TRop cool cette nouveauté!!!!surtout pour les jeunes permis!
Peut être même une alternative au 125 2t full, donc RS ou Mito.
Edit: attention aux tailles des photos merci
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/9/5/1/1/ninja250r.jpg
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2008-Kawasaki-250R-356
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#1lol moi aussi j'ai eu un 2t, la RS, sympas mais bon.....
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

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#2sympa mais bon niveau partie-cylce ya des 50 qui sont mieux equipés
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#3Faut voir lors de l'essai, mais moi je trouve ça cool.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

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#4Faut voir ce que ça vaut ! et surtout ce qu'aprilia et Cagiva va nous sortir en 4 temps pour contrer celle là et la yam !
Belles bastons en perspective !
En faite je doit être dans la dernière génération a avoir pu conduire du deux temps...*t'ain le coup de vieux...

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
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#5et moi avec ma RS 25kw..... j'ai la derniere qui sera vendue aux normes euro 2 après ..interdits à la vente et je pourriraient tous ces 4 temps à 11kw ^^
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#6Alors celle-là, d'après le site de kawa.fr elle donne: 30 ch (22,2 kW) à 10 500 tr/min.
Moi j'ai une petite question. Si on prends une honda nsr débridée avec pot, qui donne aussi dans les 30 cv, laquelle aura le plus de pêche ?
Je parle pas de la vitesse, juste du coup de pied au cul et de la reprise ?
Un 4temps c'est de toute façon à, la traine par rapport a une NSR 2t, ou le fait qu'elle soit en 250cc (et non en 125 comme la nsr) et a injection fait qu'elle sera plus coupleuse et nerveuse qu'une NSR ?
Voilà voilà..
merci d'avance !
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#7une nsr debridée avec pot à 30 cv, je demande à voir
mais je peux me tromper ...
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#8Je me posais la même question!
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#9De toute façon faudra s'y faire, le 2 temps c'est révolu, condamné par les normes antipoll'
C'est une cool alternative ça...
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#10et pis pourquoi pas les 400c qu'ils ont au Japon ...gendre cbr 400,zxr 400,yzf 400 .... oui sa date un peu mais c'est très sympa
全体
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#11et tu pèse trois tonnes
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#12Et t'aime ton canton toi............. veau

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#13hein ? ^^ la différence ? Quand toi y en a mettre la poignée dans le coin en troisième sur un bout plat, laquelle y partira plus comme une fusée ? 4t 250cc ou 2t 125 ?
Et pour la NSR débridée, j'ai mis un peu au pif... en suisse elles sont débridée cdi et valves, moi j'ai un pot gianelli et des gros gicleurs, je sais pas combien elle donne, mais pas les 13 cs de la carte grise.. en France elles sont bridées à 15 cv, en suisse avec un bon pot je pense que ça donne facil entre 25 et 30 cv.. après j'ai mis 30 pour l'ordre d'icée... mon point de vue c'était de dire que la kawa 250 donnerait pas bcp plus de bourrin qu'une 125 débridée, en tous cas pas sur le papier, d'ou ma question: qu'en est-il sur route...
Mais tu as raison, je sais pas combien exactement ma NSR envoie...
Mi scouzi ! ^^
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#14ben les 2t ont la valve qui s'ouvre vers 7000 trs/min et là t'as un coup de pied au cul façon 125 car la différence de puissance est importante. La 250 sera plus linéaire mais sûrement dotée d'une vitesse de pointe plus élevée mais cela dépend également d'autres paramètres.
sinon concernant la nsr, débridée et avec pot je pense que t'atteins max 20 cv (et je suis gentil) donc incomparable avec une rs full ou mito qui font 34cv qui ont des hauts et bas moteurs largement différents des nsr mais plus fragiles également
Inscription: 21/08/2007
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#15donc la kawa 250, par rapport à une nsr full ça aura plus de pèche et des meilleuresaccélération, et pas rapport aux Rs et Mito, Ce sera salement plus fiable, correct ?