait c'est la meilleur
mais la on cause de la Street je crois

je continue à dire que la Speed et beaucoup plus belle que la Street
By vaniem at 2007-10-02
Inscription: 16/04/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6OUPS !!! Je me suis trompée. Désolée !
Je suis bel et bien tombée amoureuse de la SPEED triple 1050 et non pas de la street.
Je vous laisse donc à vos demi-mesures.
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.

Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7J'ai la Daytona, donc le même moteur réglé différemment, GENIAL....
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 26/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Yop, tu peux voir la conso instantanée et la conso moyenne en faisant défilé l'affichage (malheureusement, les boutons sont sur le tableau: pas facile en roulant
).
Et pas de jauge... Mais bon, la réserve est correcte (3,5l) et dure plus de 50kms: ça me suffit pour les trajets quotidien
Côté huile, j'en ai aucune idée! J'ai fais le 1er service vendredi...
Inscription: 26/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9N'empêche, quand j'suis aller chercher ma Street, y'avait un mec qui venait voir quand il allait recevoir la sienne: si j'ai bien compris, c'est la 6ème bécane qu'il achetait à Basset et il a parlé d'un truc du genre "rendre la rocket"... Bref, pas le genre "demi-mesure"
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Trélex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10chouette ca fait envie...
moi j'aime bien la street justement par ce que c'est plus accesible...et je la trouve magnifique!
j'ai meme deja penser a une peinture perso
Born to be wild...
Inscription: 04/05/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11J'ai eu cette moto en essai pendant une semaine et je possède aussi une speed triple.
Ben franchement rapport qualité prix sautez sur la street triple !
le moteur est hyper coupleux (en partie du a un assez gros developpement il me semble, du coup elle tire un poil court je trouve..), partie cycle saine et très joueuse met immediatement en confiance, freinage pas trop mal.
Comparée à une speed triple : c'est forcement moins coupleux et puissant mais pas tant que ca, bcp plus joueur et coute juste 5k francs de moins chère !
Inscription: 11/05/2007
Localisation: Cortaillod
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12moin il y a de Speed plus je suis content
faut faire revivre Triumph
foncez acheter vos Street
By vaniem at 2007-10-02